Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour.

 

Je viens de voir que le vendredi 21 Février, la permanence était vide et je crois qu'il y a une Friday night magic( faudrai encore qu'ils soient plus de 8).

 

Je me proposais donc d'animer un petit one-shot shadowrun(voire à poursuivre un chapitre ouvert d'un précédent one shot).

Comme d'habitude, j'ai des prétirés ( au nombre de 7 d'ailleurs) et des feuilles semi-complétées. Vous pouvez aussi  venir avec votre feuille de perso faite à la main pourvu que vous respectiez ces contraintes:

400 pts de création. Limitation du matériel à 12R. Races: humain, elfe, nain, troll ou ork. Bouquins accessibles: livre de base, arsenal, augmentation, street magic, unwired et le guide du runner.

 

Début vers 19h30ish. Si vous avez besoin de réviser un point ou l'autre, je peux me débrouiller pour être au club entre 18h et 18h30.

 

2 à 5 joueurs avec un maximum à 6 si possible.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par principe je dirai que la jolie docteur et l'adepte troll seront là, ou en tout cas motivé pour venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady Blue peut se présenter sans rapport   :P

Du moins, si les chiens mutants sont également acceptés là où tu nous enmène  ;-)

 

Par contre, je crois que je risque d'arriver tard, genre 20h30.  Faut que je m'organise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : je n'ai rien dit... oubliez ce message.. d'ailleurs vous ne lisez rien là.. ce n'est qu'une illusion.. ma magie est puissante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut,j' étais en train de m' arranger pour être là plus tôt.

Je dis quoi avant la fin de semaine,mais je pourrai être là vers 19:00 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc.. (hum).. comme je l'ai dit dans mon premier message.. (il n'y a pas de second message... jamais je n'ai parlé d'annulation ici... ce n'était qu'une illusion..), Christelle et moi seront ravis d'être parmis vous le 21.. comme prévu initialement.. voilà, voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu...non, moi au plus tôt, je suis à Ans à 18h30.  Et ça, c'est si je ne suis pas retardé dans mon travail et que je ne rate pas le premier train...  En plus, je n'aurais surement rien mangé de la journée et il faudra que j'aille chasser mon repas au magasin.

Théoriquement, s'il n'y a pas d'embouteillage, pour 19h00, je suis là    :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h30 pour le début de la partie, comme indiqué dans le calendrier, ça me paraissait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...