Aller au contenu
Théropode affriolant

Dinant - Dés Rives Dés Mondes

Vous à la Dérive des Mondes !  

14 membres ont voté

  1. 1. Hébergement et timing

    • Je serai présent dès vendredi après-midi pour le montage du site
    • Je loge à Dinant les deux nuits
    • Je loge à Dinant seulement la nuit du 21 au 22
    • Je souhaite loger avec le Fumble Asylum (moyennant cotisation)
    • Je préfère loger à Mont-Fat gratuitement (en prenant mon matériel de couchage)
      0
    • Je réserve mon logement moi-même
      0
    • Je ne dérive nulle part...
  2. 2. Animations de jeux de rôle

    • J'anime des jeux de rôle samedi
      0
    • J'anime des jeux de rôle dimanche
      0
    • J'anime des jeux de rôle samedi et dimanche
    • Je n'anime aucun jdr
  3. 3. Animations alternatives

    • Je préfère animer des jeux de plateaux
      0
    • Je préfère animer du jeu de figurines
    • J'ai encore une autre idée
    • Je n'anime aucun jeu alternatif


Recommended Posts

De ce que je sais Pascal anime un BESM dans l'univers de Fairy Tail il me semble que c'est ce qui avait été convenu.

 

Sinon étant donné que je pars bon dernier, et que je vais ipso facto me retrouver bien tout seul dans ma voiture, je tiens à resignaler que si il y a du matos non nécessaire à installer le vendredi à emmener, ma voiture à bien plus de place qu'on ne le pense en rabe. :)

 

Edith : Et je précise également que selon la météo, il ne devrait pas pleuvoir ce week end. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, vu qu'on est en Belgique, le temps actuel et la fiabilité légendaire de l'IRM ( ça vaut pour météo france), je vais quand même garder un parapluie à portée de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Damien de t'en souvenir  :-P  (ça me fait plaisir) j'allais encore me dire que j'étais schizophrène (cool).

 

Donc ce que je voudrais maîtriser : Faiding-Suns, Fairy-Tail, Warhammer et League of aventure comme convenu avec Geoffrey.

Enfin si on veut toujours bien que j'anime, et si il reste de la place dans les tables que vous avez prévues.

 

Bizarre pourquoi payer l’hôtel si c'est  pas pour animer? (je te rassure j'ai pas l'intention de venir en touriste)

 

De tout façon se sera une réussite notre weekend.

Tout sera génial et tout le monde s'amusera. On fera des bêtises et on en rigolera.

On écrira des gros mots sur les murs. Ah non ça on peut pas.

Il parait qu'il va faire superbe. 8-)

 

No stress. Cool la vie.

 

Ps : Je sais pas dire quand je viendrai vendredi. j'ai deux rendez vous. Tout dépend quand j'ai fini. Donc je voulais pas m'avancer et faire faux bon.

je savais pas que vous contiez y allé si tôt dans la journée(Dinant). Quoiqu'il en soit je suis obligé de m'y rendre(au rendez vous). je sais que quand on organise quelque chose faut des certitudes; donc je voulais pas en rajouté une couche.

Je dois dire que je passe pas toujours dans tout les topiques, et je passe parfois des infos que je ne vois que bien plus tard.

 

Ps 2 ou N.B. : cool on va jouer au jeux vidéo. Faudra que j’apprenne à bien lire les topiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour sur mes jeux maitrisés. Je suis vraiment short niveaux temps pour l'instant et je ne pourrais pas maitriser le scénario thème stargate que j'avais prévu (dommage, j'avais deux trois idées pas mal).

j'ai cependant prévu 3 scénarios initiations pour pathfinder (qui me viennent plus facilement à l'esprit que stargate):

-> "Le voyage des Tu'kok" (Inspiré de "Nous, Gobelins") qui mettra en scène un groupe de quatres gobelins de la tribu des tu'kok qui vont chercher un nouveau lieu de vie pour la tribu. Avec Grigis le sorcier, Groskalibr' le barbare, Trouvtou le rodeur et Pa'atoi le roublard.

-> "Carapatade des boutons" qui mettra en scène un groupe de quatres adolescents (11 ans) du village de tru-paumay qui partent a l'aventure dans les bois pour empêcher que les gobelins ne continuent a tuer les coqs du village. Avec Elonriel l'elfe druide, Bizmuth l'orc Guerrier, Dovanius l'ensorceleur humain et Bree la roublarde halfeline.

-> "Fuite du château Hanté" qui mettra en scène quatres des huits protagonistes qui se sont mystérieusement retrouver enfermé dans les ruines souteraines d'un chateau maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, je suis tellement charrette que je comptes emmener mon imprimante et imprimer les dernières fiches de perso dans la nuit du vendredi au Samedi

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écris mon scénar aussi pour Icons, les supers trouve leurs pouvoirs de 3 miroirs offerts par les dieux et les pj auront reçu leurs pouvoir du meme miroir. Il existe une multitude de planète habitée disséminée dans 7 galaxie contrôlées par un panthéon de dieu, la planète des supers pj s'appel hydra.

 

Voila le synopsis de mon scénar si vous avez des remarques pour que je l'améliore n'hésitez pas ;) Ah oui et si vous comprenez pas un truc et que le scénar vous intéresse, posez moi la question y a peu être des trucs qui sont évident pour moi mais que j'oublie d'expliquer..

