Aller au contenu
Oneig Atyff

Ouverture d'un Serveur Minecraft.

Recommended Posts

By the way, j'ai répondu en MP à Yosara, mais le problème est résolu sinon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accès au nether est sécurisé et décoré.

 

A terme les trajet par le nether s'effectueront par le dessus (beaucoup plus pratique.)

Pour le moment les lignes ne sont pas prête (une ferme à or se trouvera aussi sur le dessus, je l'ai commencé mais je vais devoir aller miner de la redstone :P)

 

Si vous voulez une ouverture vers une autre direction au niveau du sol, merci de m'en informer ici, j'ouvrirais alors un passage.

 

Comme toujours prière de ne pas toucher à mes coffres de ressources (promis quand j'aurais finis de décorer ma tour automatique (ce qui veut dire quand j'aurais relié le portail du spawn à celui du biome mesa, ce qui veut dire quand j'aurais assez d'or pour faire assez de rail booster :P) Je me ferais mon "chez moi" ou je pourrais entreposer mon bordel :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai t'apporté de l'or et de la redstone que j'ai miné.

J'ai pas énormément d'or pour l'instant ceci dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Pour le moment c'est surtout de la redstone que j'ai besoin pour faire l'usine à or justement :P

(les pistons ça bouffe de la redstone + le cable à tirer pour les alimenter Oo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, c'est fini, le chemin jusque chez moi passe par en dessous (mais si tu te sent d'en faire un autre tu peut en faire un par au dessus) et je t'avoue qu'a chaque fois que je voulais voyager a cheval (quand même plus rapide qu'as pied) je me retrouvais avec un portail encore plus loin (j'avait commencé un passage pour les chevaux autour de ta tour de verre)

mais c'est vrai qu'un passage par au dessus sera plus simple XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le but, c'est loin chez toi ?

Il me faudrait juste tes coordonnées. par contre je ne sais pas si c'est praticable à cheval justement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(dans le nether) : x-550 

z-830

 

ce que je peut faire, c'est une espèce d'écurie a côté du portail, comme ça, pas besoin d'arranger le chemin jusqu'au portail

par contre, chez, moi, ça serai bien que je puisse ramener mes chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info le serveur est toujours disponible, il a été rebooté en 1.8 avec des biomes normaux, ça marche beaucoup mieux comme ça ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouète, je passerai y faire un tour alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, pour info il y a un enclot sur en 382/69/431

Avec presque tout ce qu'il faut pour débuter (hormis du bois en fait :) ) et un mine optimisée au fond ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya une énorme fracture entre le biome contenant de l'argile et le biome plaine, c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'enclos. Tu sais me dire si on pourra recréer des machines à fer et autres dans cette version?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu aussi pour le bug de génération, c'est pas trop grave vu que c'est un biome mesa, ça permettra de rectifier le tir en minant de la hardened clay :P

 

Oui on peut toujours recréer des usines dans cette version bien sur ^^ par contre je vous inviterais à ne pas trop vous éloigner qu'on puisse jouer ensemble c'est plus cool. :)

(en plus c'est un biome savane tout autour, ça veut dire qu'il ne pleuvra pas :3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, j'me suis connecté et j'ai rien vu du coup je me suis déplacé vers le 0/0 (j'ai vu de ce côté la une jolie colline très intéressante d’ailleurs je vais eut être y établir un site de construction ^^)

 

je suis a 500-600 blocs de vous, c'est pas si loin mais je vais quand même venir faire un ptit truc au village du coup ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la pluie dure beaucoup trop longtemps dans Minecraft donc autant s'en passer ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le dernier serveur n'ayant pas des masses marché j'ai envie d'en relancer un nouveau.

 

Cette fois un serveur moddé avec un mod en particulier :

Terrafirmacraft.

 

Concrêtement c'est un jeu qui rend Minecraft un peu plus réaliste et accentue la survie.

 

Il y a (entre autre) :

Une nouvelle génération de monde.

De nouveaux minerais (cuivre, bronze etc etc)

Un système de fonderie (réutilisation de la clay)

Un système d'expérience plus poussé (avec des skill)

une gestion de la soif.

Une gestion de la gravité.

De nouveaux outils

Nouvelles source de nourriture.

Des saisons/

 

Bref un mode qui change en profondeur l'aspect survie.

 

Est ce que cela tenterait quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mais j'ai pas des masses de temps non plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert le serveur depuis hier soir (avec Chugo) j'ai pour le moment prit un petit serveur (4 slots dispo simultanément) si jamais ça bouchonne j'upgraderais le serveur.

 

Faudrait juste me rappeler vos pseudo par MP que je puisse vous ajouter à la Whitelist et vous filer le lien du serveur.

 

(en tout cas c'est costaud, pour information à 2 joueur on a eu notre pioche au bout de 2H et la table de craft au bout de 3H ^^")

En manque encore de viande (le serveur est particulièrement radin à ce sujet :/)

 

Si vous voulez me donner une heure de connexion en soirée ou je suis dispo pour vous guider ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP. Pour ce qui est des heures, je n'ai pas de préférences particulières.

Il faut que l'on installe le mod de notre coté je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...