Aller au contenu
CrayonWarrior

CrayonWarrior

Recommended Posts

Voila voila! 

 

Je suis Élodie, étudiante liégeoise, et même si je ne me présente que maintenant, j'ai déjà participé au tournoi d'hier à la table cops et je suis repartie avec deux très beaux bouquins sur Te Deum :)  J'ai pas encore pu les lire mais ils ont l'air très bien faits ^^

 

Ce n'est pas la première fois que je jouais à un jeux de rôle sur table mais jusqu’à maintenant (et depuis 4 ans) je n'avais jamais joué qu'avec D&D (3.5, 4 et pathfinder) sur table et sur forum.

​C'est seulement hier que je me suis rendue compte qu'il y avait tout un tas d'autres jeux de rôles intéressants et je pense m'inscrire à une table ou deux, sans doute le dimanche pour pouvoir avoir fini avant qu'il fasse nuit (pas de voiture donc je dois pouvoir arriver à l’arrêt de bus en un seul morceau!)

 

Je pense que c'est tout, encore un grand merci aux organisateurs du tournois, je me suis bien amusée :)

(Machette Machette!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, donc !

 

C'est clair que les univers de jeu de rôle sont bien nombreux, et j'espère que tu trouveras quelques tables ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Machete Machete! bienvenue sur le forum et encore bravo pour hier ;), le doute planera toujours sur tes connaissances en termes de sacrifice humain par contre /sifflote dans tout les cas c'etait un plaisir d'avoir jouer en ta compagnie hier et peut etre encore a d'autre table a l'avenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Parmis les campagnes du dimanche, il y a une table d'anima (temps des légendes ou TDL) qui cherche encore un joueur.

En fait la table utilise les règles du jeu de rôle Anima mais dans un background créé par deux membres du fumble.

 

Ceci dit, comme le soulevait le Théropode affriolant ci-présent, la prise en main d'Anima peut être un peu déconcertante si on y est pas habitué. (Ceci dit, en venant de DD ça n'est pas insurmontable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu apprécieras mon tentacule béni (heu ... double sens désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feronax est le nom de dieu ne plus insurmontable que j'ai jamais eu à entendre

 

Et vous savez bien que mes oreilles sont fragiles...

 

Je rebondis sur mon petit Marc (non pas que je le trouve tout mou) pour corroborer ce fait : de D&D à Anima il n'y a qu'un pas !

 

Cela dit, comme Elodie souhaitait élargir son champ de vision rolistique, suffit de savoir ce qu'elle recherche comme horizon

 

J'en profite aussi pour la prévenir que les dimanches sont parfois chamboulés à cause des tournois organisés par l'Autre Monde et qu'il est impératif de consulter notre calendrier pour savoir si la table est maintenue ou annulée. Et pour les jours en semaine, elle peut toujours se renseigner auprès des joueurs et MJ pour savoir s'il n'y a pas qqn qui pourrait la déposer chez elle en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de l'occasion pour rappeler que je cherche toujours suffisamment de joueurs pour lancer un one shot de Crimes (le dimanche, pourquoi pas ?) mais que, si des joueurs étaient intéressés par une autre ambiance, je pourrais m'adapter sans problème^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, quel accueil ^^

 

Un one-shot à crime? pourquoi pas, mais je ne connais pas les rêgles.

 

Pour anima je sais pas encore, ce serait une campagne de combien de séance plus ou moins? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Crimes, la connaissance des règles n'est pas le plus important. Outre le fait que nous sommes aussi là pour découvrir, et donc que je suis là pour expliquer, Crimes est plus un jeu d'ambiance que de règles (dimanche, durant le tournoi, mon groupe a dû faire 5 lancers de dés en 12 heures). Par contre, les deux joueurs qui étaient intéressés étaient plus tentés par le fait de jouer le vendredi, ce n'est vraiment pas possible pour toi ?

 

(et toutes les infos sur Crimes et le scénar que j'essaie de lancer sont )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les 10% qui restent les suivent pour les exploiter. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue également même si je suis aussi nouveau que toi.

 

Je serais intéressé par le OneShot de Crimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une excellente nouvelle ! Est-ce que le vendredi, tu es dispo, pour ta part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux juste pas rentrer jusqu’à l’arrêt rue saint gille seule le soir et je ne prendrai pas un taxi à chaque fois que je ferai une partie donc non, ce n'est pas possible le vendredi :P

C'est pas grave je suis sure qu'il y aura bien une place dans une table se déroulant le dimanche, si c'est pas maintenant c'est dans un mois, je suis patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'arrêt n'est pas trop compliqué à atteindre, quelqu'un pourrait t'y déposer, je pense (cela ne me pose aucun soucis de faire un petit détour en voiture, en tous cas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, j'habite vers St-Laurent, St-Gilles est à deux pas.

 

Yannick, as-tu crée un sujet pour cette partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, toutes les infos sont ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saint-gilles le vendredi , ça ne me déranges pas vraiment de faire un détour de protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même dommage de rater une occasion de jouer à cause de cela ! Et puis hein, on ne va pas laisser une demoiselle en détresse, ce serait vil de notre part ! (et enfin, je peux monter mon scénar de Crimes, ça me fait terriblement plaisir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST QUI LE CHEVALIER ICI ? C'EST QUI ? VIENS ICI LE DRAGON (gueula t'il en brandissant son épée et son bouclier, sa derniere phrase lui servira d'épitaphe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"moi qui fuyais au loin, lui qui chargea soudain, moi qui hurla « un dragon nain ! », lui qui comprit « un ragondin » !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...