 

Intro: L'équipe de super sont dans la station spatial hydra star 42 et apprennent de la bouche de leur général que l'ont signale une attaque extra hydrique au cordonnée 42 126  084  demain à 0h42 visant à installer 84 sonde non identifier. (ils comprenne que le général a déjà vu l'attaque dans le miroirs des étoiles => ascenseur orbital => quartier général du consortium des ombres => vaisseau furtif => la nuit tombe en route => arrivée dans une ville côtière appelée sigmata => sécurisation du périmètre => attaque extra hydrique (des humanoïdes avec des pouvoirs comme eux et avec la particularité de pouvoir se téléreporter ou de téléporter des choses après une longue concentration) 

 

Intrigue: Si victoire capture d'un extra hydrique / si défaite capture des super qui après avoir appris une info arrivent à s'enfuir, l'un comme l'autre mène a la découverte d'une alliance entre un groupe d'hydriain et les extra hydriques => vaisseau furtif => combat avec le groupe de rebelle qui ont reçu des pouvoirs du miroir extra hydrique => si victoire le groupe essaye de convaincre les super de les rejoindrent et leurs donnent les infos sur les extra-hydriques (apprenant aux  joueurs que ce sont des terriens cherchant une planète habitable pour eux car la leur n'a presque plus d'eau et il ne reste que 1 milliard d'humain, d'ici 10 ans il n'en restera plus ou seulement une poignée de personnes avec de grande ressource ou des mutants. 


Dénouement: Si défaite contrôle mental sur les joueur leur apprenant les même infos mais jet pour voir si il rejoigne les terriens ou pas / si victoire (ou 3 réchappés de l'attaque mental) => retour au QG orbital et explication de la situation au général => jet pour déterminer accueil ou attaque si accueil combat final contre un le colonel Vanpelt qui pète un câble et combat le groupe après avoir éliminé le général, si attaque => téléportation sur terre et destruction du miroir arche avec des symboles a la "stargate" des terriens qui permet la téléportation de masse => combat avec les gardiens de la terre pour la destruction du mirroir . 


Final: si victoire contre colonel => offre de l'eau aux humains / si défaite, il s'enfuis et forme un groupe de résistance / si victoire contre terrien => attaque massive puis téléportation des hydrians => hydre à un nouvelle ennemis mais il est mal en point / si défaite miroir non détruit => les humains trouveront bientôt une autre planète et hydra aura un ennemis de taille. 

 


fin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le Roll-up du club en passant, je sais pas si on en a besoin mais si on en a besoin il sera dans mon coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai imprimé vos fiches 2x Oli et Mike, ça devrais être suffisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent à demain 8h30 chez toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du PQ, du scotex, des sacs poubelles, des éponges un spray, des gobelets, un pack d'eau, des serviettes(papier) une dizaine de critérium, un bloc de feuille petit carreaux.

J'aurai en bonus une petite bâche, mon imprimante, une caisse à outils de débutant modèle sub ikéa( je suis sur du marteau, pas de la clé anglaise même si ça me dit quelque-chose). Je peux ramenner ma caisse à outil pro qui fait bien geek aussi ( pas de marteau mais doit y avoir encore quelques colsons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent à demain 8h30 chez toi ;)

 

Je n'ai jamais dit 8h30 pour Rémy et Laurent, cette heure là est valable pour moi, steve, john, anthony et arnaud

 

Pour Laurent et Rémy c'est 10h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récap des voitures et changements

 

Voiture 1 : Steve (départ début matinée vendredi devant le club)

- Olivier

- Anthony

 

Voiture 2 : Rémy (départ fin de matinée 11h vendredi depuis seraing / tilleur)

- Laurent

- Mike

-

 

Voiture 3 : John (départ début matinée vendredi)

- Arnaud

 

Voiture 4 : Danièle (13h devant le club)

 

Voiture 5 : Damien (départ fin d'aprem vendredi après 18h)

- Amie de Mike : Lia

 

Voiture 6 : Pascal (départ ?)

 

Voiture 7 : David (départ ?)

-

-

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Heu, quoi????

 

T'aurai rien dit laurent aurai eut une surprise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, le genre de truc ou il serais devants ma porte fermée... Il va ou Mike, on m'a dit qu'il allais avec Danièle et sa copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend Smash Up avec au cas ou on a trop de temps libre a l'hotel, le vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, non, faut etre debout et puis je suis nul au minigolf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, chui un vaillant. J'y vais sans PC, sans imprimante, juste la tablette ( j'ai réussi à imprimer des fiches de perso pour Eclipse, me manque plus qu'à transférer mon scénar de ma tête vers une feuille de papier

 

NB: Mon imprimante s'est vraiment trouvé à un moment dans ma voiture. Mais je commence à manquer de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux te la prendre John hein, moi j'en ai plein de place. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le challenge, c'est de tout mettre dans le coffre et rien sur la banquette.  Je viens d'enlever le balais du cul de ma voiture... Ca va un peu mieux. Le seau en moins, ça joue aussi. J'hésite à laisser la rallonge....

 

Par contre, demain faut que je tire des thunes et que j'aille faire le plein. Théoriquement, il me reste 400 km d'autonomie, mais Dinant, je suis pas sur qu'ils connaissent les stations services

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...