Aller au contenu
Théropode affriolant

Suggestions musicales du Théropode

Recommended Posts

Paula Abdul - Opposite attract

Révélation

Les plus jeunes diront : "mais c'est qui celle-là ?!" ^^ Peut-être reconnaîtront-ils ce tube :

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai eu la chance de voir Infected Rain, un groupe moldave que je vous avais déjà présenté (voir l'url ci-bas). C'était à 100 bornes d'ici. Trop court, à peine une demi-heure, mais ça en valait la peine. Ce groupe est dans mon top 5. Encore une fois, j'étais le seul type habillé en jeans bleu intégral au milieu des true dark people ^^ ça me fait toujours bien rire. Content aussi d'avoir acheté un album et un t-shirt (blanc, le seul, évidemment, pour aller avec le bleu !).

DSCN1601r.JPG

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que vous semblez nombreux à consulter le topic à chaque nouvelle vidéo (au vu de l'augmentation du nombre de clics) mais à part pyxis qui commente de temps à autre, vous êtes très très discrets :) Ce n'est pas un reproche, ni une incitation à commenter davantage. Seulement je reste curieux de savoir si cela vous arrive de faire une belle découverte en passant par ici, mon but est de partager ma culture musicale en constant mouvement, c'est donc un partage gratuit (et non, je ne suis pas le produit), je n'attends rien en retour, si ce n'est de savoir de temps en temps si l'une ou l'autre de mes découvertes vous a inspiré, ne serait-ce que le temps de lire la vidéo. N'hésitez donc pas à liker une vidéo qui vous a vraiment plu, cela me fera plaisir de savoir que j'ai égayé votre journée musicalement :) Quoi qu'il arrive, je continue ^^

Transvision Vamp - I want your love (1988)
Wendy James au chant : Angleterre / Je l'ai découvert il y a peu, c'est très "d'époque" 

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois, tu balances un truc qui me parle. Donc je continue a regarder le topic.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de taire cette découverte imminente : Shampoo ! je connaissais qu'un seul titre (le premier) pour l'avoir entendu repris dans le film St Trinian's. Alors je balance !!!

Révélation

Trouble (1994) par moment j'ai l'impression d'entendre du beastie boys enrobé dans du chewing gum Léo

Révélation

tubble17.jpg

War paint (1995)

Révélation

 

Don't Call me babe (1995) / peut-être pas un clip officiel, mais la chanson figure bien dans la BO de du film Barb Wire :P plus hardrock, celle-ci 

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volbeat - The Devil's Bleeding Crown (2016) / Danemark

Révélation

En paroles (c'est chaud à suivre)

Révélation

 

Et deux de mes préférées avec les paroles :

Black Rose (lyrics) - 2016

Révélation

 

For Evigt (for ever en danois) 2016

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé pour une fois c’est qui vais ajouter a ta liste pour avoir ton avis, je suppose que pas mal d'entre vous connaissent Batmetal et Batmetal Returns:

Batmetal

Révélation

Murmaider (batmetal returns)

Révélation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les postes contenant plusieurs vidéos tombent sous la loi Damien 2016 ! Faut en mettre une et les autres sous spoiler :D

J'adore ces clips, bien entendu ! Je les avais déjà vu mais 'javais oublié leur existence. Cela me rappelle aussi Metalocalypse, pour le délire musical et visuel

Duncan Hills Coffe Jingle

Révélation

Générique

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce que j'ai compris c'est justement Dethklok qui chante Batmetal. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, fini la nostalgie, on repart sur les coups de coeur ! Récemment, j'ai découvert HAIM, trois soeurs extraordinaires qui chantent merveilleusement, ont des voix pas banales du tout !

Haim- Falling

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...