Aller au contenu
Hyunkel

Partie D'Anima Tactcs 11/12/13

Recommended Posts

une petite partie d'anima ce mercredi,  je propose 300 Pt avec tirage au sort de l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, t'as deja une equipe en tete, je supose que tu va opter pour Samael?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas Wissenshaft Vs David Empire

Victoire de David meme s'il a eut très peur

 

Oli Samael Vs Salva Eglise

Abandon d'Oli apres un grosse frappe de la faucheuse de l'eglise

 

Steve Aliance Azur Arbitre

J'ai Gagné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la faucheuse de l'église ?

Maria ? Salva a récupéré maria ou il l'a proxisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a proxisé Maria mais il l'as acheté  en originale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maria c'est une meurtrière :P (dommage que la figurine soit aussi laide :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, il a un peu de retard mais voici mon compte rendu ^^

 

maître, c'est avec regret que je doit vous annoncer la défaite qui fut la nôtres face aux troupes de l'impératrice, je me dit que si dereck, que nous avions engagé pour l'occasion avait activé ses sceaux du dragon directement quand nous avons vu les troupes impériales, le résultat aurait peut être été différent.

contrairement a ce que beaucoup pensent, et a ce que j'ai pensé aussi durant un temps, laisser hiro seul de son côté était une bonne idée, il a séparer leur troupe en deux a lui tout seulet nous avons pu engager le combat a quatre contre trois. cependant, ces trois combattant étaient très fort et, même si nous avons fini par en tuer deux, ils nous on fait subir de lourds dégâts.

j'ai vu notre dernière heure arriver lorsque, abandonnant hiro, le reste de la troupe ennemie s'est dirigé vers nous mais encore, une fois, hiro s'est démarqué par son ingéniosité et a réussi a repousser kronen et griever assez longtemps pour nous permettre d'achever macbeth et claire qui nous avaient engagé au corps a corps. cependant, nous avions sous-estimé la force du chevalier du septième ciel et il ne lui fallut pas plus de deux coups pour mettre hiro au tapis.

khaine, qui nous accompagnait mourut  en s'interposant le coup de griever qui aurai du tuer valis, ma fidèle grade du corps.

nous parvînmes a nous échapper de justesse et je craint que l'héritage de salomon que je pilotait durant la bataille ne doive subir quelques réparations. cela dit, sa puissance de frappe est excellente et ils n'a, pour ainsi dire, aucune faiblesse.

en espérant que ma prochaine missive soit plus joyeuse

reist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...