Aller au contenu
Hyunkel

Kamen Rider Heisei Series!

Recommended Posts

Hyunkel et Larry King ce sont lancé un défis ridicule a nouveau et nous allons ici le tenir a jour et partager nos betises avec vous.

Le But: Avant le 30 Novembre 2013 avoir vu toute les séries Kamen Rider de l'Ere Heisei + Les Filmes liens.

729009krmedicomheiseikamenridersbykyqd5agqmx.jpg

Kamen Rider est une série Tokusatsu. Chaque années il y'a une trame et histoire différente, toujours remplis d'effets spéciaux, qui durent toute l'année et sont diffusées de façon semestriel. L'Ere Heisei indique qu'on regardera les séries a partir de celle diffusées en 2000 jusqu’à celle qui termine en 2013. [Même si Larry King ce dégonfle déjà sur les dernière séries]

Le poste Suivant tiendra a jour l'évolution du visionage qu'on a chacun effectué. et par apres je ferai probablement des commentaire sur ce que je vois au fur a mesure. Et j'espère qu'on adversaire agrementera aussi la conversation avec son avis et son évolution icon_twisted.gif

Attention risque de Spoiler!!! Si jamais vous compter voire quoi que ce soit, lisez pas trop et contacter nous.

Dernière remarque: J'ai déjà vu la série Kabuto et une bonne Partie de Den-O mais dans l'esprit du jeu et parce que je veut pouvoir partager des information fraiches a leur sujet je les recommencera totalement, faites vos paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des series avec le nombre d'episodes ensuite le nombre qu'on a vu.

 

Kamen Rider Kuuga 49 49.5 49.5

Kamen Rider Agito 51 51 42

Kamen Rider Ryuki 50 50

Kamen Rider 555 50 50

Kamen Rider Blade 49 49

Kamen Rider Hibiki 48 48

Kamen Rider Kabuto 49 49

Kamen Rider Den-O 49 49.5

Kamen Rider Kiva 48 46

Kamen Rider Decade 31

Kamen Rider W 49

Kamen Rider OOO 48

Kamen Rider Fourze 48

Kamen Rider Wizard 53

Kamen Rider Gaim ?

 

 

Filmes Vu par Hyunkel:

Kamen Rider Agito Special: A New Transformation

Kamen Rider Agito The Movie: Project G4

Kamen Rider Ryuki Special: 13 Riders

Kamen Rider Ryuki: Episode Final

Kamen Rider 555 The Movie: Paradise Lost

Kamen Rider Blade: Blade Vs Blade

Kamen Rider Blade: Missing Ace

Kamen Rider Hibiki: Asumi Henshin! You can be an Oni, too!!

Kamen Rider Hibiki & The Seven Senki

Kamen Rider Kabuto: Birth! Gatack Hyuper form!!

Kamen Rider Kabuto: Gos Speed Love

Kamen Rider: The First

Kamen Rider: The Next

Kamen Rider Den-O: I'm Born!

Kamen Rider Den-O & Kiva: Climax Deka

Saraba Kamen Rider Den-O: Final Countdown

 

Filmes Vu pas Larry King:

 

 

Top 3 de Hyunkel:

1 - Kamen Rider Den-O
2 - Kamen Rider Hibiki

3 - Kamen Rider Kabuto

 

Top 3 de Larry King:

1 - Kamen Rider Decade

2 - Kamen Rider Kabuto

3 - Kamen Rider Kuuga

 

Top 5 des Rider Favoris de Hyunkel:

1 - Kamen Rider Den-O

2 - Kamen Rider Kabuki

3 - Kamen Rider Gills

4 - Kamen Rider Chalice

5 - Kamen Rider Kabuto

 

Top 5 des Roder Favoris de Larry King:

1 - Kamen Rider Black Rx

2 - Kamen Rider Gills

3 - Kamen Rider Zaabee

4 - Kamen Rider Emperor Kiva

5 - Kamen Rider Gatack

 

Voila comme j'ai pas pu refaire le tableau j'ai fait un code couleur comme on a deja fait avant:

Hyunkel, Larry King

 

Bien Sur si quelqu'un veut s'ajouter a notre liste choissisez une couleur et visionner avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21351588895kamenriderkuuga19.jpg

Kamen Rider Kuuga,

Pour ce que j'en ai vu [Épisode 11] c'est sympa mais avec quand même pas mal de défauts.

Un défaut mineur est le fait que les effets spéciaux sont un peu vieux jeu, toujours asse sympathique mais vieux jeu, faut appréciée.

Les méchants, les Gurungi parlent une langue inventé qui, même s'il elle est construite, n'est pas toujours traduite ce qui permet pas toujours de comprendre ce qu'ils disent donc on a parfois du mal a comprendre leur motivations.

