Aller au contenu

Le mj est il impartial?  

7 membres ont voté

  1. 1. Le mj est il impartial?



Recommended Posts

Ah zut,

 

J'avais pas prévu quon jouerait ce vendredi. J'ai RDv avec un ami électricien pour terminer l'installaion éléctrique chez moi ce vendredi fin d'après-midi / soir.

 

On a prévu de bosser au finish.

 

:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été aspiré dans la spirale vacancière de cette fin d'année subliminale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas vu la table au calendrier, j'ai supposé qu'elle était la semaine prochaine et ai prévu une chasse à la fée demain soir.

Je ne pourrais pas être là, on ne décommande pas une chasse à la fée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine ce n'aurait pas été possible, le rythme bihebdomadaire n'a jamais été cassé avec les vacances

 

vos seuls arguments valables, c'est que la table n'avait pas été au calendrier, le reste ne tient pas la route ^^

 

bon ben on fera ce qu'on pourra, Steve, Laurent, Youri et Damien seront là, Sabine me dit que non

 

Arnaud pas de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est logique. J'avais juste zappé celle ci dans ma tête croyant que c'était fermé pour congé.

 

Qu'est-ce qui est arrivé à la partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a eu lieu , j'ai donné une nouvelle a olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai normalement présent au 2 prochaines parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais probablement pas la pour la prochaine partie de metal, j'ai un souper d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow j'esprèe que tu auras des serveuses canon en minijupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu du fait que j'ai un possible syndrome de l'essuie glace (je déconne pas ça existe et c'est au genou) je serai la a toutes les prochaines parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou pour info, je suis dipo ce vendredi, tandis que 28 février je serai a Milan pour le boulot. La réceptionniste a réservé mon vol trop tard. Du coup plus de vol dispo le samedi. Je suis obligé de partir un jour plus tôt pour être à temps à milan. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais moi je serai pas la, j'ai a discuter avec notre nouvelles passagère ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi il n'est pas marquer au calendrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand l'histoire des statues/statuettes barrens sera élucidée, je changerai de jeu

 

j'ai toujours envie de mener un truc, mais plus metal adventures, les règles me sortent par tous les trous et l'univers totalement creux me dépite

 

ça n'a rien à voir avec la table, c'est vraiment le jeu

 

pour le jeu de remplacement, voir le sondage !

n'hésitez pas à poser des questions sur les jeux ou la tournure de la campagne, ainsi que vos souhaits particulier concernant l'orientation de la campagne du nouveau jeu

 

parmi ceux proposés il est probable que vous ne connaissiez pas Wolsung, pour y remédier : http://www.steampulpfantasy.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai Voté RAvenloft et  Holow EArth. J'ai un concept de perso pour les deux.

 

A Ravenloft je voudrais reprendre mon ancien perso de la partie que j'avais joué chez toi.

 

A Hollow EArth je suis fort tenté de jouer un sorcier sauvage de la terre intérieure qui monte un T-rex (dans le genre de Moon Boy)

 

Pour Metal, voici la tournure qui me tenterait: je voudrais que notre équipage fonde son propre  clan de pirates sur Havana:  La quimera

Du nom de notre vaisseau fétiche, avec une chimère comme symbole.

La Chimère désigne l'union hétéroclite de mutants, daemons et humains dont l'idéal est la fraternité et la liberté. et l'abolition de l'opression.

 

-> Le concept ça serait à soumettre à Arnaud Cuidet pour création de nos persos en PNJ dans l'univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite préférence pour sable rouge qui a un beau visuel et wolsung qui est steam. Je préfèrerais découvrir un nouveau système mais aucun des jeux que tu proposes me débecte. Pas de Mascarade? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La game de Metal Adventure est elle toujours en cours de parution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu un dernier tome sur les pirates que je n'ai pas acheté, je ne pense pas qu'il doive y avoir de suite

 

quant à moi je me demande pourquoi on ne sait plus voir qui a voté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas... Pt'etre un option que tu n'a pas coché

 

J'ai voté pour les 4 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...