Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours,

 

Je m'appelle François, j'ai 26 ans, je vis a Verviers, mais je viens régulièrement sur liège notamment pour passer au magasin l'autre monde pour des jeux de société ou jeux de rôle. Je suis ici car David me l'as demandé et que j'envisage de venir jouer une fois de temps à autre.

 

Jeux de rôle joués :

-D&D

-Warhammer

-Agone

-Starwars saga modifié (principalement en tant que MJ)

 

J'ai passé énormément de temps à traduire et modifier le jeu SW saga édition car c'est de loin l'univers et le jeu que je joue le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'es pas le seul voyons, moi, mes joueurs, c'est eux qui mettent a feu et a sang la galaxie en essayant de la sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome on board :-)

 

(mais pourquoi modifier un système qui marche bien ?  :-)  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour noble voyageur des contrées verviétoise. Puisse les flammes liégeoise te réchauffer le cœur

Tu es le bienvenu à ma table. Si tu le désire.

Sinon peut être nous rencontrerons nous en équipié a une des nombreuses table du club ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A que Yo toussa, toussa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ex compatriote d'une contrée dont je me suis auto exilée

(après l'invasion des Français, celle des vervietois... Bientôt on pourra y ouvrir une succursale).

Bienvenue et peut être à bientôt au croisement d'une table dongeon avec Pascal alias Tristan (oui,il essaie de se camoufler, mais c'est une fausse identité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'écouter David, parfois c'est utile ^^

 

Et bienvenue chez nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi modifier starwars ? bah pour de multiples raisons...

D'abord il est en anglais => je traduit

J'ai pas envie qu'un sith ai la classe jedi dans ses classes de base => je change jedi en sensitif

Je fait un changement => pourquoi pas d'autres ?

Je fait une partie, l'ennemis est ou ? a cette distance ? bah c'est à bout portant ! Mais... c'est l'autre bout du plateau => nerf des distances pour que les joueurs ne se considèrent pas systhématiquement à bout portant

Systhème des véhicules inintéressent pour effectuer des courses/course poursuite, aucun risque réel à aller très vite => refonte complete du systhème de véhicule

Les types de dommage des armes sans effets réels (excepté l'absorbtion des boucliers) => effets supplémentaire en fonction du type de dommages

et ...

 

La base c'est la meme, mais le résultat est que mes joueurs ne sont pas la à ce dire "ce talent est tellement plus puissant, bah je prend ca", maintenant ils se disent "ce talent correspond mieux au BG de mon perso, bah je vais le prendre" => plus RP, plus amusant et il n'y as pas de déchets inutiles et regain d'interret de certains pouvoirs et talents et ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien bienvenue à toi, donc ! Si tu cherches une table, n'hésite pas à jeter un oeil à mon Ryuutama du mercredi soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mercredi soir, ce sera vraiment pas possible, je ne peu pas me permettre de rentrer en train aussi tard (seul jours ou je n'ai jamais la voiture), la garre de verviers devient un vrai coupe gorge a cette heure la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage...

 

Je n'imaginais pas la Belgique aussi dangereuse, cela dit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux imaginer Verviers aussi dangereux dans certains quartier, si, sans problème en fait....

 

Bien que, entre nous, à la gare de Verviers, c'est surtout des claudos.

Font beaucoup de bruits, mais généralement entre eux et ils sont innofensifs   ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...