Aller au contenu

Le mj est il impartial?  

7 membres ont voté

  1. 1. Le mj est il impartial?



Recommended Posts

Ouai mais ne te met pas derrière mois stp... :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bandes de barils remplis d'eau de mer! Vous ne savez donc pas que Le Captain Morgan est un rhum épicé de la Havane! On ne le jète pas à la mer... On le boit!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, alors le Capitain Morgan sera une invité a notre table 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le black édition est plus sec. A goûter aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai indiqué a la table de star wars que je ne participait pas a star wars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


 

Bah personnellement je ne suis pas vite dérangé par le bruit. On verra ce que les autres en disent.


 


Au cas où il y aurait un Friday Night Magic tout le monde est OK pour jouer chez moi. Ils étaient déjà OK pour jouer tous les 15 jours chez moi si il n'y avait pas de place puisqu'on n'a pas d'autre plage horaire disponible; mais on s'est dit qu'on allait jouer au club tant que possible.

 

C'est mieux au club surtout que si on est pas la il y'a probablement plus d'admin pour faire la caise vue qu'on est presque tous a la table de Metal.

 

Donc on verra, au pire on passera les Trop Bruyant au Sas :twisted:

 

Non plus serieux on avais tendence a etre de pirates un peu chaotiques mais ici faudra absolument faire gaffe.

 

J'ai eventuellement un proposition, si on joue dans la Salle ou il y'a le Bar, pourrai t'on repartire les positions dans le vaisseau a different endroits de la salle du club et les joueures ce deplaces en fonction, comme ça si on  doit papoter avec un autre joueur on peu le faire discretment en chuchottans dans sa cabine de vaiseau et si on a besoin du MJ on leve la main, si on a besoin d'un joueure experimenté on va le chercher dans la salle ou il est, ça devrai diminuer le Bruit d'ensemble en le gardant petit et fera une immersion dans le vaiseau.

 

Qu'en pencer vous? Qu'en pence le MJ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eventuellement un proposition, si on joue dans la Salle ou il y'a le Bar, pourrai t'on repartire les positions dans le vaisseau a different endroits de la salle du club et les joueures ce deplaces en fonction, comme ça si on  doit papoter avec un autre joueur on peu le faire discretment en chuchottans dans sa cabine de vaiseau et si on a besoin du MJ on leve la main, si on a besoin d'un joueure experimenté on va le chercher dans la salle ou il est, ça devrai diminuer le Bruit d'ensemble en le gardant petit et fera une immersion dans le vaiseau.

 

Qu'en pencer vous? Qu'en pence le MJ?

 

Je t'aime Steve

 

Et dans la catégorie des "Je joue du hardrock dans mon vaisseau spatial" voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aime Steve

 Ouai mais non...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir marcher :o Pas fous non? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis très serieux, c'est la meilleur façon de gerer la quantité et le bruit ambiant, maintenant faut que tout le monde joue le jeu, je pence que ça serai un très bonne ambiance d'équipage, on parle a une personne que quand on est dans le Metre autour de lui, ça obligera les deplacements comme dans un vaiseau et l'effet  claustro du voyage Spaciale.

 

Sauf biens sur au MJ

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à tous ceux qui auraient zappé cette information pourtant capitale :

 

la table commence en OCTOBRE !!!

 

au mois de septembre, j'ai trop de choses à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooohhh :cry:

 

Des que j'ai mon horaire d'Octobre je te donnerai mes disponibilitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIens maintenant que j'y pense.. personne n'a encore remarqué la référence littéraire lié au nom de mon personnage ^^ pourtant on a joué pendant longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute, t'es la deuxième femme du prince charles, chacun sa merde :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais pas de son prénom mais de son nom ^^

 

Le nom de Molina est une référence directe à Tirso de Molina, le créateur du mythe de Don Juan ^^

 

Et mon perso est en quelque sorte une version féminine de Don Juan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mon perso est un pirate historique

ceci dit , quand je fais les corvées in game , je les roleplay en nettoyant le club ? pitié non

et le 13 il y a marqué metal adventure au calendrier c'est pour quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappel aux nouveaux venu que votre partie commence ce vendredi 11 :ugeek:

 

 

Hey Oli, je peux être bosco à la place de Sabine?

Je lui donne mon poste d'ingé chef si elle veux mais je pense pas qu'elle saura assumer le rôle de bosco tout en étant pas là (désolé pour le troll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas être bosco comme puisque tu n'est pas du "bas équipage" en tant qu'officer. Ensuite un Bosco doit être élu part tous les matelots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ça David mais toi par contre tu ne connais pas (encore) mon perso.

A l'époque Oli a donné le titre de bosco a Sabine pour qu'elle fasse un truc mais y avais que Steve et moi qui nous occupions de l'équipage. Maintenant, même si je ne suis pas bosco ça changera rien, je serais sur votre dos pour faire appliquer la loi des pirates et vous aidez mais je ne vous défendrais pas si vous faites des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Du rhum des femmes et des flingues nomdedieu,
un accordéon pour valser tant qu'on peut,
Du rhum des femmes c´est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n´a rien trouvé de mieux"

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournée générale pour nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...