Aller au contenu
Jessienigma

Nouvelle équipe d'admins pour 2011 !!

Recommended Posts

Des photos montrez nous des photos de Sabine et d'Arnaud.

QUOI Fred ressemble à ça sans son aura machiavélique icon_eek.gif alors la je suis sur le cul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo car lorsqu'on lit la première réponse de Laurent, on se rend compte (pour ceux qui avait lu le précédent message) que cela ne parle plus du tout de la même personne, mais que la remarque fonctionne toujours :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai ajouté les dernières petites modif concernant les rôles de chacun et j'ai modofié ma photo de sorte de m'éloigner de Jésus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que j'ai a dire c'est que j'aime mon "ocupation"

faudra tout de meme que je donne une autre photo

gence celle ci

ou celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facebook...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement effectué à partir de photo facebook

pour bien faire il en faudrait une nouvelle de John, c'est le seul dont la photo est encore petite par rapport aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Apparemment j'ai perdu le droit de donner mon avis sur certains sujets, vu qu'ils me sont désormais fermés. Et puisque je ne peux plus apporter de corrections aux textes sur ce forum tout public, vous devrez veiller vous-mêmes au respect du bon langage: pas de gros mots donc, et un peu de "francisation" à l'occasion.[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben des photos, j'en ai pas d'autres, voila, comme ça c'est réglé. Par contre, des photos de speckle ou de mode d'aube, ça j'en ai mais c'est pas le sujet. Franchement, elle est pas bien comme ça cette photo de moi pris dans le labo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que tu as une tête de pervers sur cette photo icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...