Aller au contenu
Hyunkel

Kamen Rider Heisei Series!

Recommended Posts

Et pourtant ce Kamen Rider est plus vieux que moi mais il y'a toujour une image très positive et heroique.

 

La becane de l'epoque a l'aire un peu Kitch quand meme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va faire 7 mois que j'ai arrèté de regarder Kamen Rider, faut vraiement que je prenne un peu plus de temps pour faire cela de façon regulière, je me suis mis le premier episode de Kamen Ride Gaim pour me remetre dans le bain.
13092806320116106411592283.jpg
 
Franchement il est meilleur que je l'immaginais, le coté Fruit est un peu perturbant de mais on a vite l'impression qu'il y'a un sens logique derrière. Entre le monde d'ou Viens les lockers. et la Yggdrasil Corporation qui apparament controle la ville, il y'a des idées qui attisent la curiosité et j'ai envie de savoire la suite.
 
 
$_35.JPGYggdrasillcorp.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamen_Rider_Den_O_Sword_Form_by_RiderB0y

 

Voila, j'ai completement fini Kamen Rider Den-O. La fin est bonne, elle aurai pu etre un peu plus complexe mais au finale elle est simple et fini bien avec un larme a l'oeil. J'ai adoré les personages et le concept, une bonne histoire bien prenante avec une belle varinte sur le voyage temporelle, que du bon!

 

encore voire pour me faire l'un ou l'autre filme de Den-O et puis on rentrera dans le suivant: Kamen Rider KIVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamen Rider Den-O & Kiva The Movie: Climax Deka

 

Kamen_Rider_Den-O_and_Kiva_Climax_Deka.j

 

C'est un filme de transition qui ce passe juste apres la serie et qui est la pour faire la transition entre Den-O et Kiva, Kamen Rider Kiva y est un peu introduit, ce filme était un peu banale malgré l'introduction d'un Rider un peu dark qui essaie de fonder son organisation criminelle avec des Imagines et des Fangires [Les Monstres dans la Serie Kiva]

 

kamen_rider_nega_form_by_blakehunter-d3j

 

Nos Hero's qui ont battu quasi tout les Imagines ont crée une agence de detectives pour retrouver les Imagines renegats et les arrèter.

Entre nous c'était pas fameux, fun mais un peu bof bof...

 

Saraba Kamen Rider Den-O The Movie: Final Countdown

 

cover_kamen_rider_don_o_final_countdown_

 

Alors par contre ce filme ci est superbe, dans celui ci on a un plot beaucoup plus poussé, un nouvel imagine a pris le controle de notre hero pour Kamen Rider Skull Form, il voyage avec notre Super Vilain sur le Ghost train, oui, un train fantome qui voyage dans le temps des morts. Le but est de detruire le temps tel que nous le connaissons pour faire revivre les morts et par la meme occasion tuer tout les vivants.

 

kamen_rider_yuuki_by_blakehunter-d3ksimd

 

Une fois notre hero liberé du Ghost imagine ils devront combatre l'antagoniste principale sous son Hijack Form, très Sympa. Heureuemens ils avaient fait venire du future le petit fils de Ryutaru qui lui aussi est devenu Rider Car etre un point fix dans la ligne du temps reste dans la famille et on nous presente le rider de la nouvelle Generation, Kamen Rider Den-O Strike Form, qui est sympa mais pas tellement impressionnant.

 

kr_new_den_o_strike_form_by_blakehunter-

 

En gros lil vont voyager en 1729 pour empecher une destruction globale temporelle, je vaix pas trop raconter plus mais ce filme est digne de la serie, Den-O est une superbe serie avec des Rides et Personages attachant et chalerux meme si parfois Chaotique et au risque de me repeter, je conseille cette serie, meme si faut avoire vu quelques episodes pour commencer a etre bien pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamen Rider Kiva


KamenRiderKiva5.jpg

Notre Héros est un réparateur de violons qui apparemment est allergique a notre monde et est incapable de parler aux gens. Et quand les Fangire apparaissent il est prévenu par la vibration des cordes d'un violon et il se transforme grâce à une petite chauve souris mécanique qui le mord...


