Aller au contenu

Le mj est il impartial?  

7 membres ont voté

  1. 1. Le mj est il impartial?



Recommended Posts

Ouai... on a pas encore décolé que tu veut deja nous les saouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est sur Havana on fait la fête, et Camilla est la première à profiter de la vie ici.

Mais une fois embarqués, elle ne tolèrera aucune impasse sur le règlement et aucune faute à la discipline de l'équipage. :smiley fouet:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire la fête...ok, je comprends...

Règlement, beaucoup moins... on ne pourra pas boire? Mais mais, et ma dose journalière?
*Pas content*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benito & Miguel Salvador.

Hijos de Havana.

 

Fils de marchand Havanais des côtes, Benito & Miguel ont compris très tôt que leur goûts n'allaient pas au commerce, mais plutôt au joies que pouvait offrir ce monde.

C'est ainsi que les deux frères jumeaux (Benito est l'ainé) passent le plus clair de leurs temps dans les bars à écumer les chopes, ou a donner des coups quand le besoin s'en fait ressentir.

Leur plus haut fait d'arme (surement par laquel vous avez entendu parler d'eux) et d'avoir vidé une taverne entière de Black Mambas, étant les deux seuls de la taverne à être encore debout alors que les membres pirates jonchaient encore le sol. Cet acte était suite au saccage du magasin familiale par lesdits pirates.

Ceci était le début d'une haine envers les Blacks Mambas, Miguel d'ailleurs se retrouvant défiguré par un coup de bouteille de rhume, seul signe qui le distingue de son frère.

Malgré tout les deux hommes sont toujours partant pour faire parler les poings, on raconte même (à tord ou à raison) que leur force est telle qu'ils peuvent briser les os à main nue.

 

816645528max.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque des éléments au résumé, beaucoup d'éléments (la rencontre des PJ de l'ancienne table, et les actes des autres PJ) donc j'encourage vivement les autres à compléter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal, c'est du point de vue de mon perso.

 

Je n'ai raconté que ce qui à été marquant pour mon personnage. L'éclopé qui promène son chien sur la plage, c'est pas vraiment marquant. De même que j'aie considérer que je n'ai pas eu le temps d'inspecter le vaisseau ni de lire son nom.

De même que je n'ai pas vu cédric qui repoussait Miguel, ou jess qui blablatait avec les autres, ou Kron quand il à "torturer" le méchant ni encore Seb quand il faisait boire l'équipage de galanta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, j'en ai prévu un à ma sauce aussi, mais pas aujourd'hui, je vais prendre une douche et filer au club là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal, c'est du point de vue de mon perso.

 

Je n'ai raconté que ce qui à été marquant pour mon personnage. L'éclopé qui promène son chien sur la plage, c'est pas vraiment marquant. De même que j'aie considérer que je n'ai pas eu le temps d'inspecter le vaisseau ni de lire son nom.

 

En fait, c'est faux

 

edit après m'être relu : ATTENTION LE TON N'EST PAS CELUI DU REPROCHE, à mon avis je dois être énervé et quoi que je dise je vais le dire forcément de manière austère, donc mes excuses à l'avance

 

Ton personnage a eu le temps de lire le nom de vaisseau, sinon je ne l'aurai pas donné, ensuite les clins d'oeil aux personnages de l'ancienne table sont là pour vous les présenter avant que vous ne les voyiez jouer, et aussi c'est un hommage de ma part, donc, quel que soit la valeur du détail aux yeux des autres, pour moi c'est important qu'il y ait un éclopé sur la plage qui promène son chien dont j'ai également cité le NOM (au cas où certains oublieraient ce que veut dire un nom dans ce jeu). Et puis vous n'êtes pas obligés de raconter selon le point de vue du personnage, parfois le résumé global est plus profitable, ça dépend si le personnage a vécu des éléments imposants le concernant ou si c'est l'esprit de groupe qui a primé, ou arrangez-vous entre vous pour savoir qui va raconter quoi

 

Je ne serai pas aussi dispersé qu'à Vampire, mais quand même, vous savez ce que veux dire un "détail" pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, c'est important pour toi. Tu peux danser sur ta tête et faire des noeuds avec tes jambes que ça ne changera pas que pour mon perso, a ce moment la, l'éclopé sur la plage avec son chien n'est rien d'autre qu'un éclopé sur la plage avec son chien (et non pas son futur ingénieur en chef). Surtout si l'on prends en compte qu'il se balade sur la plage assez régulièrement, ça n'entre absolument pas dans le concept d'un évènement marquant.

