Aller au contenu
Zyzo

Le dernier mot du dictionnaire... jusqu'au jour où... (et en plus court!)

Recommended Posts

Non non, allez-y, même pas peur!

J'ai mis ma recherche "dictionnaire Français-Fumble"  sur Ebay en favori. Dès que j'en fais l'acquisition, je reviendrai lire tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi c'est spécial: je suis vraiment hors sujet sans le vouloir et j'ai l'habitude de m'incruster sans m'excuser...

Et puis, c'est TON forum. Si je veux débiter des sanglieries, c'est dans le mien que je dois en faire!

Sinon, Sourire et moi, c'est souvent une grande histoire nos discussions! (Heu, pas une histoire d'amour...)

Dis-moi, c'est un skaven qu'il y a sur ta photo? J'aime les hommes-animaux!

Au cas où cela t'intéresserait, j'ai un jeu qui s'appelle Aménolia et tous les bouquins que j'ai fignolé sont dans ce lien:

http://forum.fumbleasylum.be/index.php?/topic/1378-avis-de-recherche-des-mj-pour-am%C3%A9nolia/

Dedans, en gros, tu incarnes un mammifère lié à un élément (dont les souris et les rats) qui peut ainsi manier du feu ou de l'eau mais aussi voler, creuser, nager, grimper, foncer, chasser et faire d'autres trucs en fonction du mammifère incarné.

Bon, les illustrations sont un peu enfantines mais c'est quand même un jeu de rôle qui n'est pas si bisounours qu'il en a l'air et certains éléments sont (je l'espère) plus charismatiques que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...