Aller au contenu
Oneig Atyff

Unknown Armies, Au dela du réel.

Recommended Posts

header.jpg

 

Imaginez-vous vivre au Etats-Unis.

Imaginez-vous faire votre petite vie, tout ce qu'il y a de banal.

Imaginez que vous fassiez vos courses ou rentrez du travail comme à votre habitude.

 

 

Imaginez que vous soyez tout à fait ordinaire, dans un monde ordinaire, entouré de gens ordinaire, dans un travail ordinaire, avec votre vie ordinaire.

 

 

Ordinaire vous avez dit ?

 

 

Pourtant quelque chose ne tourne pas rond, vous ne sauriez dire quoi mais vous le savez c'est tout.

 

Peut être est ce le comportement de votre voisin qui vous semble étrange, ou ce rêve bizarre que vous avez fait hier soir. Ou bien peut être cette affaire de meurtre non élucidé de votre début de carrière vous hante.

 

 

en tout cas vous SAVEZ que quelque chose ne tourne pas rond.

 

 

Et du coup, plus rien ne semble cohérent, et si ce monde n'était qu'une façade ? Et si tout ce que vous saviez était que vous ne savez rien ? Et si le doute était en train de s'immiscer en vous.

 

Tant de question qui vous travers l'esprit ? Il doit forcément y avoir une réponse... A vous de la découvrir.

 

 

Voila un petit texte qui je l'espère saura vous intrigué, c'est tout ce que je consent à vous dire sur l'univer d'Unknown Armies, et c'est dans cet état d'esprit que débuteront vos personnages. Sachez juste qu'il y a bien plus... Beaucoup plus, à qui veut bien le découvrir.

 

Je compte mener la table un dimanche sur deux (celui ou il n'y a pas TDL), Jess est déjà présente en temps que joueur je cherche donc maximum 3 joueurs supplémentaires 

 

pour lancer la table.

 

Unknown Armies est un jeu relativement méconnu mais que j'affectionne tout particulièrement, donc si il y a des intéressés....

 

ua2_wallpaper_800x600.jpg
 

(Je me suis rendu compte que je n'avais pas ouvert de topic UA en fait, chose maintenant réparé :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une table qui conviendrait à merveille aux nouveaux qui ne sont pas drogués à la fantasy

je recommande aux admins d'aiguiller les nouveaux vers celle-ci

 

si je comprends bien ton introduction, en somme, c'est à la croisées des chemins entre Stephen King et le Truman Show ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stephen King, Au delà du réel, X-Files (mais sans la composante extra-terrestre) sont autant de références qui pourraient coller en effet. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'introduction est intriguante mais je suis malheureusement pas libre les dimanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif, le dimanche n'est pas un bon jour pour moi ! Amusez-vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement étant donné que Mon premier joueur c'est Jess et qu'elle ne peut jouer que les week-end les jours sont assez restreins désolé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je serais venu. Mais la j'ai trop de table de jeux. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je n'oblige personne à venir. :P

 

(quoique ce serait peut être ça la solution séquestrer mes joueurs dans une cave... Hmmmm je vais y réfléchir ! :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je restreins les jours au week-end, ça va encore, ça fait trois jours sur quatre namého xD Je joue juste un samedi sur deux et un dimanche sur deux actuellement et faut prévoir que je suis à la table Metal Adventures quand elle recommence xD Ca laisse quand même encore du choix. Y'a juste que le vendredi, faut pas compter sur moi avant 18h30 environ en général entre les heures supps et le souper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai aussi mes tables Jess. :)

Soit la table Traveller l'autre samedi par rapport à toi (ce qui fait que c'est mort pour les samedis.)

Quand tu as TDL normalement je suis à la table Warhammer de Pascal donc il reste l'autre dimanche.

Et en effet il reste 1 vendredi sur 2, mais du coup j'ai privilégié le jour qui arrangeait tout le monde. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que c'était de ta faute hein.

 

J'ai juste dit que si je voulais que tu joues, la seule possibilité était de faire la table un dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour toi.

Vu qu'il y a beaucoup de table en se moment.

J'ai décidai. je l'ai dit à kim et à sam d’arrêté la table de warhammer.

Vous avez un bateau, une situation. La chance vous souri dans un monde si difficile.

Apparemment Sigmar à apprécié vos prouesse et à décidé que vous méritiez un peu de bon temps.

 

Donc fin de la table de warhammer. Tu vois fin de la pugne pour ton perso ;).

Comme ça une table en moins a se soucier pour le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, moi je l'appréciais bien moi mon Hors la loi poisseux :P

 

(c'est gentil de l'intention mais étant donné que Jess à une table l'autre dimanche, ça ne changera pas plus beaucoup notre soucis malheureusement, à moins que vous vouliez vous joindre à la table UA en échange :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il y a pas mal de nouveaux ces temps-ci, je tiens à rappeler que je suis toujours prêt à tout moment à lancer une campagne Unknown Armies.

Je vous assure que le jeu est très très très très bien. :3

 

Je suis dispo le vendredi ou le dimanche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je serais interessé pour une table le vendredi, (si ça se fait!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cool cool,

Il me faut un minimum de 3 joueurs pour lancer  la table si tôt trouvé je peux la lancer directement.

Motivation c'est vraiment un chouette chouette jeu ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens a ta table si tu viens a delta green , deal ?

1) je suis sérieux , il me manque aussi un joueur

2) ta table m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas méchant arnaud, mais c'est pour jouer les vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc ? un vendredi sur deux je suis libre avec les annulations a répétition de la table tiberium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dépoussière ce topic, Tibérium étant à la dérive je vais placer ma table à sa place, donc ceux qui sont toujours intéressé peuvent se manifester je lancerai la table surement courant octobre une fois que j'aurais déménagé. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...