Aller au contenu

Le mj est il impartial?  

7 membres ont voté

  1. 1. Le mj est il impartial?



Recommended Posts

Comme disait Laurent, voici la mère de Xylos

attachicon.gif706_max.jpg

Je te permet pas ma mere était une sainte!!!!

 

Ben moi j'aime bien l'illus, c'est comme ca que je le visualisais, surtout le visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la création se fait quand?

Je ferai les créations au fur et à mesure, quand les gens sont libres, on peut se voir

 

Je précise déjà que j'organiserai une partie avec les nouveaux sans les anciens, pour les introduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camilla, la pirate la plsu sexy de l'univers!

21248-francisco_etchart_pirate_girl_.jpg

21249-francisco_etchart_pirate_girl_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux que le médecin encore  :-)

Plus dans mes goûts :P

Dites, c'est toute des bombes qui sont sur votre vaissau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, seulement les femmes jouée par les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veux tu.. on joue nos fantasmes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EvilHugo_2817.png

 

"Viens ici pour ta piqûre mon petit!"

 

Dr Cobb Shroth, radié de l'ordre des médecins dans son jeune âge, il a continué d'exercer illégalement encore et encore, en noir... mes les plaintes de patients et les morts s'accumulant (les risques du métier quand on test de nouveaux "médocs", qu'on prélève un rein pour le marché de l'occaz ou qu'on ommet de désinfecter proprement, ou de retirer son mégot de la plaie, sans leur assentiment), et les poursuites judiciaires l'ont forcé à prendre le large et à embarquer incognito sur le premier vaisseau comme doc, échappant ainsi aux autorités et emmerdes. Ca lui procurait une nouvelle brochette de cobayes, accessoirement... et la population est souvent moins regardante quant à l'hygiène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par le sas?

Avec mon futur 7 en médecine, je peux t'assurer qu'un corps humain nu exposé au vide spatial n'explose pas, c'est bien plus gore et plus trash que cela^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(.. On appelle ça "l'effet chaussette".. quand la beauté intérieure se voit à l'extérieur :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EvilHugo_2817.png

 

"Viens ici pour ta piqûre mon petit!"

 

Dr Cobb Shroth, radié de l'ordre des médecins dans son jeune âge, il a continué d'exercer illégalement encore et encore, en noir... mes les plaintes de patients et les morts s'accumulant (les risques du métier quand on test de nouveaux "médocs", qu'on prélève un rein pour le marché de l'occaz ou qu'on ommet de désinfecter proprement, ou de retirer son mégot de la plaie, sans leur assentiment), et les poursuites judiciaires l'ont forcé à prendre le large et à embarquer incognito sur le premier vaisseau comme doc, échappant ainsi aux autorités et emmerdes. Ca lui procurait une nouvelle brochette de cobayes, accessoirement... et la population est souvent moins regardante quant à l'hygiène.

 

Euh ouai mais notre équipage est quand meme asser gentil, je pence pas qu'on va bien voir les experiences sur humains...

Puis Hugo Strange fait un peu peur... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous dites qu'on joue nos fantasmes?    merde alors j'avais comme idée de persos une cannonières naines assez bourrines et unijambistes!!! enfin si c'était compatibles et possibles avec l'archétypes... sinon j'ai plein d'idées... je vai de ce pas pensé à mes fantasmes pour voir si je veux réellement les réalisés! :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas mon capitaine, je serais la pour m'assurer de la santé de l'équipage. Et j'ai toujours ma licence de médecine.

Et pour la naine unijambiste, je suis sur que "Mon lieutenant" aura bien une jambe de bois de rechange quelque part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues un unijambiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aussi à ceux qui regarderait dans le bouquin de base qu'il y a d'autres origines possibles au personnage, et notamment des origines PIRATES

je rappelle qu'on joue des pirates de l'espace, et j'aimerais que parmi les nouveaux il y ait des originaires de Havana

dans l'aide de jeu du casus belli, il y a des origines par Faction Pirate

ça m'arrangerait qu'il y en ait au moins un qui soit frère de la côte de base

 

Galanta est en train de fonder sa propre faction mais elle est pour l'instant parrainée par Stella Belle car elles ont les mêmes idéaux, la manière de les défendre est cela dit un peu différente. Galanta est plus musclée et sans pitié que Stella.

 

L'origine Pavillon rose est désormais possible à la création

-> Sang-froid / Séduction

L'aptitude générique Sous le Pavillon rose est disponible pour tous les archétypes

-> quand il exécute un ordre de Galanta, le personnage peut dépenser 1PP pour faire de la compétence qu'il utilise une compétence violente, et/ou dépenser 1PP pour avoir droit à une overdrive automatique, condition : 1PP supplémentaire doit être dépenser pour le style

 

L'archétype Médecin de bord :

-> domaines privilégiés : Science / Survie / Trempe

-> Compétences : Environnement, [Esotérisme], [Médecine], Sciences solaires, Sciences stellaires, Premiers soins, Bureaucratie, Technologie, Détermination, Empathie

-> Aptitude : celle de l'ingénieur mais appliqué aux êtres vivants / ou / celle du fusilier de à feu et à sang (increvable) appliquée aux autres

-> Equipement : Medikit, Antidote générique, Pillules anti-radiations, tenue de médecin, pistolet laser, gilet protecteur, un fer à souder et une foreuse moldave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je pense que je vais faire une mutante, c'est tellement plus cool^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux jouer ta naine unijambiste  si tu veux.

 

Mon perso a l'archétype "El seductor" enfin plutôt "La seductresa" dans son cas. Et elle présente une mutation particulière qui la rend particulièrement belle (Beauté surhumaine (ou beauté stellaire je sais plus))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il a donné des médocs non répertoriés à certains de ses patients, et qu'il y a ptêtre eu une mort ou l'autre de dignitaire dans le tas, le forçant de ce fait à s'exiler pour éviter la pendaison. Maintenant, des morts, lorsqu'on est doc, et à fortériori chirurgien, y'en a toujours, c'est inévitable :P. Mais depuis, il a réaiguisé sa scie, il ne devrait plus y avoir de problèmes, vraiment!
Ainsi donc, fuyant, il a vécu de petits services à gauche à droite, remplaçant au pied levé les médecins de certains navires le temps d'un aller simple, pour finalement atterrir à Havana où il a passé les dix dernières années comme Doc sur différents bâtiments... le problème, c'est que le passé finit toujours par nous rattraper, et c'est alors reparti pour un tour, on the road again!

 

Le personnage serait un pur humain d'origine havanaise (pirate), un peu touche à tout, résolument scientifique et taciturne, couvert de balafres et d'une prothèse archaïque remplaçant son oeil droit perdu... bref, une gueule cassée comme celle ci-dessous, avec encore moins de poils sur le caillou. (oubliez l'image plus haut)
cyberpunk_artwork.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des incohérences dans ton BG J-seb ^^ un havanais qui quitte Havana puis qui y revient, déjà rien que ça c'est compliqué

mais on va trouver un compromis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Havana es el Paraiso de la libertad!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...