Aller au contenu

Recommended Posts

Bon, voila, j'ouvre ce sujet car on commence a avoir quelques personne qui veulent faire de la peinture et jour au jeu.

 

Le prochain rendez vous que j'ai c'est vendredi, séance de peinture, Sauf si personne ne viens je serai la a l'ouverture de l'autre monde et je reste jusqu’à la fin de journée.

 

Je ferai surement un peu de collage pour les figurines qui sont pas a moi et je finirai surement Kudoi et Shadow

 

cipher-studios-anima-tactics-kudoi.jpg     shadow_tactics-sm-245x300.jpg

 

Voila, je propose que on s'organise a l’avenir et organise les séances de peinture et de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je serais là, j'ai mon Hiro à peindre moi ! :D

 

hiro_tactics%20sm.jpg

 

D'ailleurs David tu es au courant que le Wissenchaft est surement l'armée qui coute le plus cher ? (je ne dis pas cela pour te décourager, mais pour te mettre au courant hein. :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samael n'est pas mal non plus entre morrigane et les invocations limite necesaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les invoc tu peux les utiliser dans d'autres armées ça ne compte pas.

Parce que sinon si tu vas par là le Wissenchaft a un avantage d'organisation pour avoir plus de Wanderer, donc ça veut dire qu'ils sont fait pour être joué avec des Wanderer et qu'il faut donc tous les ajouter au prix de l'armée. Samael n'a que Morrigan et Konosuke comme "grosse" figurine. Wissenchaft a quand a eux, un tier de son armée. (Grimorium, Zero, Goethia, Héritage et Theurgia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, je susi +/- d'accord, dans samael il y'a quand meme 2 perso's qui n'ont que des capacitées qui fonctionne uniquement avec des invocations donc bon, ça les rend necesaire, puis Legion arrive...

 

Pour le reste oui, Le Wissenchaft est honereux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du matos de peinture a prêter pour un newbie? J'aimerais bien essayer de peindre une fig comme ça pour le fun. Par contre je pourrais pas être la avant 15h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peinture tans que tu veut, la colle et le materiel de bricolage j'en ai bien asser, j'ai pas trop de bon pinceau mais si t'est satisfait d'un pinceau avec queqlues poils en moins j'en aurai. LoL

 

Tu veut peintre quoi?

Vendredi justement je peut reste un peu plus tard donc on pourra continuer un peu pendent la partie Metal Aventure ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas compliqué niveau pinceau vu que je n'ai jamais utilisé de pinceau neuf et pro.

Je sais pas trop, une figurine? Limite j'en achète une au magasin pour la déco chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant j'ai trouvé des illustration d'une team a venire et j'aimerai savoire leur background:

 

anima__mukui_by_wen_m-d4inr7j.jpg

 

Apparament il fait partie d'un equipe:

 

wallpaper__dark_trio_by_wen_m-d4e81ff.jp

 

Et voila le Green de sa fig:

 

995694_574352965920344_1582751695_n.jpg

 

Il s'apellerai Mukui et ferai parti d'une Team de L'Empire mais bon ils sortent pas mal du lot alors j'aimerai savoire un peu plus sur eux, j'aime en passant beaucoup leur look et la figurine est superbe.

 

Et juste pour la fans du Soleil Noir: Luthor Delacroix

 

602938_610098212345819_1237306458_n.jpg

 

J'aime beaucoup la Fig meme si j'ai lu pas mal de critique sur la pose, et bon, c'est vrai qu'elle est un peu trop exageré, mais super fun  a peindre.

Le nom qu'on lui a donné qui m'as le plus fair rigoller c'est: "Luther "J'ai ton magazine de fesses, viens le récupérer si tu l'oses" Delacroix".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas compliqué niveau pinceau vu que je n'ai jamais utilisé de pinceau neuf et pro.

