Aller au contenu
Théropode affriolant

À tous les membres (abonnés ou non)

Recommended Posts

Il semblerait qu'il y ait des membres qui n'ont pas rempli leur fiche d'inscription, ni signé le règlement (soit les deux, soit l'un ou l'autre). Certains membres également semblent ne pas avoir été avertis qu'ils sont soumis au droit de table - sans avoir lu le règlement, c'est logique.

J'en profite pour rappeler qu'il incombe aux MJ de présenter le club aussi dans son fonctionnement (droit de table, possibilité d'abonnement, fiche d'inscription, signature au règlement). Je ne peux pas être partout, surveiller tout et rencontrer tout le monde pour appliquer ce travail.

Cela dit, je vais essayer de m'y appliquer. Je demande aussi à tous les abonnés de se munir de leur abonnement, vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner et la liste que j'essaye de tenir peut ne pas être complète. Il est donc possible que je demande à vérifier.

Je rappelle aux abonnés qu'ils DOIVENT mentionner dans le topic suivant le paiement de leur abonnement, le jour où cela a été fait et si c'était par carte ou au bar.

Quant aux joueurs : n'attendez pas qu'on vienne vous trouver, spontanément vérifiez si l'on vous a fait faire les démarches sus-mentionnées, ça accélérera mon travail ^^
Et si c'est un autre admin qui s'en charge : par pitié, qu'il me tienne au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...