 

Il a une sorte inspiration de Vampires, les Fangire sont des monstres avec look de vitrail, après avoir acculé leur victime, ils pompent leur âme en faisant apparaitre 2 crocs qui les mord. Je ne suis pas fan du look mais c'est une question de gout. Le But des Fangire reste aussi un mystère pour le moment.

 

KRKi-Octopus_Fangire.jpgSpider_Fangire_.jpg
 

Le Côté intéressant de la série est que l'histoire ce passe dans 2 ligne du temps Parallele, 2008 ou notre héros combat les Fangire et 1986 où on apprend les mésaventures du père de notre héros et de différents Parents qui croisent les meme Fangire. On a aussi un mystérieux loup-Garou qui apparait dans le passé et dans présent est en prison de Kiva et aide en ce transformant en Garuru Saber.

 

Garulu.jpg Not_Agito_Storm_Form.png
 

Bon, pour le moment je ne suis pas super enthousiaste, mais je dois admettre que l'origine des Fangire et des autres monstres l'intrigue et j'aimerai clairement savoir quel est le but de la ligne du temps parallèle dans lequel évolue tous les personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série évolue sympathiquement, la parallèle entre passé et présent donne de la profondeurs au méchants mais bon, a part bouffer des âmes, ils ont pas de but profond.

 

On commence aussi lentement a comprendre les origines des pouvoirs de Kiva par les actes de son père et les monstres qu'il fréquente mais c'est encore très flou. Les 2 nouvelles formes de Kiva sont introduite, Basshaa et Dogga, ils sont sympa, surtout le finisher de Dogga qui est trop bon!

 

Basha_form.jpg Kamen_Rider_Kiva_Dogga_Form.jpg

 

Un autre Rider entre aussi dans la danse Kamen Rider IXA [intercept X Attacker], une Kamen Rider crée par la science pour que les humains puissent combattre les fanguire, si Kive a un look entre le vampire et le démon, IXA a un look plus-tôt d'inquisiteur sacré. J'aime beaucoup le look de IXA

 

ixa2.jpgIxarider.jpg 46.jpg

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiva et IXA sont passé a une forme evolué et la hierarchie de Fangire ce devoile, pas mal de retournement de situation sympatiques, par exemple un Fangire très puissant qui ce fait tuer car dans le passé il ce fait battre et un point faible est crée sur son corps, ce info transmi au descendants ils l'achevent, bon plan!

 

Voici Kamen Rider Kiva Emperor et Kamen Rider IXA Rising.

Overused.png  latest?cb=20121108142529

 

 

P.S.: J'ai changé le Titre du sujet car le concour est +/- fini mais je continue a regarder et a partager cela.

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai Fini Kamen Rider Kiva, alors moi il est pas dans mes gouts, j'en ai vu d'autre que je prefere de loins mais je comprend parfaitement pourquoi certain aiment Kiva, il y'a les formes de riders des Rois Fangire qui apparaissent mais on n'as toujour pas de but profond a leur actes a part le fait qu'ils doivent ce nourrire d'âme humaines... bien que a la fin une alternative est étudié...

 

Enfin faut admettre que le Finale est bon, et je vous laisse avec Avec Kamen Rider Dark Kiva et Kamen Rider Saga avant de m'attaquer a Kamen Rider Decade!

 

KamenRiderDarkKiva.jpg

kamen_rider_saga_by_kai_the_hedgehog1990

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour lentement relancer le sujet car je me suis activement remis au Kamen rider entre autre pour tenter d'animer du JDR au thème Tokusatsu.

Pour donc relancer le sujet voici pour les intéresse voici 3 petites vidéos Youtube "Spiderman Kamen Rider Style"

Partie 1:

Révélation

 

Partie 2:

Révélation

 

Et Partie 3:

Révélation

 

C'est des Petites video de +/- 5 minutes donc ça prendra pas trop de votre temps et ça a son petit Charme

J'en connais qui ce rappelleront de leur diurne, je pence a toi @Oneig Atyff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...