Je sais pas trop, une figurine? Limite j'en achète une au magasin pour la déco chez moi

 

Ben ce que je te conseille c'est eventuellement de voire si y'a quelques chose qui t'aimerai utiliser comme perso que joue a une de tes tables, comme ca il aura une utilité apres.

 

J'ai plus de trop de fig en rabe a peintre.

 

Et au pire Goffrey normalement un a une boite de liquidation de figurines de Celtique, elle sont en liquidation et tu les a pour quasi rien.

 

Et si ça t'amuse et t'en fait plusieures tu pourra te faire toute une etagere chez toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu entends quoi par quasi rien? 50¢ ou 5€?

 

pour demain, ca dépends. Si j'ai la voiture, je ne viendrais pas. Mais si je suis a pied, je passerais surement l'après midi avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle pas de tout mais je pence que c'est moins de 5€, me semble qu'il y'en a a 3,50€, si ma mémoire fonctionne normalement lol

Je sais plus ou est la boite mais faut demander a Goff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui coté peinture on a ce qu'il faut, ceci dit, je pense qu'au moins l'achat d'un pinceau très fin est nécessaire sinon le résultat risque fort d'être moyen. (environ 3.50€ le pinceau ça va :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le trio.

 

Vu la gueule des perso 

AA ou Wissenchaft 

 

AA car : personnages assez sombre , ça colle avec l'univers. 

Wissenchaft  car : cicatrices > Expérience ? Surtout au niveau des yeux et ils mettent tout de même un truc dans l’hémisphère gauche. Cela peut coller. Puis l'autre à un arc. Arc > Rôdeur (sauf si tu es de l'empire trolo) > Wissenchaft.

 

Voilà °°

 

Demain je taff à 14h. Y a la joyeuse entrée (donc je sais pas si ça va jouer) mais j’essayerai de venir dire bonjour !

 

 

On va tout de même pas avoir 3 joueurs de Winssenchaft, si ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de passer, ben on dirai qu'on a 3 joueurs Wissenshaft oui, en résume:

Steve: Samael, Alliance Azure

Salva: Empire, Eglise

Damien: Wissenchaft

Anthony: Soleil Noir

David: Wissenshaft

Thomas: Wissenshaft

Olivier: Samael [même s'il voudrai que j'aille plus d'invocations ;-) ]

Si on veut jouer des tournoi je pourrai éventuellement inviter un David qui jouais il y'a un petit temps avec nous et il joue Wissenshaft aussi mais je sais pas s'il joue encore.

 

Donc par équipe:

Wissenshaft: 3 joueures

Samael: 2 joueures

Alliance Azure: 1 joueur

Église: 1 joueur

Empire: 1 jouer

Soleil Noir: 1 joueur

 

Donc oui le Wissenshaft est surpeuplé lol, mais faut avouer que entre les Gears et le background de l'équipe, c'est asse attirant.

 

Maintenant je veut bien prêter n'importe laquel des mes équipes pour tester et tans que j'ai les figs de Salva vous pouvez les tester aussi. j'essaierai de faire une partie un peu dédié au figurines dans la partie Jeux de plateaux et je pence qu'on pourrai faire un post pour partager la liste de l'armée qu'on a pour que intéressé ce fasse une idée d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais, faut avouer, niveau background wissenshaft est huber génial et quand tu vois les gears, les compo que tu peut faire avec fate (fate+grimmorium (avec frederick mausser dedans) ça fait mal il parait XD) sinon, ils ont des gunners un peu partout  (avec du fufu, du déplacement, du déploiement, etc donc c'est bien pour le contrôle de map)

et puis y a tous les autres que je jouerais moins ^^

 

sinon, juste une question toute bête sur la dissimulation, comment ça se représente sur le plateau, on laisse la figurine la et on dit qu'elle est dissimulée ? (et en face l'autre joue rôle play ? ou alors, l'unité dissimulée a des bonus (genre a la défense que j'aurai pas vu ?) pasque sinon, une attaque de zone et voila même sans l'avoir trouvée, on peut la dézinguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David a pour l'instant rien du tout^^

