Aller au contenu
Noodle Monster 2.0

Anima: Les Chroniques du Continent Déchiré

Recommended Posts

Ave à tous, les Jins!


Voici, on en parlait encore hier, il était temps qu'un post pour la campagne Anima (qui dure facilement depuis plus d'un an maintenant) soit créé.
Maintenant, libre à Anthony de nous dire ce qu'on doit faire dedans. Je vais peut-être commencer par la rédaction de l'organigramme de la Lune Célère, et de ses sous-catégories.

Voilà

Organigramme la lune célère.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait judicieux de mettre les résumés des séances ici plutôt que sur le calendrier, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, en quelques mots, pour ceux qui viennent de prendre le train en marche:

TANS PIS POUR VOUS!

lol, non je suppose qu'on pourrai faire un résumé globale mais j’étais pas la depuis le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vu qu'on attend toujours le résumé de début de campagne, autant commencer par le milieu de l'affaire (c'est tellement plus logique ^^)...
Voici une lettre de correspondance entre le Général Von Mattenberg et son ancien aide de camp, Johnson-Johnson.

Lettre du Général von Mattenberg au Stratège Johnson-Johnson.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand on veut jouer à Anima Tactics et qu'on n'a pas toutes les figurines ni toutes les cartes... ^^ Et surtout, aucun décor !!!

Steve, qu'as-tu déclenché ?

[attachment=6]DSC01032.JPG[/attachment]

[attachment=5]DSC01039.JPG[/attachment]

[attachment=4]DSC01041.JPG[/attachment]

[attachment=3]DSC01049.JPG[/attachment]

[attachment=2]DSC01051.JPG[/attachment]

[attachment=1]DSC01053.JPG[/attachment]

[attachment=0]DSC01054.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien déclenché du tout, c'est vous qui avez commencé a faire n'importe quoi lol, me semble qu'il y'a beaucoup d'elements de décor mais ça donne asser bien.

Vous pouvez aussi jouer au club, il y'a des decors la bas ^^

prend ton appareil photo a la prochaine bataille pour prendre d'autre photo's ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon mon horaire je travaille le nuit le 09/02 donc je serai present mais devrai partire a 22h30 / 23h au plus tard.

Le 23/02 je serai présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai disponible ce samedi aussi. Je commence à 6h00 le lendemain, donc, il faudra terminer tôt de toute façon, que ce soit pour Steve et sa nuit que pour ma santé mentale au boulot le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, bien, en relisant le shout, j'ai vu que notre bon vieux Chugo voulait rejoindre la table...

CHUGO, TU TOMBES BIEN! Par ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha! J'ai bien un concepte de personnage, que j'ai fait pour une table d'un ami... Et j'aimerais le garder, si cela est possible, adapté au niveau de la campagne, bien sur. (personnage entiérement possible et stable, l'ami en question adore la création de perso et essaye de rester dans le possible et l'agréable.)

 

Par contre... J'espére que vous aimerez les relant de liberté et de chaos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!

 

J'ai une question: Un ami a moi veux bien tenter de jouer la campagne. Cet ami, c'est l'autre MJ que je pourrais pas rejoindre pour X raison (surtout que j'ai un autre JDR ces dimanches.)

 

est ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, Y a Mini-Minet qui veut amener des copains à la fête!

Helga devra commander plus de briques de lait? Et faire des masses de Strudl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien noté et perso déjà envisagé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le journal de bord de notre charmante et aguicheuse amie, j'ai nommé Tristana. 

 

Comprenez ici qu'il s'agit en quelque sorte d'un résumé des séances autours du recrutement de Tristana ... vu par Tristana ! 

Il va de soi que vous n'avez pas connaissance inRP de ce qu'elle a écrit dans son Journal. Z'avez les boules, hein ? 

Néanmoins, les faits brossés (narcissique, ça tourne surtout autours de son nombril) dans le journal sont à la connaissance de tous. (et cela peut aider les "nouveaux" de voir pourquoi elle est avec vous cette fouteuse de merde :D

 

 

Journal de bord de Tristana.pdf

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rôliste et ... rôliste,

 

j'aurai deux questions

 

1) comment fait-on pour insérer un pdf? Car, après une bonne heure, je n'ai toujours pas trouver. D'ailleurs, les cheveux m'en tombent, je vais devoir demander à Panoramix sa potion.

 

2) Avec le sort "créer être", j'arrive à donner la vie à une créature niveau 7. Jusque là, pas de problème, elle suit son dévellopement embryonnaire normalement. Puis, voilà qu'arrive le hic: a-t-elle bien droit au +1 en caractéristique tous les deux niveaux?

 

Au moins, mon sort d'écriture statique aura servi.

 

Sur ce je retourne auprès de ma création, c'est qu'elle a besoin de beaucoup d'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas à droite "Plus d'options de réponse", en bas a gauche "Cliquer pour attacher les fichiers" => Bingo un bébé panda tout chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Laurent!

 

mon MJ me semble occupé. Je passe donc à l'offensive et, avec ma superbe initiative, agit en premier.

Pour une fois que je peux éviter mes jets crapis.

 

Voici le background de mon petit homme dragon. S'il y a des commentaires, ils sont les bienvenus.

doragon_background.pdf

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je fasse un joli PDF avec mon background aussi?

Je vois que notre equipe deviendra pas plus normale avec les membres qui s'ajoutent :-P

 

En passant je serai present Samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai fait un PDF, mais il a disparu quelque part dans les méandres d'Anthony ^^....

Je pourrai être là dimanche à 01h15... Mumumumumumu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les méandres d'Anthony et mon disque dur externe étant insondables pour trouver ce (p****) de PDF, j'en ai refait un nouveau, plus mieux, à caractère plus officiel qui semble tiré d'un livre qui s'intitulerait "Histoire Militaire de l'Empire d'Abel"

 

Background Général von Mattenberg.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, après avoir attendu un message de confirmation sur un mauvaise adresse (j'avait écrit otmail -_-') je vient enfin de réussir a m'inscrire (cool  :-P )

 

Anthony, j'ai (encore) oublié de te donner mon numéro, le voici : pas de numéro en publique

 

sinon, désolé yuri ne restera pas longtemps (j'ai discuté de la possibilité de changer de perso avec anthony sur le chemin de retour et les chance de survie de notre gunslinger national avoisinent les 0%)

 

mon prochain perso s'appellera yosara (j'y travaille) et je posterai son background après son incrustation a la campagne (on vas éviter de spoiler quand même  :mrgreen: )

 

voila voila, je crois que j'ai tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, j'ai pas pu mettre on numéro (j'ai bien fait de regarder ^^) bon bah ça sera pour la séance prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...