Aller au contenu
CrayonWarrior

CrayonWarrior

Recommended Posts

Voila voila! 

 

Je suis Élodie, étudiante liégeoise, et même si je ne me présente que maintenant, j'ai déjà participé au tournoi d'hier à la table cops et je suis repartie avec deux très beaux bouquins sur Te Deum :)  J'ai pas encore pu les lire mais ils ont l'air très bien faits ^^

 

Ce n'est pas la première fois que je jouais à un jeux de rôle sur table mais jusqu’à maintenant (et depuis 4 ans) je n'avais jamais joué qu'avec D&D (3.5, 4 et pathfinder) sur table et sur forum.

​C'est seulement hier que je me suis rendue compte qu'il y avait tout un tas d'autres jeux de rôles intéressants et je pense m'inscrire à une table ou deux, sans doute le dimanche pour pouvoir avoir fini avant qu'il fasse nuit (pas de voiture donc je dois pouvoir arriver à l’arrêt de bus en un seul morceau!)

 

Je pense que c'est tout, encore un grand merci aux organisateurs du tournois, je me suis bien amusée :)

(Machette Machette!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, donc !

 

C'est clair que les univers de jeu de rôle sont bien nombreux, et j'espère que tu trouveras quelques tables ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Machete Machete! bienvenue sur le forum et encore bravo pour hier ;), le doute planera toujours sur tes connaissances en termes de sacrifice humain par contre /sifflote dans tout les cas c'etait un plaisir d'avoir jouer en ta compagnie hier et peut etre encore a d'autre table a l'avenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Parmis les campagnes du dimanche, il y a une table d'anima (temps des légendes ou TDL) qui cherche encore un joueur.

En fait la table utilise les règles du jeu de rôle Anima mais dans un background créé par deux membres du fumble.