Il sait même pas quoi il va jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais, faut avouer, niveau background wissenshaft est huber génial et quand tu vois les gears, les compo que tu peut faire avec fate (fate+grimmorium (avec frederick mausser dedans) ça fait mal il parait XD) sinon, ils ont des gunners un peu partout  (avec du fufu, du déplacement, du déploiement, etc donc c'est bien pour le contrôle de map)

et puis y a tous les autres que je jouerais moins ^^

 

sinon, juste une question toute bête sur la dissimulation, comment ça se représente sur le plateau, on laisse la figurine la et on dit qu'elle est dissimulée ? (et en face l'autre joue rôle play ? ou alors, l'unité dissimulée a des bonus (genre a la défense que j'aurai pas vu ?) pasque sinon, une attaque de zone et voila même sans l'avoir trouvée, on peut la dézinguer

 

La dissimulation est rôle play comme tu dit, l'adversaire doit faire une détection reuci sinon il ne peut cibler la fig dissimulé, éventuellement tout effet de zone peut la toucher, les effets ami peuvent l'atteindre et si la fig dissimulé fait la moindre action utilisant l'attaque, elle devient visible.

 

 

David a pour l'instant rien du tout^^

Il sait même pas quoi il va jouer.

 

sorry, tu portais un certain intérêt pour le wissenshaft, maintenant on peut te montrer les autres équipes et tu peu même les tester avec nos minces moyens bien sur.

j'emprunterai les cartes de salva demain pour ceux qui veulent jeter un œil a l'empire et l’église.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Oneig, ou est caché Hiro dans les Utramans:

 

Ultraman.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cet aprèm, impossible de passer, entre la drache et le fait que je sois tombé sur ma cousine, c'est devenu short.
M'enfin, j'imaginais un peu de perturbation ... au final, que neni, je suis arrivé 40 minutes plus tôt au boulot ... Enfin, pas de chance.

 

Donc oui Thomas, le joueur voit les figurines dissimulés, mais tu ne peux pas les cibler etc tant qu'elles ont le fufu :) Trop simple sinon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, donc, faut espérer que l'adversaire sois fair play et qu'il se ramène pas a coté avec un effet de zone centré sur lui (ou plus simplement avec cordélia qui ne perd pas sa dissimulation en attaquant TANT QU'ELLE N'EST PAS DANS LA ZONE DE CONTROLE D'UN ADVERSAIRE, il lui suffit de foutre quelqu'un (le mieux c'est un combattant a distance pour qu'il puisse rester utile) a coté d'elle pour la dévoiler et pouvoir la tuer directement)

 

enfin bon, de toute façon cordélia je l'ai pas et j'ai regardé sur le site, y a rupture de stock :-o  !!!!! c'est horrible  :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon les regles sont construite de cette façon, puis les conditions sont particulieres, faut pouvoire faire un effet de zone non visé sur la disimulé, c'est pas toute les figs qui savent le faire.

 

Et si tu le fait a la régulière tu doit depencer un point d'action et reuçir un jet de dé. La disimulation n'est pas parfaite mais elle est bien utile si on s'en sert bien.

 

Quand au figurines en ruptire de Stock, regarder sur le Net pour en acheter online, je pence que c'est la meilleur solution pour encore s'en procurer un, mais consulter vous pour faire un achat groupé, c'est plus sympa.

 

Moi je vaix voire a essen pour tenter de trouver peut etre encore quelques ancienes de Samael et Aliance Azur, mais me semble pas en avoire vu la bas les autres années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification, meme si tu as une attaque de zone sans ciblage (ex : kaboom de Erika) il faut quand meme une cible valide dans la zone pour effectuer l'attaque. donc au moins une cible non dissimulée. tu ne peux pas lancer d'attaque "dans le vide"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai, mon explication n'est pas aussi clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est disponible comment la semaine prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...