Oneig Atyff 136 Posted November 1, 2013 Les dinos se rebellent ! Aidez-nous à combattre le fléau préhistorique en les mangeant tous. Pour ce faire, nous mettons en place une super promotion à partir d'aujourd'hui. Le PAQUET de dinosaurus sera désormais vendu 1€ Non non ce n'est pas une erreur, nous parlons bien ici du paquet entier contenant 4 sachets pour la modique somme de 1 euro. Vite, mangez-les avant qu'il ne soit trop tard ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barrin 26 Posted November 10, 2013 Muhahahaha! J'ai dévoré le dernier de leur race! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Blacky 8 Posted November 10, 2013 Faux ! J'ai encore trois specimens du club dans mes armoires ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barrin 26 Posted November 10, 2013 Tu fais une arche de Noé? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 27, 2013 maintenant vous boufferez de la paille : 3€ le kg Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barrin 26 Posted November 27, 2013 C'est bon pour le transit intestinal. Quote Share this post Link to post Share on other sites