Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, bonjour !

 

En attendant de lancer une campagne (m'est avis Ars Magica, quand mon édition collector arrivera enfin dans ma boite aux lettres !) j'ai envie de vous proposer quelques one shot Cthulhu, la nocturnight m'ayant donné envie de maitriser à cet excellent jeu, plus adapté, d'ailleurs, aux one shot ou courtes campagnes, étant donné le taux de survie d'un investigateur moyen.

 

Donc voilà. Et comme visiblement, le problème qui fait que je ne trouve pas de joueurs vient surtout qu'un grand nombre de membres ayant foultitudes de tables, il a un peu de mal à se lancer dans une nouvelle campagne, je me dis que quelques one shot (un ou plusieurs, cela dépendra des joueurs intéressés, de ma disponibilité, tout ça) durant entre une et trois séances, selon la vitesse d'avancement de mes joueurs. Si cela accroche, je pourrai organiser une courte campagne, avec trois ou quatre scénarios reliés entre-eux...

 

Niveau jour, j'aimerais faire ça un mercredi sur deux si cela va. Départ 18h, et fin entre 23h et minuit, selon les disponibilités de mes joueurs, mais pas avant 23h, histoire d'avoir le temps de progresser et de plonger dans l'ambiance.

 

Et, quitte à lancer un one shot, j'aimerais débuter par quelque chose d'assez atypique, un scénario pouvant se dérouler sur une soirée (avec personnages pré-tirés bien sur), se passant dans une ville grecque, durant le 5ème siècle avant JC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etre un investigateur dans une ville grecque du 5ème siècle avant JC, m'intéresse beaucoup.

J'ai déjà été quelques fois dans la Grèce antique avec les LDVELH: la vengeance d'Althéos et tous les suivants.

Je suis volontaire pour un one-shot le mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le docteur Yannick est un bon MJ, vous devriez tous vous précipiter dans ses bras.

 

30_max.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, un joueur !

 

Laurent, j'adore !^^

 

Détail qui peut avoir son importance, je peux accueillir jusqu'à 6 joueurs pour ce one shot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau jour, j'aimerais faire ça un mercredi sur deux si cela va. Départ 18h, et fin entre 23h et minuit, selon les disponibilités de mes joueurs, mais pas avant 23h, histoire d'avoir le temps de progresser et de plonger dans l'ambiance.

Et selon les disponibilités du permanent. Si ta table ne comporte pas de permanent, elle sera dépendante du permanent de l'autre table (c'est à dire moi). Donc, si ma table finit à 22h... et qu'il n'y a pas d'autre permanent que moi, ben malheureusement, ta table devra également plier bagage à la même heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cinquième siècle avant JC, il y a les guerres mediques en Grèce. C'est la guerre contre les Perses avec le chef Xerxes.

Je crois que le choix de mon perso va s'orienter vers un spartiate du genre Leonidas ou un des ses 300 soldats de phalange.

J'espère qu'on ira pas trop vite dans les Thermopyles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...