Aller au contenu

Recommended Posts

01.jpg

 

La guerre entre le Sanctuaire et Asgard est terminée, Hilda de Polaris a été libérée de l'emprise maléfique de l’anneau des Nibelungen mais à quel prix.  L'élite d'Asgard, les fameux guerriers divins, ont tous péri en tentant de la protéger des chevaliers d'Athéna venus la secourir; le royaume se remet à peine des combats et la déesse Athéna a disparu dans les flots après la bataille.

Alors que tout le Sanctuaire est occupé à chercher sa déesse, une nouvelle menace émerge au Nord.  Hilda ne pouvant faire face seule envoie un émissaire demander l'assistance des chevaliers d'Athéna.  Asgard a besoin de VOUS!

 



La campagne que je propose se déroule en parallèle de la série officielle et débute à la fin de l'épisode Asgard.  Il est possible pour un des joueurs d'incarner un Asgardien (si c'est une joueuse, elle n'a pas à s'encombrer dun masque pour combattre sous la bannière d'Odin).  Les autres joueurs incarneront des chevaliers de bronze d'Athéna.  Le thon est volontairement axé "Club Dorothée", clins d'oeil et clichés garantis.

 

Je ne prendrais pas plus de quatre joueurs pour une raison de rythme, trois joueurs s'étant déjà manifestés ne traînez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en fait partie!

 

Après avoir Discuté longuement avec le MJ Je doit quand même signaler qu'on joue bien sur des Chevaliers de Bronze, voici la liste dans laquelle il faut choisir son armure:

 

Pégase
Dragon

Cygne
Andromède

Phénix

Licorne

Grande Ourse

Hydre Femelle

Loup

Petit Lion

Caméléon
Sculpteur

Sextant

Oiseau de Paradis

Bouvier

Burin

Cassiopée

Colombe

Couronne australe

Couronne boréale

Dauphin

Espadon

Celeris

Fourneau

Grue

Horloge

Hydre Mâle

Lièvre

Cadran solaire

Compas

Télescope

Octant

Peintre

Poisson austral

Boussole

Serpent

Volcan

Toucan

Petite Ourse

Poisson volant

Renard

Hibou

Sceptre

Tortue

Chat

Rameau

Petit Chien

Cerf

Chevelure de Bérénice

Eridan

Lynx
Carène

 

J'espère avoir rien oublié

 

Les 5 en Rouge sont déjà prisé par l'histoire principale donc on peut choisir dans les autres a savoir que le MJ a des illustrations pour la plupart des armures mais on peut choisir notre design et bien sur on crée nos propres techniques

 

CAVALEIROSDEBRONZE.jpg

 

Et je souhaite aussi mettre un point sur le ton du jeu, comme il est dit il est inspiré de la Série qu'on a regardé au Club Dorothée, donc on ce la joue Héroïque et Idéaliste comme on le voyais quand on était petit. On est la pour sauver le monde et on va mettre l'ambiance pour le faire! 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit a Steve et lors de la table marvel, j'en suis plus que pour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté la liste d'armure pour que tu y jette un œil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant le titre du topic,

j'aurai juré que ça allait parler du dernier film: St Seiya Legend of the Sanctuary. Puis j'ai regardé dans quelle section j'étais :P

 

 

Sinon, techniquement parlant dans l'animé, il n'y a que 11 Bronze: les 10 de bases + Junon du Caméléon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

June, pas Junon, mais oui, c'est ceux qu'on voit dans l'animé.  Néanmoins on sait qu'il y en a plus, le nombre est connu mais ils n'ont aucune implication dans l'histoire de Kurumada, à part dans quelques filers de l'animé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la série ne s'exprime pas tellement sur les chevaliers comme Gyste ou Docrate, mais tout porte à croire qu'ils sont bien de bronze, malgré la qualité lubrifiante de leurs combinaisons, les 3 compagnons de Gyste (orque, méduse et grenouille) devraient aussi l'être en toute logique (ou alors ils forment une catégorie à part comme les chevaliers d'acier, mais ce n'est pas précisé). Ensuite, il y a aussi le misérable lanceur de flèche (chevalier de la flèche, d'ailleurs, je crois) qui décoche la flèche d'or dans le coeur d'Athéna dès lors censée mourir dans 12h. Sans doute un bronze.

