Aller au contenu
kathaleya

kathaleya

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me prénomme Christelle , 31 ans et rêveuse à temps complet, fan de tout ce qui touche à l’imaginaire.


Liégeoise d’origine j’habite aux alentours de Bruxelles mais ma vie c’est  liège, donc un déménagement s’impose bientôt.


Ce qui m’amène ici ? .. la découverte , l’aventure , la liberté de s'exprimer à travers un personnage … mais surtout un jeune homme qui m’a fait découvrir l’univers des jeux de rôles.


Novice dans les jeux de rôles, j’ai eu ma première expérience avec « Shadowrun » .. grande découverte d’un monde que je n’imaginais pas aussi amusant … deuxième expérience  « Royaume d’acier » … encore plus fun … j’espère devenir meilleure au fur et à mesure de mes découvertes et  surtout j’espère vivre de nouvelles aventures… ah oui … mon speudo est Kathaleya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans ce club de la part du jeune homme en question :-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

En espérant te voir rapidement dans nos locaux pour ta cure d'intoxication rôlistique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous sur le forum et au plaisir de te croiser encore autour de nouvelles parties qui je l'espère, seront toujours plus fun  :-)

 

Le vendredi, pour les trajet, je prend le direct qui s'arrête directement à Ans à 17h24 (gare du midi ou central lorsque je suis short).

Je peux te déposer avant notre partie du club.  Même si la totomobile est petite comme une coccinelle, je peux te déposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh, bienvenue ;-).

(scuzer de ne pas en dire plus, il me manque des heures de sommeille et mon inspiration ne me viens pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum de l'assoc. Je tiens à signaler qu'il y a bien évidement d'autres parties bien moins anarchiques que celles auxquelles tu as pu participer pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue, on ne commande pas l'inspiration :-) et oui j'ai vu qu'il y avais d'autre table :-) qui sais peut être que shiwan marcus m'initieras a d'autre jdr. Celle du throne de fer m'intéresse bien :-P

A sourire de lune , j'espère aussi encore te croiser autours de tables super fun. Je regarderais pour les trains alors, c'est toujours plus amusant de faire la route a deux ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... J'espère que tu te plairas ici!

Alors comme cela, tu as de l'imagination à revendre. C'est chouette car c'est le seul prérequis pour bien réussir une soirée de jeux de rôle (avec les prosaïques règlements, minimum syndical en calcul addition/soustraction et 1 euro la table)!

Que le plaisir et le rêve n'aient de limites et que tes dés soient propices à la victoire, Sois la bienvenue Kathaleya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 euro la table

 

C'est 2€ le droit de table maintenant :)

(soit une augmentation blackyenne de 200% hein ! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ici, j'espère que tu t'amuseras !

 

J'essaie de monter une table de l'appel de Cthulhu, si tu veux plonger dans un univers plus horrifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil.

ninik, je ne connais absolument pas "l'appel de cthulhu" mais c'est avec plaisir que je lirai ce que tu m'en dira ..en même temps j'avoue ma totale méconnaissance dans le domaine des jdr ... Mais je suis la pour apprendre :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, merci , oui je m'amuse et j'ai beaucoup de chance de rencontrer des gens super :-P... bientot les 5 anneaux c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...