Aller au contenu
Shiomizu

Présentation

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Ludovic, j'ai 33 ans et j'habite du côté d'Hamoir. Tout fraichement comptable :p. Pour ce qui est du JDR, j'en pratique depuis presque 2 ans via roll20 sur une campagne Techomancer et Pathfinder (je crois 😅).
 

J'ai également fait 1 ou 2 one-shot sur donjon et dragon lorsque j'étais à l'internat et c'est ce qui m'avais donner envie d'essayer de faire des campagnes un peu plus longue. C'est en cherchant un peu sur le net s'il y avait moyen de faire du JDR grandeur nature que je suis tombé sur le site et je me suis dit pourquoi pas faire du jdr classique et/ou jeu de société en plus. Bref, tout ça pour dire que je sais pas encore si je passerai un week-end pour observer ou un jeudi soir (table tournante si j'ai bien tout compris) mais un jour ou l'autre je viendrais surement voir comment ça se passe à Liège et apprécier l'ambiance.

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée/soirée.

 

Shiomizu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shiomizu.

Nous jouons maintenant à l'Orbis place St Lambert à Liège.
Tu peux passer voir un peu comment ça se passe si tu veux.
Mais préviens le maître de jeu avant ton passage pour qu'il te dise comment faire.

Nous utilisons le Discord pour fixer les rdv et les jdr proposés.
Voir ici :
https://discord.gg/5sA6UycW6F

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...