Aller au contenu
Blacky

Terreur au LoFT - Ladies of Fumble Town Highschool

Recommended Posts

Voilà ,j'aimerais participer à la prochaine Nocturnight Halloween en tant que MJ. J'avoue que c'est un peu toi (Olivier) qui m'en a donné l'envie avec ton histoire de Lycéennes. J'aimerais animer une histoire dans un internat pour jeunes filles. J'espère que tu ne vois pas ça comme si je voulais te "voler" ton idée, c'est plutôt qu'elle m'a inspiré car j'aime cet univers :P. Je ne compte pas utiliser le système de Lycéennes, c'est juste le concept qui me plaît.

Voici le synopsis de ce que j'aimerais faire :

Halloween approche et les jeunes étudiantes de la Ladies of Fumble Town Highschool préparent frénétiquement les festivités. L'immense complexe du LoFT (comme ses pensionnaires aiment l'appeler) comprend des établissements scolaires pour jeune filles de bonnes familles (entre 14 et 18 ans) et de luxueux dortoirs. Beaucoup d'adolescentes voient cet endroit comme le Paradis sur Terre, mais des rumeurs courent depuis toujours sur les évènement qui ont précédé sa fondation. Les dortoirs auraient étés construits sur les ruines d'un hôpital psychiatrique qui aurait brûlé dans d'étranges circonstances 20 ans plus tôt. Ces rumeurs sont loin d'inquiéter les étudiantes, qui au contraire aiment plutôt se faire peur avec ce genre d'histoire dans leurs chambres le soir. Comme cette histoire selon laquelle personne n'aurait jamais rencontré la directrice, et qui chatouille régulièrement leur imagination.

Cette année, pour "fêter" le 20ème anniversaire de l'incendie du Fumble Asylum, les plus agées ont décidé d'organiser un évènement sans précédent la nuit d'Halloween. Elle ont obtenu l’autorisation exceptionnelle d'utiliser tous les bâtiments à leur guise de la part du secrétaire de la directrice, Monsieur Monseur. Elles comptent organiser une projections des films les plus terrifiants, la plus grande Monster Party de l'histoire, des jeux de piste dans les jardins intérieurs, un concours de costumes, un banquet sanguinolent, et bien d'autres choses encore. Le thème de la soirée : "Meurtres à l'asile". Elles ont baptisé l'évènement du nom accrocheur "Nocturnight" pour attirer le public.

Mais, et si les rumeurs et légendes au sujet des évènements d'il y a 20 ans ou de la directrice n'étaient pas tout à fait infondées ? Ne risquent-elle pas de réveiller le mal profondément endormi sous leurs pieds ?

Voilà, je ne sais pas si ça vous inspire où si ça conviendrait dans le cadre d'une Nocturn', mais au pire je le ferai jouer tout seul le soir d'Halloween l'année prochaine. Benoît semblait déjà intéressé je crois (pas mon frère :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je fais pas de 3emme MJ, mais je viendrai probablement jouer, je suis curieux de voire les systèmes de jeu que tout le monde compte utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...