Aller au contenu
Hyunkel

Betrayal at House on the Hill

Recommended Posts

pic828598_md.jpg

 

Ce jeu est sorti en 2004 et une réédition a été faite en 2010, le principe de ce jeu est d'explorer en équipe une maison abandonné comme on le fait dans beaucoup de filmes on y découvre des trucs utiles mais effrayant et on explore ensemble jusqu’au a un moment donné ou le traitre de la table ce dévoile. La on passe en phase entre le traitre et les autres joueurs!!

 

Bon, j'ai découvert ce jeu par hasard sur le net, j'ai pas encore pu le tester mais il me parait bien amusant.

Tout d'abord la maison qu'on visite ce construit au fur a mesure de l'exploration donc le terrain est pas 2 fois pareille.

Ensuite Le traitre est une personne aléatoire autour de la table donc on sais pas qui sera le traitre avant d'arriver a cette étape, surprise toujours garantie.

Finalement il y'a 50 scénarios et un est tiré au moment ou le jeu bascule dans l'horreur donc les conditions de victoire sont différent a chaque fois...

Beaucoup de réjouabilité et ça évolue différent selon qui il y'a autour de la table.

 

pic1093481_lg.jpg

 

Pour ce que j'en ai vu selon le comportement des joueurs et bien sur un peu de chance au dés le traitre ou les héros peuvent gagner de façon a peu près équitablement. J'ajoute ci dessous 2 liens qui vous fera découvrir une partie joué sur le show Youtube TableTop, ils présentent le jeu et jouent une partie entre eux mais quasi toute les étapes sont bien expliquées avec des illustrations donc facile a comprendre avec une bonne touche d'humour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  http://avalonhill.wizards.com/sites/default/files/media/styles/product_carousel/public/images/image-gallery/Betrayal_Rafters_Gallery.jpg?itok=DkNv-WDh

Enfin une Extension pour Betrayal at house on the hill!!! Greg, c'est toi que je regarde!

En gros, il sera pas a Essen malheureusement pour nous mais il est prévu pour sortir en boutique cette semaine. On augmente la taille de la maison, il y'a des Omens en plus, des équipement, des éventement, une chier de tokens en plus et 2 livres avec beaucoup de scenarios supplémentaires.

En Gros I WANT! 8-)

pic2985043.png

pic2985041.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est Superbe! C'est un de mes jeux favoris, faudra que je réorganise une soirée pour en faire une partie :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais être de la partie,je te serais reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que je ferai une soirée plateau je lancerai un appel au joueurs sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Hyunkel said:

Des que je ferai une soirée plateau* je lancerai un appel au joueurs sur le forum.

*(Quand l'entité démoniaque aura finis de réclamer mon énergie vitale en sacrifice )

 

**Sifflote**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envisage des soirées plateau de temps a autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...