Aller au contenu
Shywan Marcus

Warmachine

Recommended Posts

Pour ceux qui connaissent ou qui souhaiteraient découvrir, ce jeu voit s'affronter différentes factions pour la conquête ( ou la défense ) de l'Immoren Occidentale. Les batailles voient s'affronter warcasters (mage de bataille capable de diriger mentalement les warjacks), warjacks (golems mécaniques mus à la magie et à la vapeur) et tout un tas d'unités.

Chaque faction à son style de jeu, mais la règle de base est "à l'attaaaaque !"

Et si ça vous intéresse, j'ai dans mes malles pratiquement toutes les factions warmachines.. de quoi jouer à plusieurs, donc.

P.S : Ce jeu à un petit frère, "Hordes", ou d'autres factions s'affrontent à coups de bêtes de guerre (warbeast) dirigées tant bien que mal par des sorciers (warlocks). Les deux jeux sont intégralement compatibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou ! Les règles de warmachine sont désormais traduites "officiellement" en français.. bouquin disponible dans votre boutique préférée.. avec les dernières mises à jour directement incluses.. tip top.. avec au choix le petit livret condensé de rêgle et le grand bouquin hard-cover..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc le site TOUT EN FRANCAIS pour la distribution et la traduction des jeux privateer press.. avec en projet en prime une édition française du magasine qui va avec.. :

http://www.victoriagame.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff... J'aurais jamais dû te rencontrer... -_-' Didjû je crois que la seule chose qui me retient encore de me lancer la dedans c'est de devoir peindre mes figs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'y lancer, prends donc du Hordes, pour varier les plaisirs :-P . C'est le petit frère dans la gamme, donc juste un chouilla moins de figurines.. pour info, j'ai des battlegroups Menoth (warmachine), Mercenaires Rhulique (warmachine) et Everblight (hordes), ainsi que les bouquins de rêgles Warmachine et Hordes mkII en anglais à revendre.. pas cher :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la rentrée chez Privateer Press.. avec un nouveau contrat mercenaire "Cephalyx"

http://privateerpress.com/privateer-press-prime-video-channel/cephalyx-first-look

(en gros : une sous-faction Warmachine, alliée de CRYX qui sera un peu plus étoffée avec ses propres règles spéciales et des warcasters spécifiques, comme pour les nains ou les corsaires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...