Aller au contenu
Kara

Kara, allers et retours d'un rôliste

Recommended Posts

Je constate, avec un désarroi certain, que je ne me suis pas présenté sur cette mouture du forum,

Certains d'entre vous m'ont sans doute déjà croisé au club ces deux ou trois dernières années, j'ai perdu le fil de mes apparitions, ça doit être le propre des bêtes éclipsantes égarées telles que moi !

J'ai suivi un cursus de joueur/rôliste tout à fait classique :

littérature sf,

rpg's,

mmorpg's,

jeux de figurines (40k, Inquisitor),

littérature fantastique,

jdr papier (d&d pour commencer, puis pas mal d'autres jeux parfois pour un simple one shot, warhammer, L5R, Cyberpunk, Plagues dK, BESM - à la table de Blacky)

D'un point de vue moins ludique, je me prénomme Pierre, ai 24 ans et habite Plainevaux. Je termine mes études d'infographie et travaillerai l'an prochain sur bxl, j'en profiterai pour emménager entre le centre ville et les guillemins et reprendrai une vie rôlistique et ludique moins décousue !

J'envisage fortement de lancer une table Warhammer Jdr (v2 ou 3, ça m'importe peu actuellement) pour la rentrée de septembre.

À bientôt sans doute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre sois le bienvenu ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas le bienvenu au gens qui torture constamment mes personnages physiquement et mentalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu.

mais.... V3 ? Ya une V3 de sortie ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore en vf,

tiens, voilà l'adresse du fil sur Casus No. Le jeu semble s'adresser en partie à la nouvelle génération, autant avec d&d4 j'étais pas convaincu, autant celui-ci me donne vraiment envie d'essayer !

Héhé Laurent, sans rancune :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur ce forum! Ta camisole est-elle toujours à la bonne taille? Si nécessaire, nous trouverons toujours une bonne âme pour la repriser icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et welcome

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Il ne fallait pas venir. Ils font des expériences bizarres.

Fuit fuit tant que tu peux encore.

A bientôt. Argh….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que vous faites avec ces seringues ?! hé mais attendez ! on m'avait dit que c'était pudding aujourd'hui ! argh… ils m'ont eu !

Vivement l'an prochain, que je puisse prendre plus souvent les pilules de l'asile :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce que vous faites avec ces seringues ?! hé mais attendez ! on m'avait dit que c'était pudding aujourd'hui ! argh… ils m'ont eu !

Vivement l'an prochain, que je puisse prendre plus souvent les pilules de l'asile :]

Ce type est fou!!! Faites le enfermer, que l'on s'occupe de lui!!! Oo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Pour la pharmacie, veuillez vous présenter avec les documents ad hoc, dûment signés par votre responsable thérapeutique, au fond du couloir à gauche. Le Gardien s'occupera personnellement de vous! icon_e_ugeek.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand faut-il une ordonnance pour se procurer quoi que ce soit au sein du fumble asylum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi tu payes pas ta cotisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuu pinaise elle a l'air alléchante cette boiboite en effet :D (et super classieuse :) ) Ca fait envie :)

Juste un bémol, dommage que ce soit des carton et non de vraies figs, mais bon c'est déjà énorme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi tu payes pas ta cotisation?

Attention, je paye la location de la chambre capitonnée, la charge d'usure de ma camisole, le salaire des gentils organisateurs (surnommés affectueusement les "Gorilles Blancs"), mais pour les médocs, je croyais que c'était en distribution libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait on gonfle les prix du papier toilette pour pouvoir les acheter et les distribuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait on gonfle les prix du papier toilette pour pouvoir les acheter et les distribuer.

Arf... Ca fait chier ça !! icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fantasmabuleux !

J'ai réussi à bloquer les mardis soir dans mon agenda, j'vais pouvoir entreprendre une thérapie de fond dans notre bon asylum.

Rassurez-moi, ça joue toujours le mardi hein ? Puis d'ailleurs, est-ce qu'il y aurait une table prête à accueillir un nouveau patient le mardi (peu importe a fréquence) ?

à bientôt les zamis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne cracherait pas sur un joueur supplémentaire pour Devâstra je pense; que Cédric me confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Kara en effet y'a de la place pour Devâstra si tu souhaite y jouer. ça tombe un mardi sur deux, la prochaine séance est le 15mars on en est au 3ème acte donc pas trop loin encore.

Ambiance du jeu c'est une inde mythique et fantasmée où tu joues un ado qui est l'avatar d'un Devâ (un dieu hindou). Le jeu est inspiré du Râmâyana et surfe dans le même esprit que les manga shônen. (saint seya, dragon ball, ken le survivant, etc..)

PLus d'infos ici

Si t'es intéressé mp moi pour qu'on crèe ton perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retiens l'offre, et passerai au club demain pour voir ce qu'il reste comme camisoles libres icon_e_geek.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop kara j'étais pas là mardi ^^ mais je serai là ce vendredi :) en fait si tu désires jouer à devâstra , il vaut mieux qu'on fasse ton perso avant car ça prendra une bonne heure pour créer le perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...