Aller au contenu
Volto

Volto

Recommended Posts

Salut

Puisqu'il faut se présenter sur le forum, autant le faire tout de suite. Avec un peu de retard peut-être, désolé !

Sous mon pseudo, je m'appelle Benoit. Je suis de retour au club après presque trois ans d'absence, une ou deux déceptions et plein d'idées à revendre.

Je vis à Liège depuis environ un an. Le jdr et moi, ça remonte à loin (plus de 15 ans, je crois, à quelques mois près). Je me souviens encore de mes premières armes, avec Warhammer jdrf. La "Campagne de l'Ennemi Intérieur" a été une véritable révélation pour moi. Après ça, j'ai enchaîné avec plein d'autres: Vampire la Mascarade, Loup-Garou l'Apocalypse, Dark Earth, Guildes, et j'en passe.

J'ai connu pas mal de périodes de pause en cours de route, faute de MJ et de joueurs réguliers. Je n'ai vraiment repris pieds que lors de mon séjour au Canada (un an durant l'université). Là-bas, j'ai été dans un groupe formidable qui m'a remis au goût du jour.

Je suis du genre à me frotter à plus d'un style: le côté sombre et angoissant du Monde des Ténèbres, la bagarre et le délire de Buffy RPG, l'action et l'originalité de Deadlands, la tech et la magie de Shadowrun ... Si je vois un jeu qui m'inspire, je suis toujours prêt à me fondre dedans, aussi bien comme MJ que comme PJ. Si des trucs font envie à certains joueurs, je suis toute ouïe.

A part ça, je suis un accro du ciné et des séries. J'écris des nouvelles aussi, basées sur mes idées de jeu ou de persos (ça m'aide à travailler l'ambiance au cours de mes parties). Et d'après mon entourage, j'ai un côté maso parce que ça fait deux ans et demi que je fais du Muy Thaï, récoltant parfois des hématomes larges comme des assiettes. Mais bon, à chacun de juger !

Par mon retour au club, j'espère trouver un peu de sang neuf, voir de nouvelles têtes et ressortir un peu de ma coquille.

A première vue, je ne pense pas que je serai déçu.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, sois le bienvenu chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu .

En trois ans, il s'en est passé des choses:

Barack Obama a été élu présidenté des USA. Le pays du sud a élu un nabot au plus haut poste. La Belgique a connu 3 ou 4 gouvernements( j'ai perdu le fil , j'avoue). DD4 est sorti. Le jdr du Disque-Monde est ENFIN sorti aussi.

Et pi mine de rien, je trouve qu'il y a de plus en plus de monde au fumble( qui lui est resté au même endroit). Et j'en passes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue au club donc.

Il y a eu pas mal de changement, même si le règlement du club n'a pas changé et on espère toujours plus d'activités.

Ecoute pas trop Le Clipperton, on est en plein traitement avec lui, mais ça marche pas bien icon_mrgreen.gif

Quant au dino .. laisse, il se prend pour le Yoda des grosses bêbêtes icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, et il oublie que le fumble aussi à eu son petit changement de gouvernement ;)

Sinon ben comme ça fait à peu trois ans que je suis arrivé au club, on a du se croisé à l'époque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa maintenant je met une tête sur ton pseudo ^^

Moi c'est Cédric on s'est parlés samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon annif, bon on fait un barbecue chez toi c'est ça? faut profiter du beau temps icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5.gifJ'espère que tu fêtes ça dignement! icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

(Excusez du retard, mais je vous avoue que c'est pas une partie du site où je vais assez souvent ... Sorry!) icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous !

j'aime bien le surnom de theropode ,: le dino qui se prend pour yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...