Point positif: La violence... En moins de 10 épisodes ils il y'a a peu prés 300 pertes humaines dont une bonne partie a l’écran et d'une façon parfois très visuel ou violent. Enfant Animaux, personne n'est épargnée ... pour série prévu pour Enfants/ado c'est intéressant, les Méchants sont vraiment méchants!

Mon Méchant favory pour le moment est Zu-Gooma-Gu:

31259423661.jpg567393Kuugavizugoomagu1.jpg

Un genre d'homme chauve souris qui n'aime pas la lumière et bois du Sang, il est asse maltraité par les autres car apparemment il est faible mais j'aime le look du monstre et de l'acteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous qui lira ceci! Et non, je suis toujours vivant!

Voila mon mechant preferer:

Il s'appelle: Ra-Dorudo-Gu, il fait parti du groupe Ra. Le groupe Ra sont les trois juges qui compte le nombre de victimes fais par les grongi.

Kuuga-vi-radorudogu1.jpg

Je montrera pas sa forme de monstre vu qu'il se dévoile très tard dans la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, les combat de moto dans les debut 30 de la serie Kuuga sont sympa.

Il y'a un truc qui me chifonne quand meme, pourquoi un Gurungi utilise une moto, depuis le debut on comprend qu'ils n'aiment pas le modernisme, la polution et le bruit.... Il y'en a un qui tue avec un camion en marche arrière mais il a l'aire completement taré mais pourquoi une moto...

239917GoBadaaBaEp3133.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si me souviens bien, ce Grongi fais un discours un moment sur Kuuga. Il le déclare le plus grand guerrier de tous le temps. Il veux donc le copier pour gagner le jeu de Grongi.

Et voila un petit 'sneak peek' de Agito, la serie prochain.

220px-Apis_Vespa.jpg"%20alt="Apis%20Vespa

Apis Vespa. Un des seigneurs des guêpes. Il as un rôle sans importance a longue terme. Mais il as de la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, avec mon Portable en panne je suis quand meme content d'avoire le net au boulot et que Youtube a les Kamen Rider, que 10 episodes cette nuit graçe au poivros du Samedi.

Alors ça pete quand meme bien et comme on peu s'y attendre le denoument de l'histoire promet d'etre surprennant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, fini Kuuga completement, c'était pas mal, faut s'accrocher au debut mais une fois bien dedans on est bien en halène.

Il y'a pas de Gurongi qui m'as marqué plus que celui que j'ai cité precedament.

Un personage que j'ai adoré, son jeu, son look, son impacte, c'est l'inspecteur Kaoru Ichijo[a.k.a. Le Guerrier Linto]:

ichogo.jpg

La fin est sympa mais je pence pas qu'il sera dans mon top 3 des Kamen Rider Favori.

Maintenant: Kamen Rider Agito!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

982578033000.jpg

Kamen Rider Agito [Le O S'écrit avec la lettre greque Omega]

A chaud apres les premiers episodes, d'apres ce qui est dit, on est dans le meme Monde que Kuuga, la police fait une division speciale avec un hero en armure de combat pour combattre les forme de vie non identifié, cette armure ressemble etrangement a Kuuga, ils utilisnt les termer "forme de vie non identifier" pour les monstres et Nr° 4 pour qualifier Kuuga, donc on dirai clairement une suite.

Le Budget est deja bien differents, les acteurs, la qualité de tournage, les effets speciaux, c'est complement autre chose, le personage du titre est plus mysterieux, on sais pas vraiement qui c'est, ici on suis plustot l'agent speciale qui porte l'armure G3 qui avec son etoire de sherrif au torse et le fait qu'il soit metalique semble etre un melange de Metal Hero et Kamen Rider de par son Look et sa moto.

606740KamenRiderG3.jpg

Je parlerai des mechants quand je saurai un peu plus. [mais graçe au budget, les costumes vont etre mieux aussi a ce que je vois.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agito est vraiment très prenant, je suis a l'episode 13 et l'intrigue est superbe malgré que les méchants sont moins causant que les précédents. Ils sont superbes et le mécanisme c'est qu'il tuent des personnes avec des pouvoirs surnaturelles [léger bien sur comme des visions ou autres] de façon impossible, noyer la ou il y'a pas d'eau ou enterré sans la moins de trace de mouvement de terre. Voici 3 exemples que je trouve superbes: Mollipes Octipes, Corvus Croccio et mon favori du moment Leiurus Acutia.

