Aller au contenu
Théropode affriolant

Galerie de zombies trop folle

Recommended Posts

Je ne retrouvais plus le topic de steve sur ces jeux à base de zombie. Donc je me suis dit que les zombies méritaient d'avoir leur topic dans la jungle de Pandasauria, d'ailleurs pour le coup, je vais le rebaptiser Pandazauria !

 

Les dinos pour moi, les pandas pour laurent, les zombies pour steve ! trio infernal

 

J'inaugure ce sujet avec ce jdr en kickstarter (mais il a déjà atteint son objectif) : I AM ZOMBIE

D'après ce que je vois Mark Reign-Hagen (Vampire la mascarade...) serait bien impliqué dans ce jeu !

Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/make-believegames/i-am-zombie-field-manual-rpgx

et le site officiel : http://www.iamzombierpg.com

 

Ainsi que le site de l'éditeur (Make believe games) qui a l'air très récent : http://www.makebelievegames.net/

 

image-298242-full.jpg?1374851106

 

Il y a apparemment un système d'avantage/désavantage de combat et de social rappelé sur des cartes et dont on peut faire usage via des jetons, qui ressemblent à des jetons de poker (cf. vidéo en bas). Si c'est du matériel vendu avec le jeu, il est sacrément bien fichu !

 

b65cfc33e09a2ae81695bd3816a8931b_large.j

 

Extrait du kickstarter :

 

I AM ZOMBIE is a roleplaying game of horror and survival, set in a twisted version of the modern world, layered with secrets and mysteries. However this is a world of rationality and science, not fantasy and magic.

 

You are a Toxic, a victim of an age-old disease, the Scourge. The cycles of your life revolve around picking up and getting rid of Odium, a by-product of that which ravages your body. Odium build-up threatens to transform you into a mindless zombie - a Skag - whilst granting physical prowess. You might half-dead, but if you control your Odium, you can retain your humanity, at least some of time.

 

When your Odium is high you start to rot and decay, accumulating syndromes - symptoms of various human diseases: a bad rash, blotchy skin, boils, gangrene, and even necrosis. When Odium is absent, such as after the ritual of Purgis, you will look nearly human and the best possible version of yourself. For a few days you can live like a rock star, but then, inevitably, you decline again.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les Zombies, j'adore les zombies mais faut pas en parler tout haut car beaucoup de gens veulent plus en entendre parler...

Ben ce jeu a l'aire sympa, il a yen quelqu'uns ou l'on peut jouer des zombies mais j'aime bien la dualité entre l'infection et la volonté.
J'ai lu un peu plus d'informations, il y a un mécanisme, soit on construit notre perso avec des cartes, soit avec une fiche et des jetons.

Chaque fois qu'on prend des blessures on les distribue sur la carte/Jetons, une fois le seuil de blessure atteint, on les retourne ce qui représente l'infection qui prend le dessus, ça modifie nos caractéristiques et compétences en conséquence. Exemples:
 
73a8bb89858e75ab08fae9625df2fe6a_large.j
 
c80b68c0ad2db77665c8db03fd90b83e_large.j
 
Très intéressant.

De plus les illustrations sont très sympas, Bonne trouvaille!
 
image-293928-full.jpg?1374190000
 
6f5ca2098f1909e07b14a891b873d7b1_large.p
 
image-293517-full.jpg?1374130187

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azrael? -> c'est FAUX !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Skeletor, l'ennemi de Musclor (He-Man en anglais). -> c'est JUSTE !! Bravo ^^ clap clap

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite résurrection pour revendiquer mon sujet fétiche, les Zombies.

 

Comme vous le savez tous, j'aime les zombies, je les adore mais depuis le temps le thème s’étouffe et les moins assidues d'entre nous laisse le train ce crasher...

Mais il y'a toujours du potentiel dans les zombies, suffit de présenter l'histoire différemment ou de modifier les zombies de façon originale.

 

L'exemple des Marvel Zombies est un exemple de variante intéressant, mais si on laisse nos amis Japonais faire...

 

Mahou Shoujo of the End

 

Dans ce Manga il y'a un mix de Magical Girls et Zombies qui grâce a leur magie peuvent survivre beaucoup plus qu'un zombie classique et leur octroie des pouvoirs particuliers. C'est un des cas moins courant de Zombies magique car ils tuent sans forcement manger leur victimes mais ils ressuscitent ceux ci automatiquement avec a cette magie.

 

Le tout bien sur avec la violence et l'originalité que les Japonais savent y mettre, si vous etes curieux de voire des "zombies" qui sont très different des classiques, je vous invite a voire ces Magical Girls en action.

 

4624054-01.jpg4624056-02.jpg4624059-03.jpg4624058-04.jpg4624061-06.jpg5145146-11.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que c'est la même que pour la 2emme image, elle possède les corps d'autres humains, en tout cas c'est la même tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a même pas d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...