Aller au contenu

Recommended Posts

Donc pour les Curieux les livres son gratuit et je les ai rendu Accessible ici: Saint Seiya Legend

 

Pour ce qui est de la création je pourrai être disponible le Mardi 26 Aout, le Mardi les 2 semaine après moi je serai en vacances donc je serai parti mais Vous pouvez la faire sans moi ce jour la, je m'arrangerai pour la faire avant avec Flavien. Le plus important c'est qu'on discute un peu de nos idées ici après comme Flaviens m'as dit, les combat c'est beaucoup de duels donc notre travaille d’équipe sera temporisé  8-)  [Temporisé, chevalier de l'horloge... vous comprenez... lol]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on fera la création de perso le mardi 26 août, si parmis vous il y en a qui ne peuvent venir à cette date, qu'ils me contactent, on se donnera un autre rendez-vous pour terminer leur perso.

 

Si vous n'avez pas encore d"idée précise, ne vous en faites pas, j'ai des visuels de chaque armure en cas de besoin (à titre purement indicatif, l'armure aura l'apparence que vous voudrez tant que c'est cohérent avec l'univers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26, ça va pas pour ma copine (on est en Espagne), mais je peux faire la création de perso avec elle pour pas vous ralentir. J'ai déjà regarder, c'est assez simple.

 

Elle a des vue sur le dauphin, oiseau de paradis et couronne/triangle australe.

Je suis partis sur ces skin là:

final-armure-bronze-1-7c9b3f.jpg

final-armure-bronze-2-7cdc3f.jpg

final-armure-bronze-3-7cdc6a.jpg

final-armure-bronze-4-7cdcc4.jpg

final-armure-bronze-5-7cdd1e.jpg

final-armure-bronze-6-7cdd60.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi faire 2 jours de création en Incluant le 9 Septembre ou moi je serai parti.

 

Ou je peut aussi voire Flavien un autre jour et faire la création officiellement le 9 Septembre, tout est potentiellement possible ;-)

 

 

P.S.: Cette Armure du Lievre est a mourir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, d'autant que comme mentionné il y aura une certaine adaptation du système, par exemple sur comment utiliser la prière et à quoi ça sert, ou encore sur certains avantages, donc je préfère qu'on crée le personnage ensemble, sans parler de l'aspect background...

 

Le Dauphin, la Couronne Australe et l'Oiseau de Paradis, ne posent pas de problème mais dans la liste des chevaliers de Saint Siya Legend, il n'y a pas de Triangle Austral.  Si le graphisme de l'armure ou du chevalier l'inspire, cependant libre à elle de le garder et on adapte sur une armure qui lui plait et qui est dans ma liste.

 

On peut donc se voir au Fumble le 9 septembre ou ailleurs un autre jour, à votre meilleure convenance.

 

Et toi Helliondre, c'est ok pour le 26?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, je lui dirais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je n'avais point vue pour la date, normalement oui pour moi la date est bonne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, parfait.  Donc rendez-vous à tous le 26 et PNJ IRL, on fera le perso de ta copine après votre retour de vacance à votre meilleure convenance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine a attendu 2 heures et a décidé de rentrer chez elle par manque de MJ.

Je vais faire la création de perso avec elle, comme ça elle aura un perso prêt pour la prochaine partie.

 

Pourrais tu prévenir la prochaine fois que tu ne viens pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???

 

Vous ne m'aviez rien confirmé, j'avais proposé le 9 au Fumble ou un autre jour ailleurs, je m'attendais à avoir de vos nouvelles.

 

Vraiment désolé pour ta copine, dis-lui bien que c'est un mal entendu, on peut se voir quand vous voulez mais avec confirmation du rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois "création de perso saint seiyar" au calendrier depuis une grosse semaine, je me pose pas de questions. Je pensais que tu étais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, non ^^'

J'attendais un MP pour prise de rendez-vous vu que je n'avais aucune idée de ce qui vous arrangeait le mieux.

 

Quelle-que soit la provenance du malentendu, maintenant tu as mon numéro de téléphone et il sera beaucoup plus évident de s'arranger de vive voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luiloei

Bonjour

 

La table est complète?

Je n'arrive que courant Janvier mais j'avoue que je pourrais être intéressé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis vraiment navré de se que il s'est passé mardi, j'ai vraiment foiré la mission. je ne mérite pas d'être un guerrier divin , je n'ai pas compris les devoirs d'un chevalier et j'ai perdu lune possibilité de réparer l'armure. je vais méditer sur mes actes, mais je n'oserais plus me présenter devant Hilda de polaris. Ils avaient raison d'avoir un doute sur moi , je suis un idio. je réalise que j'ai encore beaucoup à apprendre. je suis vraiment désolé j'espère que vous pourrez me pardonner et que odin pourra me pardonner. Car je suis prêt à tout pour asguard.

 

 Prière à Odin :   Pardonne moi en grand odin , je ne suis pas digne de l'armure que tu m'a donnés j'aimerais être digue de toi, fais moi un signe

 

isthar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tête, c'est pas grave ! 

Et puis, on dit que le pardon est divin, alors...

 

On va s'entraîner et on sera prêt à se battre même dans ces conditions.

 

Par contre, vérifie comment tu vas pouvoir utiliser tes compétences de soins avec ta nouvelle condition physique...

 

Allez, il te reste 10 jours pour te remettre de tes émotions et redevenir un vaillant guerrier. 

 

Ondine.

 

Modération Arbiter: Prière d'éviter les triples post svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps notre boulot est de soutenir Asgarde, si Asgarde après ce tire une balle dans le pied c'est pas grave, on retournera au Sanctuaire lol :twisted:

 

Bah comme des Chevaliers on passe a la mission suivante et tout ira bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au debut de l'enfer de l'été j'ai mon horaire qui s'enflamme et comme je les ai jusqu'en septembre voici mes absences:

 

30 Juin: Présent

14 Juillet: Absent

28 Juillet: Absent

11 Aout: Absent

25 Aout: Absent

08 Septembre: Présent

22 Septembre: Présent

 

Ceci bien sur sous reserve des urgences du momment mais j'esaie de prevenire asser tot pour ceux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne viendrais pas mardi prochain, mon personnage est mort et le méritait surement, car j'ai choisit cette destinée. Istar fini son cycle. Ma première rencontre, je vous ai attaqué, c'était surement un signe. J'ai perdu l'armure d'Odin. Mon destin était de rejoindre Locki, qui reste un Dieu d'Asgard, donc je n'ai pas de regret. L'homme mérite le changement, parfois il faut tout détruire pour tout recommencer. Je suis mort de la main du plus humain des chevaliers du zodiac qui m'a tué, mais j'ai senti beaucoup de tristesse et respect dans son geste. Merci pour cette aventure, et j'espère que je pourrais un jour me réincarner et les retrouver sur ma route, et qui sait je serait peut être de nouveaux le défenseur d'asgard que soit pour odin ou locki.

 

merci à tous, merci pour cette merveilleuse aventure à une prochaine

 

Patrick (patch)

 

joyeux noël à tous et bonne année 2016

 

    

post-249-0-16160500-1450024040_thumb.png

post-249-0-45836800-1450024058_thumb.png

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...