Aller au contenu

Recommended Posts

Je vous presente Maistre Daniélo Bonabès, Apothicaire au produits curatifs varié et locuteur de notre cotterie aupres du grand publique.
 
908463BonabsDanilo.jpg
 
Merci Noodle Monster 2.0 de m'avoire trouvé cette superbe illustration

 

Pyxis je t'enverrai les info de ma fiche finale probablement demain.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Steve il a pas vraiment l'air digne de confiance ton apothicaire.

Tu es sûr que tu soignes les personnes qui font appel à toi? Et puis ça en vaut pas le coup, ça m'étonnerait que le trafic d'organes soit déjà répandu à l'époque!

 

Ah oui, j'ai aussi rajouté quelques lignes de texte à l'image plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je suis digne de confiance tu peu le demander autour de toi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K'men osez vous parler ainsi de Mestre Danielo, m'sire. C't'un grand apothicair', m'a d'jà soigné de moults maux de dos. C'pas facile d'travailler dans l'champs tout l'été!

Merci, mestre Danielo!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm In à 200%

En fait, à 2500%

S'il reste une place à la table :)

 

ps: Laurent, je t'aime de lancer pareille table!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais y a plus de place... Donc a moins qu'un des joueurs ne parte de la table c'est non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Quelqu'un a commandé un ego surdimentioné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien saisi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais jusque pouvait donner présence visuellement parlant.

Puis oui ça colle un peu à l'idée du cainite à l'égo surdimensionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que ceci serai plus l'effet visuel de ce que Frodo verrai en utilisant Auspex niveau 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà reçus des bg de part et d'autre mais j'aimerais vraiment bien les avoir de tout le monde sinon je pourrais pas placer des pnj qui sont plus attrayant pour vos persos. Si vous n'arrivez pas a faire un bg, dite moi quelle sont les buts de votre perso et quelle est sa façon de faire, réagir, sa psychologie, etc...

 

Vous pouvez également me proposer des pnj, si ils rentrent dans le cadre c'est un plus. Par contre je vous oblige a réfléchir a vos calices et goules, a les nommer et a écrire au moins une petite ligne de descriptif.

 

Voilou, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai compris le truc, nous avons tous un mentor de niveau en commun ?

Si oui, quel est son nom et sa fonction pour pouvoir l'intégrer au bg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,..

Eustache de Bousies

 

214_large.jpg

 

Eustache est selon lui le premier de sa famille et il aime le faire entendre. Fier, pointilleux, solitaire, croc-mort et froid sont les adjectifs les plus utilisés pour le décrire, mais pour lui tout ça n'est que des racontars de personnes incapable de comprendre l'essence de ses recherches.

 

Si le croc-mort a réussit a se faire accepter auprès des autres vampires, c'est principalement grâce à sont incroyable connaissance toujours grandissante de la mort sous tout ses aspects. Savoir inégalée selon ses dire, se qui le rend prudent envers les autres caïnite. Aujourd'hui Eustache est conseiller et soigneur du Prince Fastré de Cointe.

Il n'a pas d'autre ambition visible que d’emmagasiner un savoir inégalable sur la mort et on le dit prêt à tout pour l'obtenir.
 

 

Eustache possède une vaste demeure, récompense pour ses loyaux services auprès de la communauté caïnite de Liège.

221_large.jpg

Il ne sort que pour exercer son art et possède un lien d’amitié avec Erenfried de Berg qui est toujours accueillis comme il se doit, surtout si il amène des matériaux de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une raison particulière pour qu'on soit à son service ou bien on t'en trouve une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vos sir vous ont envoyer chez lui pour le servir pendant quelques années et gagner en renommée auprès des autres caïnites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que deux dés dix en stock. Je passerais bien en acheter mais je ne suis pas sûr que je serais rentré à temps mardi pour aller le faire.

 

Si l'un d'entre vous arrive alors que la boutique est déjà ouverte, pourrait-il s'il vous plait acheter un set de dé 10?  (David me dit qu'il y 'en a des prévus pour le jeu vampire, mais  s'il n'y en a pas des normaux fonctionneront aussi ) :-P

Je rembourserai  immédiatement après mon arrivé.

 

Ah oui, si c'est possible pour l'un d'entre vous, essayez de répondre ici. (On ne sait jamais qu'on se retrouve avec 2 sets de dés  :ugeek:  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques erreurs de règle hier:

- C'est protéisme et pas animalisme qui permet de voir dans le noir, tu devrais regarder cette discipline Philippe elle correspond bien a ton perso

- le pouvoir de présence niv 2 n'a pas sur une difficulté 8 mais astuce+3. Marc aurais du mettre au sol le chef plus rapidement (c'est en mascarade que le jet est de difficulté 8)

- GROOOOOOSE erreur de ma part pour la frénésie! Elle se lance sur maitrise de soi/instinct, pas plus de dés que de point de sang actuel et il faut faire 5 réussites pour canaliser. 1 succès la retarde d'un tours. L'échec lance la frénésie et l'échec critique vous donne un dérangement mental en prime.

- L'initiative se lance sur Astuce+Vigilance diff4, celui qui a le plus de succès commence (j'ai des reste de la partie d'Oli sorry)

- Les actions multiples sont comme je l'ai dit hier mais ne s'enchaine pas... Je m'explique: tous les personnages jouent leurs première action dans l'ordre de l'initiative ensuite les deuxième action sont jouée toujours dans l'ordre de l'initiation et ainsi de suite temps que quelqu'un a des actions.

 

 

Quelques précision:

Un vampire ne se soigne qu'en dépensant des points de sang et il doit être au calme pour faire ça. Pour se soigner et faire une autre action vigueur+survie dif 6

 

Pour augmenter une discipline ou une compétence vous devez vous trouver un maitre sinon il vous faudra plus de temps pour la développer. C'est plus pour le rp qu'autre-chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maitrise de soi/instinc, 5 succès pour l'éviter? Oh my, ça va être boucherie tous les soirs   :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fait une réussite par tour pendant 5 tours t'y arrive, mais oui c'est plus dur comme ça. Pour les vampires vraiment bestial, ils ne peuvent pas lancer plus de dés qu'il n'ont en voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 En gros, je n'aurais même pas réussi à me contenir même quelques rounds avec ce jet là.

 

Pour protéisme, je vais prendre ce pouvoir à la place d'Auspex. Il correspond effectivement mieux à mon perso. Question, çà fait quoi des dégâts aggravés ?

 

Autre question, Liège est une cité médiévale donc fortifiée et les portes sont fermées la nuit. Comment font les vampires pour entrer et sortir de la ville la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...