Hyunkel 170 Posted June 20, 2014 Je suis en train de reflechir a une equipe a faire pour tester Legion comme sa sortie est proche, j'aime pas son profil mais peut etre va t'il me surprendre alors j'ai pencé a ceci: Legion Konosuke Nahimana Medeus Janiel C'est 300 points tout rond, deja c'est super dur de faire une equipe avec legion, moi qui suis habitué avec l'alliance azur a placer des figurinnes a la pelle... Konosuke et Nahimana en première ligne, Medeus et Janiel en seconde ligne et Legion sera sa propre ligne lol Il fonctionne pas bien dans une equipe... En fait il est cher, ses capacitées sont cher, il frappe dans sa propre equipe, il est lent, il a une defence de chiotte, il a une belle armure mais cela fera pas tout, on est tous habitué asser au Gears pour gerer les creatures a encaissement qui ont de l'armure... Enfin voila, faudra que je teste cette equipe un peu brute contre quelqu'un. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted June 20, 2014 Hahaaaaaaa tu fais moins le malin avec une grosse créature qui te nerf tes points d'armée hein hein ? Maintenant tu comprends ma douleur avec les gears hein ? (Je pleurs déjà quand je dois mettre Zero dans une compo qui est séduisant sur le papier mais bouffe quand même 80 niveaux... alors Légion à 100... ^^" ) Bref moi je suis toujours partant pour du steack de dragon ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted June 20, 2014 C'est ça quoi surtout que au finale je le sent pas si fort que ça, j'ai comme l'impression que c'est plus viable d'en mettre 2 a 50 points qu'une seul a 100. Mais bon, on saura si Legion depotte uniquement quand on l'aura teste quelques fois lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted June 20, 2014 Ben comme toute unité res dégâts quoi, il encaisse mieux mais il va se prendre toutes les baffes. Il a la même def qu'un Grimorium, donc autant dire que toutes les attaques vont passer. Il a 1 pt d'armure en moins et seulement 15 pvs de plus pour 45 niveau de + (grim coute 55 niveau avec le pilote de base.) Pour reprendre l'exemple qui pique, Lilith avec son rêve de Luxure et que des des 5 fera 16 dégâts soit plus d'un tier de ses PVs Quand à lui sur un 5 si Lillith esquive avec un 5 il ne passera pas son attaque (que Lilith soit au CàC ou a distance.) et ce sans compter que Lilith elle peut avoir une carte équipement elle que Légion non et Lilith ne vaut que 75 niveau... Donc à voir si ses capa secondaires compense sa resistance et valent ses 25 niveaux supplémentaires. (Oui je sais je compare toujours avec Lilith, mais pas de ma faute si je la trouve trop abusée :3) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted June 20, 2014 Je suis en train de reflechire a une equipe alternative, avec eventuellement des figurines de debuff pour bloquer, paralyser et aveugler les courageux qui veulent tenter de s'attaquer a Legion... peut etre Yuki et les agents... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted June 20, 2014 Yep ou l'idéal pour Légion serait de foutre Berzerker, ça force les unités à entrer en contacte avec lui, et ça les empêche d'esquiver. Mais ça veut dire encaisser les charges ^^" Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted June 20, 2014 Oui mais... avec Yuki et Morrigan, les charges peuvent ne pas aboutire... Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted June 20, 2014 bah j'avais une idée de compo avec légion et deux invocateurs. on attend avec ses trois figurines en temporisant un maximum (éviter les combats, s'échapper, etc) jusqu'au tour ultime (3e minimum). quand on décide de lancer le wombo combo, on passe le plus que l'on peut (avec 3 figurines sur le terrain, il y a moyen de passer 2 fois facilement) ensuite, on active légion qui applique son gros débuff défensif sur toute la map (-2 défense et armure) puis on utilise les invocateurs (avec des invocs puissantes qui 1) frappent fort 2) frappent en zone et qui, elles n'ont pas le débuff) pour appeler ses invocs quand l'ennemi a déjà agit et on lui défonce sa race voila c'est ça l'idée, après, je sais pas si c'est viable mais ça a l'air assez fun dans l'ensemble XD Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted June 20, 2014 j'y avais pensé aussi mais c'est vraiment trop chaud Quote Share this post Link to post Share on other sites