877393agitovimollipesoctipes.jpg807314agitovicorvuscroccio.jpg970994agitovileiurusacutia.jpg

De plus il y'a une superbe intrique du coté des heros, nous avons Agito qui est amnesique, G3 qui a un passé étrange et le petit troisiemme, Gills qui recherche des info sur son pere mort de façon etrange apres avoire disparu pendent 2 ans...

En passant Gills est limite en train de devenire mon Kamen Rider Favori.

J'aime beaucoup le fait qu'ils on travaillé a faire 3 types de heros bien ditinct, Agito a une transformation d'apparance mystique, G3 c'est une armure mecanique qui est enfilé et Gills a l'aire d'autre une mutation, je qualifirai ça de transformation biologique ce qui couvre beaucoup d'origines de pouvoires.

515817KamenRiderGills.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fini Kamen Rider Agito en moins d'une semaine, c'était superbe, j'ai trouvé le scénario épique avec un finale qui aurai pu être un peu plus puissant mais bon, on peut pas tout avoir.

Les monstres en costumes sont vraiment bien fait, il est dur de tout les montrer mais en voile encore quelques un bien sympa [dont j'ai pu trouver des images]: Hydrozoa Ignio, Scarabaeus Fortis et Formica Regia.

338438220pxHydrozoaIgnio.jpg369854ScarabaeusFortis.jpg764803KRAgFormicaRegia.jpg

Et la transformation d'Agito que je prefere, la Burning Form:

991461BURNFORM.jpg

Donc j'ai beaucoup aimé, je le conseille plus pour les débutants que Kuuga, plus facile a suivre avec un plot plus prennant. perso j'ai été absorbé par Agito et j'espère que La prochain Ryuki me ferai au moins un effet proche sinon je risque de diminuer mon rythme icon_cool.gif

En passant Oneig, t'avais raison sur la prononciation du mot Agito.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

644778kamenriderryuki6.jpg

Kamen Rider Ryuki

Bon, pour être franc je l'aime pas trop, le scenario est asse attirant mais bon, il y'a beaucoup de détailles moins bon.

J'aime pas du tout le look des Kamen riders, ici il y'en a plusieurs, 14 d’après les info et comme un mauvais remake de highlander il ne doit en rester qu'un. Donc ils ce tapent sur la gueule ce qui peut être sympa sauf que le hero veut absolument tout résoudre en parlant et donc refuse de ce soumettre au règles.

sur les 3 Kamen Rider que j'ai vu pour le moment le look le plus sympa c'est Kamen Rider Scissors:

633238Scissor.jpg

Les Monstres sont appelé les Monstres du monde du Mirroire, on a pas vu tellement mais il y'en a, ils attaque les humains via les miroirs pour s'en nourrir et les Kamen Rider son des "élus" qui savent passer des contrats avec ses monstres pour utiliser leur pouvoirs et ce transformer. Voila en gros le fil conducteur, le reste est très flou mais j'espère qu'il y'aura un peu plus derrière tout cela.

Les costumes ont moins que Agito, il y'a par contre beaucoup plus d'images de synthèse, parfois c'est pas mal du tout et parfois c'est inutile si pas moche comme par exemple ed voyage dans le monde des miroirs avec un moto complétement inutile et franchement pas trop bien faite.

Pour le moment il est clairement pas dans mes favoris, il est même loin derrière mais on va voire le développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui j'avance que lentement...

En voila 2 autre, y'a quand meme un certain look icon_cool.gif

370289KamenRiderRaia.jpg251036Ouja.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon....pour le moment....J'avance pas. J'attend mon retour au boulot pour que je puisse passer des nuits a regarder des épisodes sans fin...

Donc Hyunkel prend l'avance...pour le moment....

Ici on retrouve 4 rider des les showa series.

Kamen Rider Stronger, Kamen Rider Amazon, Rider Man, et Kamen Rider (the first)

fourze172a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, faut que je prenne encore un peu plus d'avance.

Kamen Rider Stronger, Kamen Rider Amazon, Rider Man, et Kamen Rider (the first)

fourze172a.jpg

C'est marrant, Kamen Rider Stronger ressemble un peu a Kamen Rider Kabuto et Kamen Rider Amazone ressemble clairement a Kamen Rider Gills.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Heroclix Kamen Rider!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! C'est du fan made mais je le veux!

ça a l'aire sympa effectivement icon_cool.gif

Je viens de finire Kamen Rider Ryuki, c'est quand meme très bof bof, mauvais jeu d'acteur, les personages sont pas consistant dans leur comportement, le scenario a un bon potentiel mais très mal exploité et c'est le premier donc je trouve la fin prévisible. Ils Parlent au Début de 13 Kamen Rider mais a la fin, ils sont jamais apparu et tombe complétement dans l'oublie!!!

