Aller au contenu
Arbiter

Pathfinder RPG

Recommended Posts

Je sens que tu vas hériter de mes problèmes... Prend garde dans les villes: On tombe si vite sur une cellule avec des robots bornés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'avantage d'éviter le strip-tease et la pyromanie. ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie surtout pas que tu ne brises pas le coeur de pauvre vielles aveugles!

La map actuellement découverte!

map-complete-PJ.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe, les vieilles aveugles peuvent ne pas être gâtées par la nature et être atteintes d'alzeihemer.

 

Je n'appelle pas cela du strip tease mais ''offrir son corps à la nature'' et la pyromanie, c'est l'art de jouer avec le feu de la façon la plus sacrée et ce sans que les autres n'en comprennent la beauté.

 

 

Sinon, j'ai pas vraiment d'autres conseils à te donner... Ah? Si en fait: évite de parler aux copains de cellules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, départ de françois et de Marc (Les deux a causes des cours (bouh, les faibles)).

J'ai peut être trouvé un remplacant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est Chveux qui parlait de raconter dans le dos?

 

Quel dommage... J'ai comme l'impression que le barbare va manquer plus que le druide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un remplacement? Je vois facilement comment on peut faire plus opti qu'un barbare, mais qu'un druide! Alors un druide et un barbare? Parlerait-on d'un invocateur?

 

Oh et il s'agit plus que de mes cours, je quitte la table à cause de mon mémoire. J'aimerais bien dire que je rejoindrais la table une fois finis mais on a tendance pour cet univers à reprendre des persos à un autre moment de la time line après un certains temps. On verra bien! (Et puis à ce moment là je vais peut-être être forcé à mener kingmaker, qui sait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis d'abord il est pas faible mon perso, il en avait marre de vivre avec des cathos racistes, des machins mécaniques tout moches et par dessus-tout de quitter sa quête personelle. Donc Ciao!

 

Sinon, je n'arrive vraiment pas à imaginer faire une table un jour d'école franchement... Déjà que pour rentrer à la maison, il me faut une bonne heure alors pour aller chercher mon sac et finalement ne rentrer qu'à minuit ou 23 heures, c'est même pas la peine. C'est que j'habite près d'aywaille quand même! Et mon permis, c'est pas pour tout de suite de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis d'abord il est pas faible mon perso, il en avait marre de vivre avec des cathos racistes, des machins mécaniques tout moches et par dessus-tout de quitter sa quête personelle. Donc Ciao!

 

Je n'ai jamais dis que le druide était faible! Au contraire, c'est une classe très puissante, voir OP par rapport aux autres. C'était la classe de barbare dont je disais qu'elle n'était pas à la hauteur (enfin comparer une classe martiale et un lanceur de sort aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais c'est David qui a dit faible. Quoique faut quand même préciser que j'ai juste envoyé une flèche de feu sur un géant dans l'embrasure d'une porte en coup critique et touché à la fronde un loup géant. Viens pas dire après que ton barbare était faible: aucun Mob ne restait debout après son passage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, ca fait quand même un moment que les parties sautent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, malheureusement je ne pourrais pas effectuer la maîtrise de la table de pathfinder pour un petit moment. Desolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Mes préoccupations commencent tout doucement à s'arranger, je pense pouvoir recommencer a maîtriser d'ici fin février (yaaayyyy).

Cependant, vu le passage un peu chaotique qu'a eu la table sur sa fin (départ de plusieurs joueurs, interruptions de fin d'années,...) je me demande si vous n'avez pas perdu un peu le fil ou l'envie de jouer (ce que je peux comprendre). Je vous demande donc: Voulez vous continuer cette campagne si ou en recommencer une nouvelle? A moins que vous préféreriez ne plus jouer avec moi ^^

PS: dans tous les cas vous pourrez garder une version semblable a vos persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé même si je ne suis pas sûr que je serais à 100% disponibles.

 

Personnellement je suis pour relancer une campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaux mieux relancer, ça ressemblait plus a grand chose sur la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans tout les cas aucun souci, je continue, donc soit l'actuel soit relancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...