Aller au contenu
Oneig Atyff

Parce qu'il n'y a pas que les pandas et les dino dans la vie

Recommended Posts

Je trouve quand même que ton dino il a sacrément une tête de canard hein... Enfin j'dis ça... j'dis rien. **sifflote**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erreur , c'est pas un duckosaure , c'est un dinosaure standart qui se croit beau en faisant un duckface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le but premier de ce topic n'est toujours pas compris :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé...en effet...

On met pas toute sorte d'autre chose que des pandas et des dinos?

Je croyais que c'était la rubrique fourre tout

 

Je vois que le but premier de ce topic n'est toujours pas compris :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une "section" fourre-tout c'est "histoire de bar" Dans cette section il y a la sous section "Pandasauria" disant que tout post ne traitant pas de panda ou de dino sera supprimé.

Pour faire ma tête de mule j'ai écris "qu'il n'y a pas que les pandas et les dinos dans la vie" (donc qu'il existe aussi d'autres zanimaux.) Du coup ce topic n'a pour but que de poster des images de tout les animaux SAUF de pandas et de dinos (c'est un topic troll à Pandasauria quoi :) )

 

Bref si tu veux poster du n'importe quoi tu ouvres un topic dans "histoire de bar" ;)

(ou tu fais comme beaucoup et tu squatte mon topic "poubelg d'Oneig" qui lui est destiné à poste n'importe quoi :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une "section" fourre-tout c'est "histoire de bar" Dans cette section il y a la sous section "Pandasauria" disant que tout post ne traitant pas de panda ou de dino sera supprimé.

Heuu...pour faire ma tête vide, si dans pandasauria, je lis l'inscription que tous ce qui ne ne traite pas de panda et de dino est supprimé, je comprends qu'il ne faut pas mettre de truc qui traite d'autre chose que de panda et de dino et que le poste leur est exclusivement consacré... :roll:

 

Mais j'aurais du compter sur un esprit plus retors que le mien...

Et si en plus je tombe sur des têtes de mules qui se demande pourquoi je ne comprends pas le but du poste alors qu'il n'est préciser nulle part qu'il faut mettre des animaux....

 

Pfff...j'ai une migraine et on se demanderait bien pourquoi.

Vous pourriez pas flèché la direction à prendre?

 

(air de chien battu...Parce que ça, je le fait bien  )

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...