Imaginer un scenario a la Highlander avec comme idée "Il ne peut en rester qu'un, entre tuer vous" mais personne fait rien!!!

Ils s'entre tuent pas, ils ce battent et puis il laisse les perdant partir, meme le psychopathe de service qui a tue sa propre famille étant enfant.

il y'a un superbe monstre en image de synthèse au debut qui annonce des eventuels combats epiques mais c'est le seul qu'on verra jamais. Le monstres sont en background et pas développé...

Bref, je vous le conseille vraiment pas, il y'a des costumes sympa mais le reste est plus que médiocre, je fini les filmes et passe a la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors meme si je suis pas fan a la base du look de notre Rider ci dessus je doit dire qu'ils jouent sur des effets de lumière sympa avec ses bandes rouges pour les transformations et ses attaques ce qui met un beau point sur l'estetique.

L'intrigue est bien prenante, mysterieuse et pour le moment completement imprevisible, le rider utilise une technologie pour de Henshin qui viens d'une entreprise qui s'appelle Smart Brain qui est la plus grosse compagnie au Japon. [dans leur univers]

130201071729557021.jpg

Mais apparament cette compagnie aussi a des connaissances poussées sur les Orphnoch qui sont les "monstres" de cette serie. En effets monstre est entre guillements car il apparaissent quand des humains meurent, ils reviennent a la vie avec la capacité de ce transfromer. Mi humain, mi animal, je peut pas telleemnt les appeler monstres car, malgré leur proportions a pouvoire tuer des personnes, ils gardent aussi totalement leur personalité et donc leur emotions et concience. Je les trouve inetressant car ambigue dans leur existance et en plus ils ont ici reuci a placer quelques images de synthese superbe, leu transformation donnant des resultats sympa.

Ici vous avez par exemple l'apparence du Orphnoch Cheval sous sa forme humanoide et plus animale:

130201071730272307.jpg844305531.jpg

Pour le moment le seul liens trouvé entre le Kamen Rider et les Orphnoch c'est que les Orphnoch savent aussi ce servire de la ceinture pour ce transformer en Kamen Rider.

P.S.: Remarquer que j'ai deja plus a dire en 6 episode que Ryuki au complet. icon_lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avance asser bien dans Kamen Rider 555, je pence arriver vite au bout, en passant ça ce prononce Kamen Rider Faiz et je vous present le 2emme Kamen qui est arrivé:

Kamen Rider Kaixa:

13020308591223125.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Kamen Rider Wizard, celui qui est en cours de diffusion cette année, son Henshin pete bien j'en conviens.

 

J'ai enfin vu le dernier Filme de Ryuki et ça me fait de la peine, il y'a clairement de l'effort dans la presentation, dans la mise en scene et le drame de l'histoire, pourquoi ils ont pas commencé plus tot???

Les personages sont plus intence qu'ils l'ont jamais été et on presente convenabelement la Kamen Rider Feminin qui est la premire de L'ere Heisei et la 2 au monde a son époque.

 

Note sympatique, les personages de la serie Agiro apparaissent en cameo, c'est vraiment génial.

 

Au finale le filme est superbe mais domage que toute la serie n'était pas aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamen Rider 555 est passionnant, l'intrigue et bonne, on en apprend beaucoup au fur a meure mais il y'a tellement d'autre choses qui ce cachent derrière tout ça qu'on et toujour pris, les personnages sont tous intéressant, les bons comme les mauvais comme les personnages secondaires attirent l’intérêt.

Le jeu d'acteur est très sympathique, pas trop surjoué mais juste asser pour qu'on aime.

 

J'adore les attaques et les combats, je me suis surpris moi même a lacher une "Waaw" tout seul devant mon pc quand j'ai vu quelque moves auquel je m'attendais vraiment pas.

Voila une des moins spectaculaires mais c'est mon finish favori a l'heure actuel [C'est pas un Kick Mais il pète 8-) ]:

 

faiz-sparkle-cut-o.gif

 

Les motos ce transforment en robot/Mecha de combat pour soutenir les héros ou les aider a s'entre tuer et leur look donne bien.

 

130207013824272400.gif130207013824449563.gif130207013823623122.jpg13020701382434309.jpg

 

Y'a un méchant qui balance des attaques tout droit sorti de Dragon Ball. [Oui j'ai été fabriquer le gif rien que pour vous le montrer]

 

faiz-fireball-o.gif

 

Et dans un épisode une gamine de fait poursuivre par un clown maléfique en monocycle qui ferai froid dans le dos a n'importe qui...

 

130207013837242769.jpg

 

Qui ce transforme en:

 

 

130207013823102266.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...