Aller au contenu
Sam Etri

Sam Etri, le Yin et le Yang

Recommended Posts

Après tant de personnes, il est grand temps pour moi de me présenter en ces pages...

Etant donné le faible quota de présence féminine au sein du Fumble Asylum, il n'est pas bien difficile de deviner (pour les rares à ne pas encore connaître mon pseudo) à qui vous avez affaire. Si, si, regardez bien: toujours là, mais rarement remarquée jusqu'il y a peu... Depuis mon absence prolongée, en fait...

Je connais le club depuis le tout début, j'ai même assisté à ses origines trépidantes et tressautantes. Je n'irai pas jusqu'à dire que cette période me manque, mais son évocation me rend quelque peu nostalgique...

Bref, Sabine, c'est moi! Parfois... Je ne fais plus vraiment "trousse de soins", parfois je suis davantage Sam ou Etri, mais nous sommes si charmantes que ce détail ne compte guère. Quoique...

Et, pour celles et ceux que cela pourrait intéresser: j'ai désormais mon internet à moi!! Donc, accès aux mails, au forum, et bien d'autres choses... icon_cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content que tu ais résolu tes problèmes d'internet. Ca ne devait pas être si compliqué que ça au final.

Je crois que tu as déjà les clefs du forum. Amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que comparativement à ce que j'ai déjà observé ailleurs, la présence féminine est plutôt forte au Fumble

ça me rappelle une anecdote, j'étais à la fantastique convention de Bruxelles et on découvrait Cthulhu Gumshoe avec deux amis (très bon système de jeu, cela dit en passant) et à côté de nous jouait une table de la dernière édition de L5R avec deux membre de nos chers concurrents d'en face, ils étaient 3 comme nous, trois mecs... cependant, en face se tenait une troisième table, une table de Conan D20... composée d'un MJ homme et de.. 3 demoiselles...

trouvez l'erreur

10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur la Toile!

Maintenant on va t'appeler "CyberSabine" ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais tu ne m'as pas encore vue à l'œuvre. Si je m'y mets sérieusement, vous verrez mon nom partout! Et je ne me suis pas encore lancée dans la correction orthographique icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La correction orthographique, sur Internet, c'est une cause perdue. Même les journalistes sur les sites des journaux en font. Je militerais plus pour l'obligation du correcteur orthographique dans les navigateurs. Ça piquerait un peu moins les yeux déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle surtout de franciser quelque peu le texte du secrétaire quand il écrit. Quant aux programmes correcteurs, j'ai déjà constaté à quel point il laissent passer certaines horreurs! Quand ils ne veulent pas à tout prix corriger une erreur inexistante icon_mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle surtout de franciser quelque peu le texte du secrétaire quand il écrit.

Ces koi 7 remark? On va m dir je parle pa bin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces koi 7 remark? On va m dir je parle pa bin?

Mais je n'ai rien dit, moi! Je me propose simplement de rendre tes textes accessibles au commun des mortels icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Yin et le Yang, mais aussi le bon anniversaire 5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens en rattrapage pour tous les anniversaires que j'ai loupé ^^

Donc sab, t'es la première : Bon anniversaire (ouai je sais, ça fait plus d'un moi de retard... désolé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est vraiment gentil! Merci beaucoup! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben ce vin il étais bon et encore un joyeux anniversaire.

PS: n'oublie pas que j'ai été le premier à te le souhaiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben ce vin il étais bon et encore un joyeux anniversaire.

PS: n'oublie pas que j'ai été le premier à te le souhaiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

PS: n'oublie pas que j'ai été le premier à te le souhaiter

[JUSTIFY]Je n'oublie pas qu'un certain Légion me l'a souhaité la veille avant de partir pour la France, et que Fred m'a donné de chouettes présents avant Kerberos! icon_e_confused.gif

Mais c'est vrai que tu as été le premier pour le 30, ce qui m'a d'autant plus fait plaisir que je ne m'y attendais pas. J'aime beaucoup ce genre de surprise! icon_e_biggrin.gif

Encore merci pour hier soir, c'était vraiment génial! On ne va plus me voir sortir maintenant...

MARIO 3D POWAAAA!!![/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

PS: n'oublie pas que j'ai été le premier à te le souhaiter

[JUSTIFY]Je n'oublie pas qu'un certain Légion me l'a souhaité la veille avant de partir pour la France, et que Fred m'a donné de chouettes présents avant Kerberos! icon_e_confused.gif

Mais c'est vrai que tu as été le premier pour le 30, ce qui m'a d'autant plus fait plaisir que je ne m'y attendais pas. J'aime beaucoup ce genre de surprise! icon_e_biggrin.gif

Encore merci pour hier soir, c'était vraiment génial! On ne va plus me voir sortir maintenant...

MARIO 3D POWAAAA!!![/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...