Aller au contenu
helliondre

Helliondre

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir  a tous!

 

Apres une longue période de remise a plus tard et avoir enfin prix le temps de passer au magasin pour me renseigner sur le club je prend enfin le temps de me présenter pour pouvoir vous rejoindre et découvrir l'univers magnifique du jeux de rôle en groupe.

 

Je me présente, je m'appelle Gregory je vie près du centre de Liège et j'ai 27 ans.

 

J'ai découvert le plaisir de jouer a des jeux de plateaux et des jeux de rôle papiers grâce a un ami qui joue dans la guilde de l'opale noire et il m'a de suite conseiller de venir ici si je souhaitais approfondir cette expérience.

 

Je suis un débutant au sens propre du termes, pour l'instant je n'ai eu que le plaisir de faire une partie de battlestar galactica concernant les jeux de plateaux et un jeu de rôle sur la thématique des zombie, (si je ne me trompe pas, il me semble que c'était du zombie corps) et je souhaiterais grandement découvrir plus de l'univers des jeux de rôle donc quoi de mieux pour apprendre que de déouvrir avec des joueurs chevronné haha.

 

Alors je vous dit au plaisir de jouer avec vous bientôt en esperant ne pas être un trop gros poids dans ma future éducation des us et coutumes du jeux de rôle ;)

 

 

Helliondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? :D

(Je dis cela parce que justement nous étions en train de parler avec le président ce soir et il disait être prêt à lancer des Scénario unique de Z-corps justement pour attirer les nouveaux joueurs... Et voila que tu arrives :P)

 

Bref Steve rien que par l'évocation tu arrives à attirer des nouveaux tu es drolement fort ! :D

 

Sinon bienvenu à toi, le club est ouvert les mardi, mercredi, vendredi et samedi de 18H00 à 0H00 et le dimanche de 14H00 à 0H00 n'hésites pas à passer nous voir et faire connaissance. ;)

Sinon tu peux aussi voir dans la section jeu de rôles quelles tables cherchent des joueurs. ;)