Aller au contenu
Hyunkel

Saint Seiya OMEGA

Saint Seiya Omega, J'aime ou Pas? [Apres avoire vu un minimum d'episodes svp]  

10 membres ont voté

  1. 1. Saint Seiya Omega, J'aime ou Pas? [Apres avoire vu un minimum d'episodes svp]

    • J'aime
      3
    • J'aime pas
      3
    • Je regarderai pas donc mon avis compte pas
      4


Recommended Posts

223753saintseiyaomegalogo.jpg

Voila une serie diffusé pour le moment, et oui, les chevaliers du zodiaque reviennent!

Pour feter leur 25 ans il nous refont une nouvelle serie qui ce passent 25 ans apres la serie originale, j'aime beaucoup ils ont vraiment tenté de garder l'ambiance de la serie original mais remodernisé, si vous etes fan je vous le conseille vivement.

Voici le generique pour vous mettre le Cosmos a la bouche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu beaucoup énormément du mal avec les perso anorexiques :s

Par contre le remix de Pegasus Fantasy, alors là je dit oui ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis d'accord qu'ils sont un peu maigrichon mais bon, au moins ils ressemble un peu plus a des ados lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais poster ceci dans la partie nanars, mais je vois qu'on m'a devancer. C'est indéniablement l'anime le plus ridicule que j'ai eu la "chance" de voir. C'est un mélange de Saint Seiya et de Pokemon. Les graphismes se rapprochent vraiment de ce dernier, il n'y a que 2 morceaux dans l'OST, les armures ont des affinités élémentaires, c'est plus cul-cul qu'un épisode de la petite maison dans la prairie, on ne comprend rien aux combats qui sont moins bien "filmés" que dans ken le survivant (images fixes quand même à certains moments)...

Bref pour les grands fans de la série originale, je vous conseille vraiment la série Lost Canvas, qui se déroule 200 ans plus tôt (la précédente guerre sainte en somme, avec Shion et Dohko); mais surtout pas ça ! Sauf si comme Laurent et moi vous avez le goût pour ce genre de choses pathétiques et que vous voulez vous marrer un bon coup.

Vous pouvez visionner omega ici : http://www.dpstream.net/manga-3648-epis ... FR%5D.html

et Lost Canvas ici : http://www.dpstream.net/manga-2405.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta critique très negative, ton analyse est très extreme, le trouve la serie bien meilleur que tu le dit.

L'affinée elementaire m'as vraiment fait peur a la base mais c'est plus du flavor pour les attaques et pour ajouter une trame scénaristique, c'est cul-cul mais bon saint seiya était très cul-cul aussi icon_lol.gif, et le graphisme est plus moderne et bon c'est des ados, c'es normale qu'il ressemble plus a pokemon, ils font plus leur age je trouve, tu fais une descente abusé mais on peut clairment comprendre que t'aime pas ^^

J'aimerai l'avis d'autre personne qui la voient, et je veut dire plus de 5 minutes icon_e_wink.gif [pas la peine d'emmetre un avis si vous n'avez vue quelques episodes lol]

J'ajoute un petit sondage rapide pour ce faire une idées generale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1: Le remix du générique de départ est splendide, il entre sans problème dans mon top 10.

2: Ils ont vraiment l'air d'avoir 15 ans! Pas comme dans la version originale où, ils avaient l'air d'en avoir 20, notez que le chevalier du Taureau était sensé avoir cet âge alors qu'on dirait un sorteur de boite de nuit qui arrive tranquillement à sa quarantaine...

3: En général, les "remakes" ou les "suites" sont mauvaises, je dois dire que dans ce cas-ci c'est une réussite, BON DIEU IL Y A MÊME UNE FILLE QUI NE PORTE PAS DE MASQUE!

4: On a l'impression qu'ils ont inventé le turbo en passant, c'est pas plus mal.

5: Blacky... Arrête de faire ton blacky. It's here, it's queer, get used to it!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment que dans les animés que les plus grand guerrier et les dieux ont 15 ans, l'ancienne série avais au moins le mérite d'être plus logique de se point se vue la icon_rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série est finie il y a 2-3 mois au bout d'une centaine d'épisodes ou un peu moins.

Je suis un grand fan de St Seiya. Je me suis créé une histoire où les saints de bronze affrontent mon ordre des chevaliers d'Agonis et j'ai aussi fait une adaptation de Saint Seiya en deckbuilding game.

 

je spoilie un peu, mais pas trop quand même, et ça fait un moment que c'est sorti.

 

St Seiya Omega,

Le 1er opening song est juste énorme. Ca donne envie de regarder l'animé en tout cas.

