Hyunkel 170 Posted August 13, 2014 Bonjour, Je souhaite simplement vous informer tous qu'on a décidé de tester un nouveau Snack Chocolaté au Club et bien sur on souhaiterai savoir ce que vous en penser. S'il vous a plus ou non? si vous en voulez encore ou non? C'est Ceci: Crispello Vanille de Milka, C'est Chocolaté, C'est dans un emballage mauve donc il reçoit le Seal of Appouval du président. Merci et en attente de vos commentaires Bonne soirée! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted August 13, 2014 Goûté et approuvé par l'assemblée de ce mercredi : fort semblable à des kinder bueno, doux, tendres et croquants ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barrin 26 Posted August 13, 2014 Moi je reste fidèle a kinder ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted August 14, 2014 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted August 14, 2014 Remarque la dame derrière qui elle n'aime pas les Crispello Quote Share this post Link to post Share on other sites
nemed 12 Posted August 15, 2014 j'aurais plutot dit l'homme Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Luiloei Posted September 3, 2014 Je suis pas encore membre adhérant mais je vais donner mon avis. Je préfère les kinder bueno mais les crispello se laissent manger ^^ En France c'est en sachet individuels et non par trois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted September 3, 2014 je comprends ! cela dit, le prix du kinder bueno est tel que, si nous vous en proposons au bar, il faudra nous le payer 1€ ^^ car son coût à l'unité excède 50 cents, prix de vente de nos snack chocolatés, et je ne suis pas sûr que vous seriez prêts à en acheter à ce prix là Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Luiloei Posted September 4, 2014 Très franchement, un kinder bueno ou crispello, le problème restera le même, ça ne sera pas bon pour moi ^^ Mais je ne donnais que mon avis.Il y a ici (en France) des crispello chocolat au cas ou ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites