Aller au contenu
Arbiter

Solsdice 2013

Recommended Posts

Selon Carine Zanella, porte-parole du Tec Liège-Verviers, la grève durera au moins jusque lundi 9h.
A ce moment là, une nouvelle assemblée générale se tiendra afin de décider de prolonger ou non la grève.

Bon, je serais quand même la. Si il y a un manque trop important de joueur à une table je suis également disponible pour effectué un switch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je m'arrange avec quelqu'un pour venir... C'est vraiment du foutage de gueule je les hais ces mecs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TEC = Toujours En grève sauf pour les Congés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc : on va déplacer la nocturne le samedi 30, j'ai croisé pascal aussi et ça lui va

 

On aura Youri en plus, au moins

 

Je confirme qu'on ne pourra pas faire de jdr l'après midi le samedi, car Joffrey organise des tournois en journées pratiquement tous les samedis, notre seul espoir d'organiser un Solsdice la journée, ce serait le dimanche, à condition qu'il n'ait pas de tournoi.

 

Mais pour cette fois, nous conservons la soirée. Dans la perspective de terminer plus tôt, est-ce que les conducteurs présents peuvent confirmer s'ils veulent bien raccompagner les personnes qui n'auraient plus de bus si on arrête avant 4h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux ramener Blacky et passer éventuellement le chercher, on sera un peu serrés dans l'épique 205, mais ça devrait pouvoir le faire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa, tiens-moi au courant en fonction de ton horaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le temps de s'inscrire?

 

Si je peux, je m'inscrit pour le premier! (que je voulais tester depuis un moment et que donc, je ne connais pas.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux ramener les gens qui vont sur Herstal (ou dans la direction)

 

CHugo t'as de la chance il reste justement un plance chez Oli. envoie lui vite un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha...Je ne peux pas venir, au final. Soucis d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier (sur le forum) à avoir la chance de remercier tout le monde pour cette partie solsdice qui c'est extrêmement bien déroulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cette soirée ainsi que pour tout les efforts, réunions et photocopies que vous avez faites. Affiche, nappe, croc, café, dessert,....

Tout une qualité, pour un prix démocratique

Merci pour la qualité des animations, et l'infrastructure de la soirée.

C'était une grande réussite.

Pour ce que j'ai dis au débriefing.

Je voulais juste être constructifs afin que les prochaines soirées soit aussi bonne que les précédentes et aucunement dire que cette soirée n'était pas bien. La soirée était génial.

Je voulais juste améliorée en rajoutant des interactions entre joueurs voir entre les tables. Maintenant je sais que c'est dure et difficile a synchroniser. j'ai cependant constaté lors des dernières parties l'excellente  coordination que vous aviez entre  maître de jeux.

je pence que vous êtes suffisamment doué pour y arriver. 

Maintenant faut voir si c'est juste mon avis et si c'est le souhait des autres joueurs.

Sinon ne changez rien ce son des soirées vraiment géniale.

Ce serait vraiment dommage de ne plus les faire.

Je crois que mes critiques on été mal prise auprès de certain et je m'en excuse.

 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle bien sur qu'en mon nom en disant que je n'ai absolument pas mal pris les critiques. J'accueille avec plaisir les critiques constructives, et nous avons pris bonnes notes des tiennes, ainsi que ceux exprimant le regret de s'être éloigné de Fumble Town. Après, nous avons voulu expérimenter en essayant quelque chose de plus lâche, ténu, mais il faut bien tester. De plus, étant donné qu'il s'agissait de ma deuxième Nocturne - et de ma première comme mj, qui était aussi ma première maitrise au sein du club - j'étais heureux de ne pas être trop enfermé dans un carcan au sein duquel je n'avais pas assez de repère.

 

Et pour ce qui est de la coordination entre les tables, c'est quelque chose de difficile et, étant donné qu'il s'agissait ici de ma première Nocturne, j'étais assez content que cela ne soit pas mis en place - j'avais largement assez de pression comme cela ! D'autres années, où nous aurons aussi plus de temps pour se préparer, qui sait ?

