Aller au contenu
McBright

Présentation McBright !

Recommended Posts

Bonjour, bonjour !

 

Je me présente, Guillaume, 27 ans, mais certains d'entre-vous me connaissent mieux sous le prénom d'Antoine, ou Antoine-Guillaume (peu importe le prénom, après tout).

 

Je me joins à vous avec un désir de découverte de l'univers des jeux de rôles sur table, mon expérience en la matière étant juste limitée aux jeux vidéo (ne me lancez pas de tomates).

Je ne vais pas parler des jeux auxquels j'ai déjà joué, vu qu'il n'y en a simplement aucun. Le peu de choses que j'en connais vient des jeux vidéo ou des films (autrement dit, 10%).

 

C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans l'aventure avec vous ! Faîtes-moi rêver :D

 

Au plaisir de vous revoir ce mardi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, moi je suis celui qui t'a appelé Antoine

Noodle Monster 2.0 c'est celui qui était assit en face de toi dans le coin gauche et qui porte des lunettes
Théropode affriolant c'est celui qui tenait le bar
Oneig Atyff c'est celui avec le chapeau noir
Hyunkel tu sait déjà qui c'est
Arbiter c'est celui qui était assit en face de toi mais a droite (avec une queue de cheval mais pas de chapeau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue! Je vais commencer une partie les mardi a partir d'octobre si ça te tente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais devoir répondre à chaque fois que j'entend un autre prénom que le mien, pour vérifier si ce n'est pas moi qu'on appelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté moi c'est Fran... non, pas besoin de te dire mon nom: c'est le même que le profil. Moi, celle qui a laissé un message juste au dessus m'appelle petit panda. (Fred? C'est nouveau)

Sinon je ne connais pas grand chose d'autre que Warhammer (jeu de bataille avec figurine à collectionner) ou DD4 (Jeu de rôle simple ''parfois trop au goûts de certains'' et reprenant les traditionnels elfes, nains etc...)

Tu as 27 ans? (Pourquoi j'ai l'impression d'être un gamin dans le club?) Et tu dis que les jeux vidéos sont dans ton domaine de connaissance?

En fait, le système est le même plus ou moins mais il y a plus de liberté car la seul limite est ton imagination et... une connaissance basique des règles dans le jeu dans lequel tu t'engage. Rien que le jeu pokémon (qui a un grand succès auprès des gosses) est tiré d'un système de combat similaire à DD4... Enfin, je dis cela, j'ai déjà joué à Pokémon, quoi!

Je ne peux pas non plus dire être expert en la matière: je n'ai pas plus de connaissance en jeu de rôle que les deux cités au dessus mais il doit y avoir un peu de tout...

Bienvenu!

J'aime bien les lego... Pas mal la vignette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui p'tit panda,c'est nouveau...

Un coup d' une pixie qui a voulu me faire enrager

...heu...je veux dire qui a lu dans au plus profond de mes pensées que je rêvais intrinsèquement de me faire appeler Fred :P

Donc, comme dit plus haut: bienvenu parmi nous, Mac Bright.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as 27 ans? (Pourquoi j'ai l'impression d'être un gamin dans le club?)

 

euhh ... ben ... disons que ... en fait ... xD

Sinon bienvenue Gertrude. Je pense que de nombreux maitres de jeu cherchent des joueurs. Je suis sure que tu trouveras ton bonheur et fera le leur par la même occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...