Aller au contenu
nemed

L'appel de Cthulhu: delta green: origins

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous rapelle qu'il n'y aura pas table ce dimanche, notre MJ n'est plus dans le pays ;)

En revanche, il y aura table dans 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste au cas où, je serai tenté aussi (même si je suis ne pas très coutumier de Cthulhu), après notre discussion de la dernière AG. Te faut-il toujours un autre joueur ?

Le seul hic, ce que pour moi le dimanche serai assez délicat comme jour. Par contre, les 2ème et 4ème samedi du mois, il n'y aurait pas de soucis.

 

À bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permets de participer ici pour clarifier une petite (infime) chose.

Le club ne fonctionne pas en tant que xe et xe jour du mois mais par semaine paire/inpaire (ça ne correspond pas forcément tous les mois). Il faut y faire attention pour ne pas se retrouver piéger.

Une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nanaya, il faudra t'arranger avec Nemed quand il sera revenu (vendredi 13) pour les jours.

On joue les semaines paires, il y a table la semaine prochaine, puis toutes les 2 semaines, regarde si tu es disponible à ces dates ;)

Au plaisir de te voir par mis nous, peut-être ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arbiter, merci pour l'info. J'avais bien cru comprendre que le club marchait comme ça. J'ai dit ça plutôt pour mentionner le fonctionnement de mon propre agenda (déjà bien chargé ^^).

 

Il me semblait aussi qu'il est à l'étranger, mais bon, en grand n'enfant, j'ai quand même demandé ici (pour ne plus être frustré de ne pas avoir de réponse). ^^

Si par semaine paire, tu entends, les 2 et 4ème du mois, ça devrait aller je suppose...

 

À bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, pas d'appel aux grands anciens de main, merci de comprendre mon repos post manoeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

table déplacée du dimanche 12 au samedi 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Désolé de ne répondre que maintenant, je m'en reviens de vacances. Désolé aussi d'avoir loupé la dernière table, je n'étais pas passé sur le forum et je n'avais donc pas vu la modification de date.

 

Pour la prochaine, quand est-elle prévue? Samedi ou dimanche? Car être dispo le samedi c'est malheureusement un peu mission impossible pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut s'arranger pour un autre jour au pire. L'ennui du dimanche c'est qu'il y a souvent les tournois et bcp de râbles prises...

Arnaud va essayer de recruter des nouveaux joueurs et on pourra p-e voir à ce moment là pour un jour qui arrange tout le monde (ou en tous cas là grosse majorité)

Sinon la prochaine séance est (normalement) ce samedi mais on peut décaler si soucis de disponibilité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va voir avec les nouveaux joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si vous cherchez du monde, je pourrais être intéressé. Il faudrait juste voir au niveau des dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'aurais fini le déménagement de ma Mamy demain, du coup, je devrais être là pour Samedi sans problème pour tenter l'aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible redéplacement a dimanche si ça convient a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien mais il faut me le dire se soir (vu qu'on est vendredi) Pour que je m'organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bon ben voila, je viens me presenter au autres, dire que c'est moi la 2eme personne qui est tenté de vous rejoindre.

Dimanche ca me va autant que n'importe quel jour excepter le mercredi, histoire de pouvoir continuer les tables tournantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne saurai pas être là ce weekend, j'ai des problèmes urgents (électricité) à régler chez moi.

 

Vu que je n'ai presque plus un moment pour moi depuis un moment, je pense que le mieux serait que j'arrête la table, au moins temporairement. J'y verrai sans doute plus clair en septembre/octobre et là je verrai mes disponibilités, pour Delta green ou une autre table. J'en suis réellement désolé, mais c'est sans doute plus simple pour tout le monde ainsi. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera finalement samedi donc

16h30 pour les crations de perso idéalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'auteur du roi en jaune est inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vérifié dans l'une des extensions

je rapelle aussi que tablettes, gsm, phablettes, etc sont autorisés pour la recherche d'informations

je vous conseille aussi de faire des recherches sur vos unités respectives (wikipédia est votre ami ?)

je rapelle que si vous avez des questions vous pouvez aussi me les poser ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le lien cela me dit que je n'ai pas la permission de confirmer ma présence ^^.

 

Sinon je viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De meme, je peux pas valider ma presence et vous pouvez compter sur moi samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir le problème avec le docteur qui s'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...