 

Encore une fois, personnellement, je n'ai pas pris mal tes remarques, car c'est aussi à cela que sert un débriefing. Si ce n'est que pour faire de l'auto-congratulation, aucun intérêt à mon sens.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit yannick, sans critique pas d'évolution... tout n'était pas parfait, mais c'était super! j'ai passer un super moment de mon coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la soirée je me suis bien amusé. Ça m'a permi de découvrir un nouveau jeu. Et pas de soucis pour moi Pascal, je suis du même avis que Yannick. C'est avec les critiques qu'on s'ameliore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, j'étais mal inspiré, et mon jeu ne se prêtait pas au scénario imaginé.

 

Je pense avoir fourni ma plus mauvaise prestation de nocturne, même si mes joueurs n'ont pas l'air de l'avoir mal vécu...

 

Je suis néanmoins satisfait de la prestation de ceux-ci et les remercie de ne pas m'avoir tenu rigueur du manque de préparation.

 

Le débriefing a montré que cette nocturne fut un succès, même si différente des autres (moins interactive, bien qu'elle l'ait été passivement, puisque chacun avait accès aux informations des autres tables, et pouvaient librement les intégrer à la leur sans le savoir - ce qui s'est passé avec mes joueurs, d'ailleurs, et les a fait avancer).

 

Détail qui n'a pas été soulevé mais qui a son importance : c'était notre premier Solsdice, et il me semble que la sauce a bien pris ! Le nom a suscité la curiosité de certains, a pu faire rire, et nous lui avons donné un sens, celui d'une fête où l'on offre des dés.

 

Lors de l'introduction à la soirée, j'ai promis de retenir dans l'histoire de Fumble Town certains hauts faits pour chaque table, il faudra donc que les MJ annoncent ici quels hauts faits ils retiennent pour la mémoire collective de Fumble Town.

 

Merci aussi aux membres qui se sont manifestés d'emblée pour la prochaine nocturne.

 

Je me souviens de notre première édition Fumble Town, il manquait tellement de joueur qu'on avait failli annuler le soir même, à cause de désistement de dernière minute. Mais nous avions tenu bon et fait avec les moyens du bord. Cette première fut sans doute une des meilleures, si pas la meilleure jamais réalisée (de mon point de vue). Cette année, soit deux ans et demi plus tard, les deux nocturnes (été et Solsdice) font sold out ou presque (15 inscrits, 3 MJ et 1 arbitre pour le tournoi de l'été, 14 inscrits et 3 MJ pour le Solsdice).

 

Nous sommes incontestablement sur la bonne voie !

 

Merci encore à tous de donner vie au Fumble Asylum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai donc le premier mj qui va annoncer les hauts faits de ses joueurs.

 

Maximilen, notre cher baroudeur, qui voit sortir de derrière un arbre une petite fille dans un état lamentable, tituber vers lui, un oeil pendant sur sa joue, la mâchoire en vrac, des plaies purulentes partout. Il se précipite pour lui faire un pansement, et la créature en profite pour lui attraper le cou et en arracher un gros morceau. Alors, ni une, ni deux, notre Max sort son arme et tire dans la poitrine de l'enfant !

 

Maximilien, encore, et John Cornell, chef du groupe, décident de tenter un sauvetage in extremis, quitte à en mourir, de la nièce de Cornell, prisonnière de Kronos, bien décidé à la dépecer vivante, pendant que le reste du groupe va se cacher dans les bois, espérant que les deux s'en sortiront, qu'ils puissent tous s'enfuir.

 

Et Alan Jones, professeur de géologie qui, en découvrant le cadavre du prêtre de Fumble Town, qui aura eu le temps d'écrire 11 18 avec son sang avant de rendre l'âme, va questionner les témoins de Jéhodice, sur le parvis de l'église, et les fait enfermer par la police. La raison ? Les témoins de Jéhodice basent leur croyance sur le dé à vingt faces, et 11 et 18 sont des nombres inférieurs à 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant que survivre à l'appel un soir de nocturne est un haut fait à lui tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, c'était juste des gens malade/victime d'accident et des psychotropes. Rien de bien dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors, je suis le seul à avoir des hauts faits à raconter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...