 

Il y a aussi les cosmoénergies des non chevaliers : comme celle d'Okko, l'ex élève du vieux maître (symbole : tigre, je crois) et la brute amoureuse de Shina qui révèle une légère cosmoénergie avant de mourir contre le chevalier du lion. Mais ils restent inclassables, je pense. Et que dire du chevalier de "cristal" propre à la série télé...

 

Je crois que j'ai fait le tour :D

 

PS : les deux chevaliers rouges aux extrémités de l'image, je ne les ai jamais vus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bêtes ploucs dans le film avec Eris. On les voit ... 30 secondes le temps qu'ils friment un peu, décochent une attaque et pour ramassent 5 sec plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme vois bien interpetrer un des androgynes (oui je sais ils sont nombreux) a la sexualité non défini qui sont les anciens compagnons de formation d'andromede, ca me correspond parfaitement (comment ca c'est faux?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as fait un tour assez complet, Théropode.  En gros, c'est dit dans la série, il y a les 12 chevaliers d'or, les 24 armures d'argent et tout le reste c'est du bronze (soit 52).  Compte tenu que toutes les armures ne sont pas portées en permanence mais que pas mal de chevaliers d'argent ce sont vu se faire massacrer par les chevalier de bronze (dans le manga parfois, limite plus facilement que les combats contre les armures noires, c'est tragique), on peut considérer que Docrate, par exemple, est un chevalier de bronze.  Le jeu Saint Seiya Legend va dans cette dirrection.  Nul doute que certains consensus ont étés pris via forums et que Saint Seiya Gold ou Lost Canvas (voir Oméga pour ceux qui suivent, moi j'ai rien vu ça ne m'a pas tenté), qui sont antérieurs à la création du jeu, ont certainement contredit certains partis pris, mais bon au final, l'important ça reste la dynamique et l'ambiance.  Geist et ses potes sont des rajouts de l'animé dans des zones vides laissées par le manga... Et oui les armures en latex, c'est pas top...

 

Helliondre, pour un androgyne, c'est pas dificile: tu prend l'avantage "charisme", qui fait que tu es considéré comme beau, et tu choisis n'importe quelle couleur de cheveux sauf le mauve.  Et là tu as un mec avec une tête de fille, à l'image d'Aphrodite ou de Misty (bien qu'Albaphiqua ait un peu faussé la donne dans Lost Canvas).  Du reste niveau armure, si tu aimes les soirées SM avec fouet et chaînes, l'île d'Andromède est faite pour toi! ;)

 

Plus sérieusement, l'armure du caméléon permet d'utiliser un fouet, les armures de Cassiopée et du Poisson Austral utilisent toutes deux des chaînes mais quoi qu'il en soit, choisis une armure qui te plait, pour le disign on le décidera ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bitches please ! :D

 

http://forum.fumbleasylum.be/index.php?/topic/1150-saint-seiya-rpg/#entry26701

 

http://forum.fumbleasylum.be/index.php?/topic/1150-saint-seiya-rpg/page-2#entry26706

 

Mon seul regret est que la table ne se situe pas sur une date qui me convient :/ (l'idéal aurait été un vendredi ou un dimanche **soupire**)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de me tâter pour le Chevalier de l'horloge... j'ai quelques idées mais j'ai du mal a imaginer comment le mettre sur papier.

Je l’imagine bien mystérieux et tacite, peut être un peu froid et réfléchi. C'est Difficile a décrire

 

J'ai trouvé cette image qui est sympa mais j'arrive pas a le trouver en plus grand ni a savoir si c'est un de la série ou un fan made:

 

 

140802021930879345.jpg

 

Un des pro saura peut être m'informer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à ça dans st seiya omega,

Il est très très imbu de ses capacités.

 

738287aiguille.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'armure de Omega mais entre nous ja la trouve pas fameuse du tout, maintenant je devrai surement me mater la serie jusque la pour un peu m'insiprer des capacitées si je les trouve sympa 8-)

 

Merci de l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol cet anime... On dirait une image des "supernanas". Stop au massacre de licences cultes pitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je doit critiquer un truc a Omega c'est pas le graphisme, je peut passer outre le look ou ils ont vraiment l'apparence qui va avec leur age. C'est plus enfantin mais c'est normal, ils sont cencé avoir 15 ans. Le graphisme c'est juste modernisé, ça plaira pas a tout le monde mais de la a appeler ça un massacre c'est gros lol

 

J'ai trouve que l'esprit de la serie originale était bien gardé.

