Aller au contenu
Ectaban

Star Wars EotE

Recommended Posts

je préférerais la semaine prochaine, idéalement jeudi/vendredi pour maximiser l'utilité de mes déplacements (avec un peu de chance, jofrey aura recut mon GR75 et je sais que Lionel aura recu mon livre de règle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, comme tu veux.  Tiens-moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah idéalement, si un ou plusieurs du trio (laurent, arnaud michel) est disponible pour également faire sa page de perso, sa serais bien de s'accorder sur un jour précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michel est de retour en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud tu serais dispo ce jeudi ou se vendredi après-midi ? Et t'es deux amis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui le souhaitent et qui sont inscrits, je serais ce vendredi sur Liège pour créer les feuilles de personnages vers 14 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre que Benoit / volto pour demain ? J'ai besoin de savoir si je dois imprimer des fdp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle heure? Bien que normalement la feuille de perso me concernant doivent encore exister sous format 2d cellulose dans une sphère de moins de 100km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 14 et 16 heures, en ce qui te concerne, on vérifiera que je n'avais pas fait d'erreur (je crois que si) et on distribuera tes 15 points d'expérience que tu avais gagné.

+ on discutera d'un approfondissement/changement possible de ton BG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà !  J'ai remis mes disponibilités sur ton site. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila, après la création des derniers personnages, j'ai la date pour le scénario, ce sera samedis 28 de 18 a 23h (24 si il y as des motivés).

 

Il m'as été proposé de faire toute la journée, mais je sais que 2 des 5 joueurs ne pourront pas, donc ca reste a discuter...

 

 

Donc voila ce qu'on semble avoir :

2 humains (un de chaque sexe)

2 Wookies (un de chaque sexe, le male en ocasionnel/back ground)

2 Jawa (un de chaque sexe)

1 droide tarré

 

=> la croisière s'amuse ?

ou ca ... 

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça m'a l'air jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! 

 

Et du jour aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais réfléchir a un scénario qui se raccorde a celui du one shot pour réunir le groupe et ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappel donc que les horaires sont : 13 a 17 heure pour la première partie et 18 a 23/24 pour la seconde partie. La première visant a faire un lien entre ceux qui rejoignent la table et les anciens persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine séance, dimanche 20 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tables Ajoutée dans le forum des tables actives et Droits pour Ectaban de mettre ses tables aux calendrier,

 

bonne journée ;)

 

David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait david, tu a loupé une intervention PNJ de ton perso... un truc du genre "Hey, j'ai tué le sac a viande qui nous avais piqué notre vaisseau, qu'est-ce que vous glandez ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, heureusement que je regarde, j'avais compris que tu ajoutais l'event au tableau xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, par contre, après consultation de mon planning et négociations avec ma direction, je suis plus ou moins obligé de prendre mes vacances maintenant ce qui fait que le 20, je serai en train de crapahuter dans les alpes ( j'espère que le temps est meilleur là-bas qu'ici sinon je suis très très mal).

 

Voilà désolé de faire faut bon, mais faut voir que là, j'étais plutôt coincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, 1 heure a perdre, je vous pond le résumé du scénario précédent :

 

Partie 1 :

 

Quand un hutt donne de l'argent, il attend un retour sur investissement, il dépêche donc une seconde équipe pour enquêter sur la disparition de la première et, si besoin, achever la mission.

un groupe de mercenaire Jawa, un mandalorien et un wookie au passé mystérieux s'assemble donc pour partie en mission à bord d'un YT 2400 rafistolé. Pendant le voyage, le passé des jawa resurgis sous forme de cauchemard influencé par la force. Chacun des joueurs se réveille donc dans la peau d'un Jawa, vivant paisiblement dans leur village et attendant le retour du sand crawler...

Une tempête de sable se lève et le véhicule archaïque revient, Galac ouvre les portes avant de constater que la tempête de sable couvrait l'arrivée d'une armée de Tusken organisée et dangereuse (plus que de raison). Il s'agit d'un massacre en règle et le village tente d'évacuer par les tunnels secret (non éclairé, bravo le glowstick!) de la chamane... Toute fois, les rares défenseurs n'arrivent guère à ralentir la horde de pillards et leur chef au baton ghaderfi en forme de serpent et ils sont forcés d'enclencher l'explosion du tunnel, écrasant dans la foulée la totalité des jawa ayant commencé à emprunter les tunnels... seul la chamane en sort vivante.

De son coté Galac affronte le chef qui décide de le laisser vivre, insinuant qu'il est trop insignifiant pour mériter d'être tué.

 

De retour dans la réalité, le groupe atteins dubrillon et mène son enquête, il trouve une piste, Sernpidal était prévus comme destination du Lipton power. Ils tentent la course sans y arriver et partent sauver le premier groupe.

 

 

 

partie 2:

 

Arrivé sur Sernpidal, ils détectent la présence d'un YT1300 et décident d'enqueter, le profil correspondant au lipton, ils prennent contacte, mais le seul résultat est de prévenir les trandoshan de leur arrivée.

De leur coté, les membres du premier groupe sont des participant involontaire d'une chasse Trandoshan, ils sont donc traqué 1 par 1 et Le rodien est le premier à en faire les frais et meurt dés les premières minutes de la chasse.

Les Jawa partent en éclaireur, et comme tout bon éclaireur Jawa, quand ils voient qqun, on tir ! plusieurs combats éclatent et tandis que les jawa sauvent et récupèrent le corellien, 5N1P3R reprend le contrôle du Lipton (c'est facile quand on as des armes intégrées).
 

Après un affrontement contre un groupe de Skyhopper, le groupe est de retour en ville avec les deux vaisseau et les équipages au complet, c'est la qu'ils se rendent compte que la lune est sous le point de s'écraser sur la planète, des tremblements de terre font rage, la vallée est inondée et la planète évacuée dans les mesures du possible (comprendre par la, pas plus de 10%). Une nouvelle vermine spatiale fait son apparition et le groupe par en urgence sur dubrillon ou une flotte d’astéroïde les attendaient, ils évacuent une partie des passages/réfugiés et partent sans attendre leur reste.

Ils tentent d'abord de se réfugier sur Helska 4 afin de faire étape, équilibrer les passagers et s'organiser, mais ils découvrent que la planète est maintenant morte et invivable, ils se font attaquer par d'autres vaisseaux astéroides et partent en urgence en effectuant un saut aléatoire.

 

Ils finissent par rejoindre Nar'Shadaa et vendre les informations récoltées sur les derniers évènements aux hutts et à d'autres personnes (bouh, les hutts ne vont pas aimer!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...