Aller au contenu
Psycharno

Psycharno débarque...

Recommended Posts

Bonjour à vous tous !

 

Je m'appelle Arnaud, j'ai 22 ans et j'habite dans le centre de Liège depuis quelques années ... J'adore les jeux videos et en particulier les RPG, j'en ai fais d'ailleurs pas mal :-) Neverwinter Nights, Sacred, ... et quelques mmo genre WoW et Lineage. Je sais que ce n'est pas une super carte de visite, mais je suis plein de bonnes volontés ! :D

Seulement voilà, après moult années de réflexions, je me dis que ce serait vraiment bien de découvrir le JdR "papier" comme on dit ... Je n'ais jamais eu l'occasion d'en faire, et ce serait une vraie découverte pour moi. Je n'ais absolument aucune expérience en la matière... je compte sur vous pour m'aider à débuter :-)

 

A priori, je suis plus attiré par l'univers Heroic-Fantasy un peu genre D&D mais je suis ouvert à toute découverte :-)


voilà voilà... Si vous souhaitez me poser des questions, n'hésitez pas :-)

 

A bientôt !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi.

 

Quelles sont tes jours de libres? C'est pour savoir vers quoi on peu te diriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

si tu veux, tu peux nous rejoindre demain à 18h, nous organisons l'assemblée générale, ce peut être une occasion de te familiariser avec notre club et son noyaux dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous!

 

Au plaisir de partager des lancer de dés en ta présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos accueils :-)

Je suis plus disponible les soirs de semaine, si jamais. Le weekend un peu moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, cela fait encore un Arnaud?

 

Bienvenu, moi, c'est François... En même temps, mon pseudo aurait pu t'aider à le deviner :D. Je te souhaite de passer un bon moment dans notre club et notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sois,le bienvenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Je viens sensiblement du même milieu, et au final, ben,comme beaucoup de choses, ça dépend.

 

En fait, il y a des jeux où la baston tactique a une grosse importance.

D'autres où l'interprétation du rôle du personnage joué est plus mis en avant.

Les différents univers jouent aussi beaucoup: héroïque fantasy épique, horreur victorienne, science-fiction cyberpunk....

La personnalité des joueurs a son importance, l'alchimie d'une partie dépendant de la répartie des joueurs et du meneur, de leur état de fatigue, du dernier film qu'ils ont vu et qui pourra nourrir leur jeux....

 

Bref, tout ça pour dire qu'il est difficile de décrire une partie typique de jeux de rôles papier et que le mieux, ça reste de venir voir par soi même. ( comment ça je survends?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...