 

Pareil pour le nom du vaisseau, si moi j'ai retenu qu'il s'agissait de "la chimère" et que c'est vaisseau des "anciens". Mon personnage avait autre chose en tête que le nom du vaisseau qui passe au dessus de sa tête à se moment la (Oui, lire le nom du vaisseau en 6 seconde c'est possible, mais mon personnage faisait autre chose sur les six secondes (comme, je sais pas moi, faire en sorte de pas m'écraser contre un arbre, un mur ou un autre élément de décors)).
 

Et puis, si tu voulais pas que l'on fasse de résumer d'un point de vue du personnage, t'avais qu'a pas dire que l'on pouvais.

 

Et si tu es tellement persuadé que c'est inapproprié, tu n'as qu'un mot a dire et je le retire, ce résumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, on n'est pas là pour faire du RP une religion

 

l'idée ici c'est de rendre hommage aux anciens et de faire dans le bon enfant, pas dans le RP de compétition ^^

 

vous aviez l'air de bien rire quand je faisais intervenir leur PJ en plus de les reconnaître, donc j'ai cru que vous leur rendriez forcément le même hommage, rien de plus

 

aussi, les résumés doivent vous servir de carnet de bord pour y repêcher des détails ou des éléments importants, je comprends le raisonnement, mais je trouve simplement que tu pousses le côté "je ne sais que ce que mon perso voit" un peu loin (au vu de ton raisonnement ici, pas au vu de ton résumé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai probableme pas present a la premier sceance de Metal a cause de Essen [J'y vaix le vendredi et le samedi donc...]

 

Je Propose que Xilos s'enferme dans son cockpit avec un petite gueulle de bois

 

Oli, souhaite tu ma fiche de perso pour pouvoire faire des jets au cas ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu? Séance prochaine avec uniquement les anciens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine m'a confirmé qu'elle venait hier. Sauf si je tombe malade comme un chien, je serais la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi je serai present, je souhaite simplement que t'oublie pas de prendre mon perso avec, comme tu a ma fiche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là avec Camilla. Elle prête à aborder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel de la séance : scénario en cours : "Recrute-m'en !"

Points de panache dépensés : non récupérés tant que le scénario "Recrute-m'en !" est en cours.

Points d'expérience accordés en fin de scénario

Réserve de Metal Faktor pour la séance prochaine : full

 

PNJ nommés rencontrés :

- La Muerte : frère de la côte anti-Galanta, balafré par Kron (vengeance sur Kron)

- Black Eye : mutant, Black Mambas, second de l'amiral Blood, espion, anti-Galanta, balafré par Camilla (vengeance sur Camilla)

- Mikaella de la Molina y Castellòn : cousine de Camilla, fille de Pablo, rebelle, dresseuse de chevaux, vétérinaire, distilleuse

- Pablo de la Molina y Castellòn : oncle de Camilla, père de Mikaella, négociant, distilleur

 

Pour le souvenir : c'est même à la toute dernière séance que Camilla rencontre son oncle :

 

Dimanche 12 décembre 2010... presque 3 ans...

"Grâce à l’apparition inopinée de l’oncle de Camilla, en pleine livraison de rhum à bord d’un vaisseau solaire (vive les points de panache !), elle apprend que son homme se trouve au « Palmier sexy », un des nombreux lieux touristiques et ô combien théâtral et récréatif (pour qui a de l’humour), à 45 minutes en train. Elle s’y rend. Le long du trajet, elle entend Norman dans sa tête et se persuade qu’il lui suit sous forme fantomatique... Mais ce dernier ne fait qu’essayer sa nouvelle mutation... l’envoie de message télépathique !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANNULATION DE LA TABLE DE CE VENDREDI POUR CAUSE NOBLE DE SUJETTERIE

merci de votre noble compréhension

 

n'ayez crainte, cela ne se reproduira pas de manière systématique, mais le sujet est supérieur à l'objet

 

pour la perm FNM... et bien, je demanderai à Joffrey de se débrouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damn, l'administration part vraiment en couille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...