Aller au contenu
Shywan Marcus

Tables Starwars Saga / Royaumes d'Acier .. 'n Co

Recommended Posts

Of,tracasse...

En matière de connerie, la rumeur dit que je suis imbattable. Et on vit très bien malgré cela.

Ceci dit...je ne suis pas sûr que les recherches sur le clonage ait suffisamment avancé d' ici le 14...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m' avance peut être un peu à la place du MJ,mais je crois pouvoir confirmer sans l' ombre d'un doute,vu que sa moitié et moi on s'est mis d' accord pour cuistouiller une p'tite surprise ^_~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, table RdA ce vendredi 14... fin du volume 2 de la campagne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour. Petite précision, je serais probablement en retard le vendredi 28 Mars en raison d'un rendez-vous chez mon dentiste adoré( avant que vous vous faissiez des plans, sachez que c'est de l'ironie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de MJ starwarsoroyaumesdacier ce vendredi 14, pour cause de restage à la maison.. vous pouvez organiser une scéance avec François ou John, ou faire comme bon vous semble, en fait :-) ... prochaine scéance le 28..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf, plan B, j'ai un scénar shadowrun de rab, en fait le début d'une saison. ça devrait être faisable en une soirée. Si il y a des interressés, on peut compter les points sur ce topic. Sinon, j'ai toujours Eve Online pour occuper mon vendredi soir on alors ma dernière acquisition: Age of Empires II, yeah ( faudra juste que je règle un ptiot problème de compatibilité, les couleurs sont dégueux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement,je ferais bien un peu de restage à la maison,ça me fera le plus grand bien.

Sinon Jonh,si une fois ça te dit,je pourrais déterrer mon Age of Empire spécial mythologie (ou choc des Titans,je sais même plus comment il s'appelle) et te le prêter pour tes soirées d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, j'ai récupéré celui avec les chevaliers, je le trouve un peu mieux, y a carrément les trébuchets et les chateaux: la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas le tout premier jeux sur mon tout premier ordinateur  ;-)

Bé j'avoue si c'est bien celui là, il veilli bien et je le mettrai surement encore sur mon nouvel ordinateur....

Mais le mythologique, il y a carrément des reliques à aller chercher et des pégases volant en éclaireur (bon, ça s'est pour le côté féminin, mais il y a d'autre truc sympatoche)

Et un plateau enfer.  Il est assez fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué aux 3 et je les aime tous! Une version HD était prévue pour le 2, elle est sortie?

 

Sinon, en effet, je bosse jusqu'à minuit ce vendredi, donc ne comptez pas sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon, j'écris pour prévenir que je pensais arrêter de venir a ces tables.

Pourquoi? Surement pas de votre faute.

Non, c'est plutôt que malgré que l'univers de starwars est agréable et que je m'amuse, le jeudi n'est pas un jour pour me coucher vers 0H00. (finissant les cours a l'heure où on commence la partie, j'ai pas le temps de travailler... >.>)

et iron kingdom, je n'accroche pas du tout, je l'avoue. Donc voila. Merci pour ces parties où je me suis tout de même amusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tant pis, t'aura pas de cookies.. (Mais bon, aucune des parties de ces tables n'a eu lieu le jeudi !??) .. Vale, misa est... Ego te absolvo.. Va où le vent te mène .. à d'autres jeux.. bonne continuation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les cookies à Christelle, ils sont hachement bon...

Sinon, oui, c'était le vendredi, mais je suppose que Shade te fait de l'oeil   ;-)

 

Je te souhaite aussi bon jeu et surtout que tout aille bien pour toi dans tes études, j'avais cru lire que cela te préocupait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Table Starwars Saga ce vendredi 28 mars.. combien de monde ? pour savoir si je peux organiser ça à Grâce-Hollogne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente.

S'il faut faire des crèpes, habitant à proximité proche, je peux aussi.

(oui, les crèpes, c'est sympa,c'est facile et rapide et ça se fait avec les ingrédients basiques que j'ai à la maison...pour l'instant, je sais pas faire plus)

Par contre, si ma cuisine est en phase de démontage, je n'aurais rien à proposer pour accompagner les bon desserts de Christelle, mais je suppose que tu me laisseras quand même rentrer hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, moi en raison d'un dentiste tortionnaire, ça risque d'être technique, je préfère me faire porter pâle. De toute façons, vous auriez rien compris à ce que j'aurai raconté avec l'anesthésie: 'mfeuleugleugleu'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah mois blanc pour mars.. Pas de table SW/IK alors.. Que faites vous les 11 et 25 avril ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. nous sommes le 9 avril.. toujours pas de nouvelle... Je me considère en long week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire en fait.

Mais j'ai déjà prévu un truc.

J' espère que tu auras plus de réponses positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. du coup prochaine table au 25 avril alors :-(

Soirée ciné pour la belle dame et le mj..

Bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...