Aller au contenu
Oneig Atyff

Ajustement de Niveau

Recommended Posts

Wow ca va changer enormement les choses, pour les equipes quasi tout diminue de niveau.

 

Et les invocation et les Wanderers sont aussi bien revu a la baisse [dans l'ensemble]

 

Mes Arbitres coutent tous moins cher!!! Wouhou!!!

Y'a quelques figurines que j'aime bien mais place rarement que je pourrai placer un peu plus souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ! Moi je peux foutre un équipement "gnose" à Alessa ! :D ça va devenir une vraie tueuse si on ne peux pas tracer de ligne de vue à plus de 15 cm d'elle :P

 

Par contre toi Dinah a augmenté de lvl :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, beaucoup des figs que je compte utiliser (quand je les aurai) ont baisser leur prix, ça tombe bien, j'arrivait souvent fort juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Lynn a augmenté de niveau... Oh wait ?

Sinon pas de changements majeurs du côté de Soleil Noir. Bon Kingsley, j'm'en tape la noix et le Raziel confirme la ligne directrice vers laquelle j'allais, repoussant davantage encore Lynn. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh faut pas le prendre comme ça... Le Soleil Noir reste toujour ma 2emme equipe préfèré apres l'Aliance Azur ;-)

 

Bon, je me suis amusé a preparer des equipes pour jouer, j'ai preparer pour etre precise 12 Equipes a Theme et mon adversaire pourra tirer mon equipe au hazard, comme ça je testerai de tout et je pourrai pas preparer de strategie par rapport a mon portentiel adversair. :twisted:

 

Je dit pas qu'elle sont toute optimales mais je pence pouvoire m'ammuser tout en était pas trop faible [sauf l'équipe "I need a Hiro!" qui sera très nul]

J'utilisera pas mal de proxi pour certaine, c'est des figurines que je compte acheter mais comme je les ai pas encore...

 

Et oui, j'ai donné un nom a chaque equipe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je vais peut être suivre ton idée, faut que j'y réfléchisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être cool ce serait de faire des combats aléatoire comme ça.

D'ailleurs, si on arrive à tirer au moins 8 équipes équilibrées on pourrait même faire ça avec de pauvre personnes qui (comme moi) n'ont pas la possibilité de se payer des figurines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...