Aller au contenu
Synder

Synder

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Robin, je suis étudiant en 2ième année de Bachelier en Informations et Communication, j'ai également fait une première année d'études en Langues et Littératures Romanes à l'Université de Liège. J'ai fêté mes vingt printemps en Avril dernier et je kotte actuellement à Liège, et plus précisément dans la Rue Saint-Gilles. 

Passionné d'écriture et de lecture, le milieu littéraire (et plus principalement la thématique du fantastique et de la science-fiction) m'ont naturellement amené vers le milieu du jeu de rôle, notamment du MMORPG et du jeu de rôle sur forum. Cependant, je n'ai jamais expérimenté le jeu de rôle sur table, je me présente donc en tant que néophyte : ma curiosité, et, mes projets d'avenir (j'espère de tout cœur être embauché en tant que narrative designer) me poussent à la pratique.

 

En espérant être bien accueilli... *smile*

 

PS : étant passé ce soir-même au club, petit clin d’œil à Hyunkel, Pyxis et Oneig, ce message est le symbole d'un appel à l'aide. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si tu vas être accueilli !

 

Bienvenue à toi, donc, les nouveaux sont toujours les bienvenus !

 

D'ailleurs, si tu es libre un mercredi sur deux (à partir de demain) je lance (pas trop loin) une table de Ryuutama, jeu médiéval fantastique atypique (je t'invite à jeter un oeil dans les tables de jeu si tu veux des détails ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! :-)

 

J'accepte volontiers ton invitation, je peux venir faire un tour dès demain si en plus tu commences seulement ta table c'est l'occasion de me lancer je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où mon invitation ^^

 

Création de persos à 18h, et dans la foulée premier scénario !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites