Aller au contenu
Hyunkel

King of Tokyo - Garfield's Gift

Recommended Posts

563500pic1428659.jpg

Voici la promo de l'extention de King of Tokyo, apparament si j'ai bien suivi on peut mettre sur cette carte le pouvoire que l'on veut et le faire signer par l'auteur.

Je sais pas si j'aurai le temps d'attendre dans une file pour avoire l'autographe mais pour ce qui est du pouvoire, quel pouvoire aurier vous toujour voir autentifier dans King of Tokyo?

Moi j'immagine bien un "Echanger votre monstre/pouvoires/Energie avec le joueur de votre choix" ou "Metter un jeu un nouveau monstre controlé par vous, son tour s'intercale entre n'importe quel autres joueures, si vous gagner avecce monstre ci, vous gagner aussi."

Tout ceux qui ont joué un jour a King of Tokyo donner mois vos idées, qui sais avec quel carte je pourai revenire icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien aussi: "Le joueur ciblé doit vous offrir a boire" icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]"Les joueurs directement à votre droite et à votre gauche doivent vous céder chacun 2 énergie, ou une carte pouvoir au choix." ^^

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, je le trouve pas trop viable.

Perso, le joue avant toi va automatiquement le recycler a la place de te donner l’énergie.

Ce pouvoirs sera 10 fois sur 10 recyclé et donc pas intéressant.

Mais merci de pas avoir laissé mon sujet dans le vide icon_e_wink.gif

Sinon j'ai pencé a "Quand vous blesser un monstre, prenez 1 Énergie par monstre blessé."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Ou alors: "Quand vous arrivez en ville, récupérez un dé supplémentaire et gardez-le tant que vous y restez"! ^^

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la Bonne Idée du Mois. BIM! Profites-en bien! icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais pas mieux "quand tu rentre en ville, lance 2 dés et gagne l'énergie qui y est affiché" et t'appellerais ça "monstre survolté"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais les probabilitées de lancer de l'energie sont faible. Mais pour le monstre survolté pourquoi pas un, quand vous commencer le tout en ville vous gagner 2 energie. ça va forcer les joueures a vouloire rester en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons encore plus loin dans cette idée !

"Chaises musicales"

"Cette carte affecte toute la table"

"Quand un monstre entre en ville, il gagne deux énergies. Quand un monstre quitte la ville, il est soigné de deux points de vie."

Cela peut dynamiser la partie en faisant gagner plus d'énergie à toute la table, donc plus de pouvoirs; et en donnant un aspect stratégique aux entrées ET sorties de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais un pouvoir qui affecte toute la table ça vaut pas la peine d'être acheté, il faudrait que celui qui l'achète gagne un truc en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Pyxis, il sera toujour acheté, ou toujour recyclé d'apres la mentalité des joueures.

Faut une compensation pour l'acheteur, comme la carte qui te donne des points de victoires mais qui blesse tout le monde a ala table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je connais des tas de cartes qui affectent tout le monde dans tous les jeux de carte (Magic, Trone de fer, GOSU, etc...) et qui sont prisées. Parce qu'elles agissent en combinaison avec d'autres.

Je ne connais pas assez King of Tokyo mais je pense que combinée avec certaines capa des monstres ou cartes (facilité de rentrer en ville, points de vie ou énergie en plus quand on en gagne, etc) cela peut-être un avantage pour certains joueurs.

Maintenant ptêtre que ces cartes n'existent pas dans ce jeu, la seule qui me vienne à l'esprit est celle qui permet de quitter la ville sans prendre de dégâts (le jet-pack), qui serait assez monstrueuse avec la regen de vie.

Si il n'y a pas assez de cartes pour créer des combos avec ça, pourquoi pas :

"Symbiose"

"A chaque fois qu'un monstre gagne un point de vie, votre monstre gagne un énergie"

Ca fera réfléchir vos adversaires et c'est aussi un apport stratégique à la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des combos mais elle sont très petites, c'est pas un jeu de cartes proprement dit, c'est plustot un jeu de dé.

Mais ce pouvoire la est interesant, gagner des points de vies est vitale mais faire gagner de l'energie au autres est desastreux, c'est plus ambigue comme pouvoire donc sera parfois joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les superbes proposition mais apres quelques info, si on veut une carte dedicassé on va etre obligé de faire la file pendent minimum 1h...

Bon, je vaix tenter de me procurer une ou plusieures copies blanco s'il y'a moyen on on fera nos propres cartes icon_e_wink.gif

Toute personne qui viens et passe par la, s'ils savent en demander une, faite le si on en a asser on pourra chacun faire sa propre carte lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...