Puis ... j'ai eu énormément de mal durant les 10 premiers épisodes. On a eu l'impression qu'ils ont fait un mix de tout ce qui a eu du succès ces dernières années:

-harry potter : l'école d'entrainement

-pokémon: les affinités élémentaires. Le pire étant quand un saint d'argent annonce à un bronze "hahaha, tu n'as aucune chance non seulement, je suis un chevalier d'argent mais en plus mon élément est supérieur au tien ... Evidemment, il se fait jarter, trop sûr de lui, bababa, classique"

-naruto: le personnage haruto du signe du loup et qui utilise des techniques de ninja ... ce personnage est une hérésie. Le chevalier ninja ... WTF ?!

 

Eden rehausse un peu le niveau et est le Ikki de cette génération. D'ailleurs, à sa toute première rencontre avec Koga, on voit qu'il utilise une technique très proche de l'illusion du phénix.

 

Je me suis forcé à tout regarder quand même. Et puis ... je découvre la motivation des chevaliers d'or. Et c'est le drame ...

-Je suis amoureux d'Athéna --> WTF² !?!

-Je reçois une armure comme si de rien n'était. Ca se mérite une armure d'or !! Le "grand pope" ne donne pas ça à ses chevaliers juste comme ça ...

 

J'ai dû attendre l'épisode 52 pour me dire: "ahhh enfin un truc bien ..."

En fait à partir de là, la série aurait pu être ultimissime, si ça s'était passé comme je l'espérais ....

Résumé de la scène:

Saori a rassemblé tous ses chevaliers, elle a un coup de fatigue à cause du méchant en gros. Koga, que Saori a élevé comme une mère, s'apprête à l'aider à se relever. On voit clairement qu'il est amoureux d'elle. Mais il est devancé par Seiya, son plus fidèle chevalier. Koga tire la gueule. Fin de la scène.

---> pourquoi il ne pète pas un câble ??? Ca aurait été tellement amusant .... s'il était devenu l'archenemy de la saison 2.

 

La saison 2 est un poil mieux. Déjà, ils ont viré cette histoire à la con d'affinité à un élément. Et surtout, ils ont récupéré les Box qui contiennent leur armure.

La fin est ultra prévisible. Mais bon, on ne va pas trop cracher dans la soupe, ça reste du Saint Seiya.

 

 

Mon avis final là dessus ?

-J'ai regretté d'avoir regardé la série.

-Cependant, je me sentais obligé étant un grand fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que grand fan j'espère que tu as lu et apprécié lost canvas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu les lost canvas.

C'était pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de créer un nouveau topic, je me suis dit: autant continuer ici.

 

J'imagine que ceux qui vont cliquer ici sont déjà au courant du film: Legend of Sanctuary

Un film en 3D, visionnable en streaming (en tout cas quand je l'ai regardé il y a 2 semaines).

 

C'est sympa. J'ai juste bien tiqué à un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de créer un nouveau topic,

alors que ça parle toujours de Saint Seiya

 

Saint Seiya Soul of Gold, une toute nouvelle série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu aussi.

 

Alors le plot c'est après Hades les 12 chevaliers d'or ressuscitent a Asgarde pour combattre une nouveau mal. Et appartement c'est le même graphique en plus beau que notre série d'enfance... Je sais pas si je doit être perturbé ou enchanté

 

https://www.youtube.com/watch?v=ii-GgkdFAL8

 

Les protagonistes sont donc pour changer les chevaliers d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point de vue graphisme (celui utilisé pour le chapitre Hadès donc), je trouve ça moins beau que la série originale. Mais bon, c'est impossible de faire de même vu que Shingo Araki n'est plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un trailer fan-made. Par contre point de vue animation, je pense que tu idéalise la série originale. C'était vraiment mais vraiment pas folichon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a toujours pas de chevalier d'or du panda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, Personne sera jamais content du graphisme, qu'on ce rapproche de l'originale ou qu'on s'en écarte comme Omega y'a toujour des critique.

 

Perso je suis simplement curieux pourquoi on remarque plus que Graphisme que le Athena Ex Machina qui fait que après Hades tiens tout les chevaliers d'or sont Ressuscité!

 

Mais malgré que j'aime bien faire des remarques je suis curieux de voire ce qu'il en ont fait :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff trop l'opening song.

 

L'histoire est pas trop mal pour un Arc qui se veut en 13 épisodes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.fanactu.com/actualites/inclassable/3987/les-armures-des-chevaliers-zodiaque-recreees-vrai.html

même si on aura des doutes sur la réalité de la chose ^^ ça reste bien fait

 

1_1_5_les-armures-des-chevaliers-zodiaqu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article parle de modèle 3D.

Donc oui ce ne sont pas de vrai vrai armures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ça me pique les yeux tellement c'est mal foutu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...