Aller au contenu
Théropode affriolant

Ravenloft

Recommended Posts

rv-logo.gif

À mi-chemin entre l'horreur et le médiéval fantastique, Ravenloft vous emmène dans ses contrées brumeuses. Une épée magique ? Vous avez dû rêver... Ici rien n'est comme sur les autres plans... Ravenloft sera votre tombeau !

Ravenloft est un décor de campagne pour Donjons et Dragons, dont la dernière édition date de la 3.5. Or, votre dévoué Conteur oeuvre à son adaptation aux règles de D&D4 ! Ce qui signifie : beaucoup de rolplay, et peu de combats (mais quand il y en a, ça ne pardonne pas), je limite le plus possible l'usage des cases pour donner plus de panache et d'atmosphères aux situations de conflits.

Le monde est composé de divers domaines dont l'âge culturel varie entre la préhistoire et le XVIIIe siècle, mais l'ambiance est résolument medfan. J'ai d'ailleurs créé mon propre domaine : Apul, façon république romaine. Chaque domaine est dirigé par un Sombre Seigneur dont la malédiction l'empêche de sortir : c'est sa prison. L'ennui c'est que son cauchemar touche autant ses sujets que lui même !

Maisons hantés, vieux temples maudits, châteaux en ruines et autres décors gothiques vous attendent avec leur lot de créatures appropriées : revenants en tout genre, démons, loups garous, et autres déchéances cosmiques...

GROG : présentation de la gamme Ravenloft

carte.bmp

MJ : Théropode affriolant

[HIGHLIGHT=#ffff00]Table actuelle[/HIGHLIGHT]

(pleine)

Sabine : Barde (meneur) demi-vistani

Jess : Gardien (protecteur) shadar-kai

Benoît : Shaman (meneur) féral

Salva : Maître de guerre (meneur) humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...