 

Moi j'ai surtout trouvé domage qu'ils ont inclu un systeme elementaire forcé qui indique quel element d'armure et forte ou faible contre une autre a la Pokemon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui participe à cette table?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre:

 

Hyunkel, voilà un site où tu trouveras l'armure de l'horloge en un peu plus grand.  Je l'avais déjà vue et la trouve plutôt pas mal même si elle me faisait un peu trop penser à Bigben pour une armure antique... bien que d'aucun pourrait me répondre qu'elle ressemble à l'horloge du sanctuaire, et pourquoi pas, d'autant que les armures changent au fil de leurs incarnations... quoi qu'il en soit, l'important c'est que le graphisme te plaise.

 

www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?t=5072

 

Pour répondre à ta question c'est du fan made, comme quelques les quelques sites qui suivent à titre informatif et d'inspiration, mais franchement OSEF.

 

seiya.17173.com/news/05072013/171743839_all.shtml

seiyaworld.skyrock.com/1.html

www.pharaonwebsite.com/home/

 

Petite précision cependant, on trouve sur les forums et les sites de fans diverses listes plus ou moins officielles des 88 armures, peu importe quelle liste est d'avantage "canon" ou non, je me sers de la liste de Saint Seiya Legend, que Hyunkel a mis en ligne plus haut sur cette page.  Donc, pas de chevalier de l'indien, de la table de la voile, de la machine pneumatique, du triangle ou de la giraffe... mais des chevaliers du volcan, du rameau, du sceptre, du cadran solaire...

 

Consernant Saint Seiya Oméga, c'est une série que je ne suis pas car elle ne m'attire pas, donc je serais bien en peine de donner un avis objectif dessus, la seule chose que j'ai à dire au niveau des graphismes c'est qu'ils me font plus penser, du peu que j'en ai vu, à du Pokémon qu'à du Saint Seiya, et que les armures font trop "magical girls" à mon goût.  Du reste pour rappel, si les personnages d'Oméga ont majoritairement 15, ça les rend plus vieux que les personnages de la série originelle, Seiya et ses pottes ont 13 ans, Athéna 14 et Ikki 15... oui ils font plus vieux dans le dessin annimé mais dans le manga aussi en fait.

 

Pour répondre à la question de PnJ IRL, comme dit dans la section recensement des tables du forum

 

Joueurs:

_ Steve (Hyunkel)

_ Grégory (helliondre)

_ Florence (je sais qu'elle a joué quelques tables au Fumble mais je ne sais pas si elle est inscrite sur le forum)

_ Reste une place à prendre, avi aux amateurs

 

Donc il reste une place à prendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIen alors je Vous presente Chasy K. Zegar. L'actuel Chevalier de L'Horloge!

 

cheval22.jpg

 

horlog11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche surtout au design' de Saint Seiya Omega c'est que les armure font plus "costume en spandex" que véritablement "armure" :/

(Pour le scénario je dirais juste "Tiens, prends l'armure du pégase, c'est cadeau."... ça suffit je pense. :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche surtout au design' de Saint Seiya Omega c'est que les armure font plus "costume en spandex" que véritablement "armure" :/

 

Je doit avouer que si je doit critique une chose du graphisme c'est la même chose mais bon, Omega est une autre histoire, continuons a organiser notre table.

 

Et surtout, choisissons des Armures pas trop Spandex :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le design de st seiya omega, c'est celui de Cashern. Ils l'ont bien choisi puisque le style est assez proche de l'original.

Je ne vois pas trop qui d'autre aurait pu s'en rapprocher autant.

 

casshern-portrait1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

C'est moi Flo(rence) ! 

Donc je serai des vôtres pour la montée des marches ^^ (par contre, je dois m'inscrire à la Fumble avant :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine est intéressée pour participer à la table. Elle est dispo le jour demandé.

 

C'est basé sur quel système? La création débute quand? Que doit-elle prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système c'est Saint Seiya Legend, c'est un jeu amateur réalisé par l'auteur de Chin, si ma mémoire est bonne.  Le système est un peu lourd mais traduit bien le surenchère du manga.  Pour la création des persos  j'attends des nouvelles de Steve pour fixer un rendez-vous.  Il lui faudra 4-5 dés 10 et une calculette, c'est à peu près tout ;)

 

Elle peut déjà aussi jeter un coup d'oeil dans les armures de bronze pour voir si il y en a une qui l'intéresse et se faire une petite idée, en cas de besoin, j'ai pas mal d'illustrations, au moins une pour chaque armure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...