Aller au contenu
Chveux

Un chveux dans la soupe

Recommended Posts

Salutations,

J'ai la malchance de connaître certains de vos membres (qui se reconnaitront) et qui m'ont parlé de ce club, après moultes tortures ...

Ma connaissance des jeux de rôles est plus que sommaire, étant plutôt du coté jeux de plateaux jusque là, mais j'ai assez vite accroché.

Enfin bref, me voilà ,cherchant une occasion de participer à quelquechose d'organisé avec un poil plus de talent que je ne saurais le faire.

Pourquoi Chveux? Ceux-ci représentent un bon 50% de ma masse corporelle, et Jean-Mouloud Chveux sonnait trop long comme pseudonyme.

à vot' bon coeur m'sieurs-dames

 

 

 

P.S. : j'ai cru comprendre que l'un des membres pensait lancer une table Pathfinder pour des débutants, mais le pseudo m'a échappé?

Pourrait-il me contacter en MP si c'est toujours envisageable (et qu'évidemment il reste des places de libre ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "membre" en question est Arbiter ;)

Et si je ne dis pas de bétise la table est un dimanche, donc à voir si cela correspond pour tes horaire ;)

 

Sinon bienvenu à toi :)

Ravis de t'accueillir parmis nous (du sang fraiiiiiiis *.*)

Et n'hésites pas à passer à l'occasion, si on ne te l'a pas dit, le club est ouver le mardi, mercredi, vendre et samedi de 18H00 à 0H00 et le dimanche de 14H00 à 0H00 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, évidemment comme à mon habitude ma question existentielle s'avère évidente et clairement notée sur la page du forum...

On ne m'avait pas précisé les horaires, donc merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A que salut, la table de pathfinder ne se joue pas le dimanche mais le samedi, mais oui c'est noté sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...